Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee

Aller en bas 
+19
vastan
zay8
Yvain de drogal
HartasN
bibisteven
Mousticusss
JeanDu91
d_eso07
rabatcho
crro
Maelyn*
Occorax
Maathy*
Gauvain
saramarinettee
Carbonis
salor
lic0
Seigneuraslan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:45

Bonjour Sergent.

J'avais reçu une lettre du Caporal Gauvain, donc je pensais être concernée par les deux rapports hebdomadaire. Mais bon, ce n'est pas le cas ...
Le but de ma visite aujourd'hui est mon rapport.


Maelyn sourit.

Ca fait déjà une semaine que je suis venue en faire un ...

Donc cette semaine, j'ai commencé ma formation et j'ai aussi fait passé quelques visites médicales.
Cela me plait beaucoup.
A part cela, tout va bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 2:35

Tres bien infirmière je suis content our vous si vous aimez cela. Alors on va se dire a la semaine prochaine.

Bonne semaine salut
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:29

Sara frappa à la porte du bureau, elle attendit la réponse du sergent et rentra dans le bureau lorsqu'elle entendit le "ENTREZ" habituel

Elle se mit au garde à vous salut

Bonjour Sergent, je suis venu faire un rapport !! Rien de spécial jusque ici

Elle se recula et ajouta : Avec tout mon respect mon sergent !!
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:00

Merci pour votre rapport mais j'avais demander 3 lignes. Alors la prochaine je veux trois lignes. Vous pouvez dire ce qui se passe a votre entrainement aussi.

Et une derniere chose Je veux que vous et le Soldat Carbonis venier me rejoindre dans ma lance.

1: DUCHÉ
2:SE DÉPLACER
3:GROUPE
4:INTERGRER MA LANCE A MON NOM

Alors faite vite je vous attend.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:03

Sara répondit

D'accord sergent, je ferais les trois lignes la prochaine fois ! Et je vais tout de suite rejoindre la lance !!

Elle le salua salut
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:21

Le sergent Rabatcho frappa a la porte de son confere le sergent Lico.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:04

Lic0 se leva et pour cette fois il alla ouvrir la porte et vue le Sergent Rabatcho

Lic0 qui était étonner lui dit Bonjours Sergent salut quelle est le but de votre visite???
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:12

Sergent salut
Je viens vous voir car je doit, sur ordre du Lieutenant Occorax, creer un groupe avec certains de vos soldsas.
Je venais juste vous informer que Hampi, Erebe et Mousticusss vont creer un groupe demain.
Je vous solicite car je les ai contacté mais je n'ai eu aucune reponse et il me semble que voius les connaissez plus que moi.
Deplus je vous demande de me dire lequel des ces hommes serait le plus apte a commander ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:34

Sergent Rabatcho

Le soldat Erebe je ne le connais pas. Mais ce qui est pour les 2 autres soldat Hampi et Mousticusss, Quand je leur est demander de venir dans mon groupe les 2 sont presque venu en même temps et il n'ont pas demander de l'aide.

Moi j'airais avec Mousticusss, parce que Hampi a quitter mon groupe le lendemain et je ne sais pas pourquoi peu être sous des ordres ou non. Mais Mousticuss avais rester alors c'est pourquoi j'ai choisi Mousticuss.

Voila Sergent je vous dit mon opinion à vous de décider...
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:26

Ecoutez sergent ce n'est point a moi de decider, je ne fais qu'obeir au ordre du Lieutenant, il m'a demandé des regrouper ces soldats pour refaire un groupe.
Je ne suis en aucun cas responsable.
J'ai pour ordre de leur faire former un groupe demain.
Pour Erebe, je me debrouillerai mais pour les deux autres, je n'arrive point a les contacter.
Si vous avez des informations, je vous serais grés de bien voiloir m'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:33

non aucune info a vous donner pour les contacter
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:50

c'est deja fais mais je me suis dit que vous auriez put m'aider, tant pis a bientot salut
Rabatcho quitta la piece
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:57

Sara frappa à la porte du sergent et attendit. Elle venait pour faire un rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:58

Maelyn qui trouvait vraiment que les semaines passaient à une vitesse effroyable, arriva devant le bureau du Sergent Lic0. Elle salua Saramarinette et attendit patiemment son tour.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:51

Lic0 qui avais enttendit cogner dit a haute vous

ENTRER
Revenir en haut Aller en bas
Carbonis
Voyageur
Carbonis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 23/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:23

Le soldat Carbonis revenais après quelques jours d'absence et frappa à la porte pour faire son rapport.
Il fit son salut. salut


Etant donné de mon absence je n'ai pas grand chose à vous dire, juste que je suis allé faire ma visite médical et que tout allait bien. Sinon je n'ai pas encore put commencer mon entrainement a cause de mon indisponibilité. J'irais la semaine prochaine lorsque j'aurais plus de temps. Et est-ce que je doit vous rejoindre dans votre groupe???
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:37

Sara salua le sergent Lic0 en entrant dans la pièce après avoir entendu le "ENTREZ" de son sergent

Bonjour sergent, je viens pour faire mon rapport ! Cette semaine a été plutôt calme. Je me suis entrainé deux fois avec le sergent Crro et ensuite sur les mannequins.. J'ai été faire ma visite médicale. Ensuite, je me suis mise dans le groupe de Loola et je vais suivre Lothilde au cas où il y aurait le déclenchement de la guerre avec les Helvetes... Voilà, c'est fini !!

Elle resalua le sergent salut

Ah oui et j'oubliais, mes meilleurs voeux ! Une bonne année et une bonne santé

Elle souria et attendit que le sergent lui demande de sortir
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:22

très bien Saramarinettee continuer votre bon travail et rester dans le groupe de lothilde en attendant les nouvelles ordres.

Soldat Carbonis j'aimerais savoir la prochaine fois que vous partez.Même si cela est en mission, vous n'êtes pas oubliger de dire ou mais la date de votre départ et quand vous aller revenir si vous le savez. Parce que si nous partons en missions. J'aimerais savoir les soldats qui sont au poste et ceux qui sont parti. j'espère que vous comprenez cela n'est pas pour vous déplaire mais au contraire pour êtres au courant de ce qui se passe.

Alors ce qui est pour vous 2 Soldats Saramarinettee, Carbonis votre rapport numéro 1 continuer comme cela et je vais vous ôtez votre sention..

Bon sur tout cela bonne année santée et tout ce que vous voulez et n'oublier pas votre autre rapport cette semaine.

Bonner journée
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:05

Maelyn entra à la suite de Saramarinette. Elle salua le sergent Lic0

Bonsoir Sergent, je viens moi aussi vous faire mon rapport hebdomadaire.

Cette semaine, j'ai fini ma formation d'infirmière. La lieutenante intendante m'a affecté l'infirmerie de Saint Claude.
J'ai donc fait ma dernière visite médicale à Pontarlier et attend avec une certaine impatience les soldats de Saint Claude.


Elle regarda, allait poursuivre puis se ravisa.

Je n'ai rien d'autres à ajouter pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:16

Bravo Maelyn* pour avoir fini votre formation j'espere que vous allez célébrer cela. Sa bien se fete, bon et je suis sure que les soldats de Saint-Claude va être content de voir une nouvelle et jolie infirmière comme vous.

Alors bonne chance et bonne année santée et tout ce que vous voulez.

Bonne journée infirmière Maelyn*
Revenir en haut Aller en bas
Carbonis
Voyageur
Carbonis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 23/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:46

Je suis tout à fait d'accord avec vous sergent, c'est pour cela que dans la précipitation j'ai prevenu le Caporal Gauvain avant mon départ mais il n'a certainement pas eu le temps de vous prévenir. Sinon je vous souhaite moi aussi une très bonne année et surtout une bonne santé.
Sergent! salut
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:34

OK très bien Carbonis je ne le savais pas que vous avez contacter le Caporal Gauvain. Mais aussi si vous voulez quand vous partez vous pouvez faire un poste dans mon bureau sa mais un peu d'action Wink

Alors très bien continuer votre bon travail. A très bien tôt
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 2:44

Occorax, entra sans frapper et dit.

Bonjour Sergent.

Bon je veux de vos soldat des rapports une fois par semaine donc une fois par semaine vos soldat de votre groupe vous font un rapport détailler de la semaine de leur événement dans les rr, et de leur entrainement dans l'armée tout je veux Ig et forum voila j'espère être bien claire.

Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:55

Dac je vais comtacter mes soldats demain pour leur dire les nouvelles régle encore merci Aspirant Occorax salut

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:00

Sara frappa à la porte du sergent pour remettre son deuxième rapport.
Elle attendit qu'on lui permette de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:52

Le Sergent venait de voir partir l'Aspirant Occorax quand la quelqu'un cognait à la porte de nouveau.Il fini de mettre ses bonbon dans son bol et dit

Entrer
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:21

Bonjour Sergent Lic0 !

Je viens donc vous faire mon rapport de la semaine.
Au niveau militaire, je me suis entrainé deux fois sur le terrain cette semaine, sur les mannequins et j'ai fait deux duels.
Un avec Franchesco et l'autre avec le sergent Crro ! Deux défaites mais bon.. je ne me décourage pas ^^
J'ai passé ma semaine en taverne, pas pour boire je précise, mais pour parler avec mes amis : Yvain, le sergent Crroqui est adorable... un vrai bisounours, le lieutenant Occorax que j'aime beaucoup malgré ses grands airs sévères et son humeur changeante (ça lui va bien son coté sévère ^^), Maathy ma meilleure amie qui dit facilement ce qu'elle pense, Maelyn, Pegasine, Dodo et j'en oublie ! J'essaie de me préparer à l'arrivée des Helvetes.. je veux être prete pour
pouvoir me battre. Je suis dans la MS qui est dirigée par Lothilde et pour l'instant je travaille et j'attend les ordres.

Voilà j'ai terminée mon sergent !

Elle souria et le salua salut

Avec tout mon respect !!


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:29

Très bien Saramarinettee ceci est un des plus beau rapport que j'ai vue depuis que j'ai mon bureau. Mais une fois encore il faut que je change les règlements Laughing . Aussi pour finir je suis sure que vous e^tes pretes pour combattre, et j'aimerais mieux que vous fassiez votre salut quand vous rentrer mais l'important ses que vous me saluer alors très bien comme sa aussi.

Passer une bonne journée et a la semaine prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:25

Bon voici les nouvelles pour ceux qui ne le savais pas.

Soldat Carbonis
Infirmiere Mealyn* ils ont tous quitter notre groupe Il reste la soldat Saramarinette. Il va avoir 4 nouveaux Soldats

Mousticuss
Jeandu91
d_eso07
Bibisteven


Aussi il va avoir des nouvelles règles. Moi et l'aspirant Occorax et le Sergent Crro ont trouver que c'était trop sever, alors voici les nouvelles règles

-Toujours frapper à la porte avant d'entrer et faire son salut salut
-Ne pas manquer de saluer ses supérieurs et ne pas leur manquer de respect
-Passer une fois par semaine pour nous faire un rapport sur vos évènements dans les RR (royaume renaissant)et dans le château, et savoir votre état de santé.
-[hrp Faire des postes de trois lignes minimum et limiter les fautes d'ortho]

Alors je vous souhaite bonne journée et de prendre ses règles en considération

Merci
Revenir en haut Aller en bas
d_eso07
Taciturne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du Sergent Lic0   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:58

D_eso07 frappe la porte
:salut:bonsoir Sergent Lic0 je suis au bureau là excusez moi chef je suis encore nouveau c'est pour ça que je ne connais rien ici
aurevoir et merci beaucoup salut
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:36

D'accord sergent, la prochaine fois je saluerai avant !!

Elle souria et salua Des qui venait de rentrer

Au revoir sergent... et puis-je vous piquer quelques bonbons ?

Elle fit un grand sourire

Je suis.. un peu gourmande Very Happy

Elle salua le sergent Lic0 salut
Revenir en haut Aller en bas
JeanDu91
Réservé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:54

Jean arriva dans le bureau du sergent Lico , un peu mécontent d'avoir changé de groupe . Il toqua a la porte , attendit qu'on lui demande d'ouvrir . Il salua son sergent puis dit :

-Bonjour sergent LicO , vous m'aviez appelé non ?

Il attendit sa réponse avec impatience , car il devait faire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:18

Très Saramarinettee bien vous pouvez prendre un bonbon avant de partir ils sont la pour sa Very Happy

Bon tout D'abord Bonjours a vous 2 Soldat D_eso07 et Jeandu91
salut Vous pouvez vous assoir sur ses chaises.Je vais commencer avec le Soldat D_eso07

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans mon bureau. Ce bureau que vous voyer va d'être votre deuxième maison. Je veux que vous vous sentez chez vous ,si il a un problème vous me le dite Ok. Aussi voici les règles dans cette place.

-Toujours frapper à la porte avant d'entrer et faire son salut
-Ne pas manquer de saluer ses supérieurs et ne pas leur manquer de respect
-Passer une fois par semaine pour nous faire un rapport sur vos évènements dans les RR (royaume renaissant)et dans le château, et savoir votre état de santé.
-[hrp Faire des postes de trois lignes minimum et limiter les fautes d'ortho]

si vous n'êtes pas aller chez l'imagerie pour faire votre costume voici ou vous pourriez le trouver

https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-maitre-d-arme-f53/

Voici sa seras tout pour aujourd'hui si vous avez des question venez me le dire sur tout cela bonne journée

Soldat Jeandu91 Je pense que vous savez pourquoi vous êtes ici ?
Je n'est rien a vous apprendre juste les règles a vous dire et tout seras correct vous pourriez partir.
-Toujours frapper à la porte avant d'entrer et faire son salut
-Ne pas manquer de saluer ses supérieurs et ne pas leur manquer de respect
-Passer une fois par semaine pour nous faire un rapport sur vos évènements dans les RR (royaume renaissant)et dans le château, et savoir votre état de santé.
-[hrp Faire des postes de trois lignes minimum et limiter les fautes d'ortho]

Si vous avez des problème envers un supérieur ou un soldat vous venner me le dire et je vais régler tout ça.

Merci bonne journée et si vous voulez un bonbon prenez en ?
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:48

Sara prit quelques bonbons les avala et dit à son sergent

Ils sont très bons sergent !! Je crois que je vais venir encore plus souvent dans votre bureau Mr. Green

Elle salua

Au revoir sergent Lic0 et à la semaine prochaine !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Mousticusss
Voyageur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:12

Mousticusss apres avoir frappé a la porte et recu l'invitaion d'entrer, salua son sergent et pésenta son rapport.



scratch euh non excusé moi c'est comme ca salut Bonjour mon sergent, voici mon rapport mon sergent. Donc comme vous devez le savoir je suis parti en mission de reconnaissance pour 5 jours a l'est de pontarlier avec Draugaran, Ellana71, Vastanet Pegasine. Aucune rencontre hostile n'a été faite. Seul un groupe de pontarlier, notre armée et une pauvre petit suisse solitaire ont été rencontré qui d'ailleur parté en retraite.

Voila c'est tout sergent puis je me retirer?
Revenir en haut Aller en bas
bibisteven
Secret
bibisteven


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:25

bibisteven arriva en courant

bonjour! me voici j attend vos ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu39.skyblog.fr
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:38

Occorax envoya un messager donner a tous ses sergent le message suivant.

Citation :

A partir de Aujourd’hui tout les Vendredi les Sergents et leur supérieur se donne rendez vous dans la salle des bilans de Garnison pour y parler des groupes et de la garnison il va de soit que je veux voir chaque Sergent présent.

Cordialement Aspirant - Lieutenant Occorax.


Et le messager repartie.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:20

Très bien Soldat Mousticusss votre rapport est fais pour la semaine on va se revoir la semaine prochaine.

Lic0 vit entrer par la suite le soldat Bibisteven qui était tout essouffler il lui dit
Citation :
Soldat vous pouvez vous assoir est reprendre votre souffle tandis que je vous dit quelle est la raison de notre rencontre

Premièrement je vous souhaite la bienvenue dans mon bureau. salut Si vous voulez un bonbon prenez en un Very Happy .Je penses que que se n'est pas la première fois que vous êtes convoquer dans un bureau?? Alors je pense que vous avez juste les règles à savoir et les voici.

-Toujours frapper à la porte avant d'entrer et faire son salut
-Ne pas manquer de saluer ses supérieurs et ne pas leur manquer de respect
-Passer une fois par semaine pour nous faire un rapport sur vos évènements dans les RR (royaume renaissant)et dans le château, et savoir votre état de santé.
-[hrp Faire des postes de trois lignes minimum et limiter les fautes d'ortho]


Si vous avez des problèmes dite moi les même si c'est envers un supérieur. Je veux que vous vous sentez bien ici et j'aimerais savoir les jours que vous serez absent. Si vous avez des questions faite moi les savoir.

quand le Sergent allait dit vous pouvez quitter un oiseau arriva avec un message de Occorax, Lic0 le lut et ensuite il dit au Soldat Bibisteven

Vous pouvez quitter si vous le voulez on va se revoir dans pas long pour votre rapport sur cela bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
bibisteven
Secret
bibisteven


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:11

le soldat pris un bonbon en ecoutan les ordre et attendat la fin et dit:

sai obliger les 3 ligne car personnellement sait rare que je fait 3 ligne?

le soldat attendat la reponse en mangent un dieuxieme bonbon
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu39.skyblog.fr
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:28

Oui c'est obligatoire je vous demande ce que vous faite dans les rr et dans le chateau.C'est juste correct comme décision

Autre question
Revenir en haut Aller en bas
Carbonis
Voyageur
Carbonis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 23/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:13

Carbonis se rendit au bureau du sergent pour son rapport de la semaine.
Il frappa à la porte et rentra.


Sergent! salut
Cette semaine je n'ai rien fait de spécial, je suis vraiment désolé mais je n'ai pas encore trouvé le temps de me rendre à l'entrainement mais je promet de faire un effort pour y aller rapidement. J'ai été contacté par le Sergent Crro pour intégrer le groupe de Montella et partir en mission de surveillance 5 jours mais je n'ai pas put y aller. Le Sergent Fitz m'a lui aussi contacté pour me convoquer dans son bureau mais je ne sait toujours pas pourquoi. Voilà c'est un peut près tout.
Sur ce, Sergent! salut


Carbonis se retira et ce permit de prendre un petit bonbon avant de partir étant donné que tout le monde les avaient gouté, sauf lui.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:36

Soldat Carbonis je suis dsl de vous l'apprendre mais vous ne faite plus parti de mon groupe. J'aurais pensez que le Sergent Fitz vous l'aurait dit avant. Vous faite parti désormais de son groupe. Alors prenez un autre bonbon et j'espère que tout va bien se passer pour vous.

Bonne chance soldat Carbonis salut
Revenir en haut Aller en bas
bibisteven
Secret
bibisteven


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:39

le soldat ce leva et dit:au revoir salut et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu39.skyblog.fr
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:09

Sara frappa à la porte du bureau du sergent et attendit qu'on lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:02

Le Sergent qui était en tren d'écrire de lettre entendit cogner il dit

ENTRER
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:30

Sara entra et salua le sergent Lic0 salut

Bonjour Sergent !

Je viens vous faire mon rapport de cette semaine. Au niveau de l'armée, je me suis entrainée plusieurs fois et j'ai fait des duels, avec Franchesco que j'ai perdu et avec Maathy, que j'ai gagné ! Je me suis entrainé plusieurs fois sur les mannequins mais je préfère les duels car ils permettent d'acquérir plus de techniques. En dehors de l'armée, j'ai récolter mon champ puis j'ai ensuite labourer le jour suivant. Je n'ai pas été souvent en taverne, car j'étais un peu occupée. J'ai vu en mairie qu'il fallait se préparer à une attaque donc je m'entraine et je me prépare à peut-être protéger ma ville.

Voilà j'ai terminée mon sergent


Elle salua Lic0 et attendit qu'il lui permette de sortir
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:19

Tres bien Sara continuer comme sa vous faite de très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:42

Sara remercia son sergent

Elle le salua salut et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
bibisteven
Secret
bibisteven


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:48

le sodat arriva et frappa a la porte pour son raport et attenda alor qu il avait ecrit:
cette semaine plutot tranquille a par qu il et dans le groupe de salor pour une mission mais prend tu travalle en attendent les ordre du sergent crro.sinon il etait aller tout les jour en taverne et 1 fois a l entrainement pour sa premiere fois ou il avait fait un grand parcours et se batta contre les manequin en cuir et on lui avait apris les base de l entrainement pour sa premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu39.skyblog.fr
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:41

Sara arriva devant le bureau du sergent. Elle frappa à la porte et attendit qu'il lui permette d'entrer. Elle tenait son rapport à la main et avait sur le visage un grand sourire. Elle était de bonne humeur et lança à Bibi d'une voix enjouée un grand :

BONJOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du sergent Superlulu
» [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal
» [archives] Bureau du Sergent Maathy*
» [archives] Bureau du Sergent Xaven
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: