Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination   [IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination EmptySam 10 Nov 2007 - 15:40

Comme vous l'avez tous vu, la Franc-Comtesse demande une meilleure coordination de toutes les troupes engagées dans la défense de la Franche-Comté.

Aussi, à partir d'aujourd'hui, je demande que soient appliqués ces devoirs quotidiens:

Pour les Lieutenant de garnison
Citation :
Je veux voir figurer, dans chaque garnison, un post intitulé "Rapport d'effectif".

Ce post, édité quotidiennement par le lieutenant de garnison, doit récapituler "qui est où et qui fait quoi". Exemple fictif avec la garnison de Luxeuil

A Luxeuil, incorporé dans l'armée R.A.L.

Dans la section d'Alfred314
*Alfred314
*Finaljo
*Sat

Dans la section de ThomasHawk
*ThomasHawk
*Rundurik_le_sanglant

Explication: pour les militaires incorporés dans une armée, il faut indiquer dans quelle section ils se trouvent. Pas besoin, ici, de faire figurer les membres civils et les militaires d'autres garnisons composant la section.

A Poligny, en mission

Groupe de Chevreux
*Chevreux
*Mogusha
*Kain_elaestes
*Lordknight
*Fingal (civil, de Poligny)

Groupe de Seigneuraslan
*Isabelle2

A Dôle, isolé

* Chevrotine (blessé, encore 4 jours d'indisponibilité)

Explication: Pour les groupes menés par un militaire de la garnison (comme celui de Chevreux), je souhaite voir figurer tous les membres du groupes, y compris les non-miliaires et militaires d'autres garnisons (indiqués en italique).
Les militaires de la garnison qui se trouvent dans un groupe mené par un civil ou un militaire d'une autre garnison (comme celui de Seigneuraslan) doivent apparaître aussi, sans pour autant qu'il ne faille inscrire, là, toute la composition du groupe.
Donc, vous n'inscriez la composition de TOUT le groupe que lorsqu'il est dirigé par un militaire de la garnison.


En repos à Luxeuil, et disponibles

*Sirmarmot
*Gagawin

Indisponibles

*Vaclav (congé pour voyage)
*Godwinnararis (en retraite)

Au final, TOUS, les militaires de la garnison doivent apparaître dans ce tableau.

Pour les gouverneurs militaires
Citation :
Je souhaiterais que le suivi des effectifs, dans chaque bureau d'armée, soit mis à jour quotidiennement et suivant ce modèle (exemple fictif avec l'armée R.A.L.):

Gouverneur: Alfred314
Logisticien: Finaljo
Trésorier: Sat

Position exacte: à Luxeuil, dans les murs de la ville.

Dans la section d'Alfred314
*Alfred314 (militaire de Luxeuil)
*Finaljo (militaire de Luxeuil)
*Sat (militaire de Luxeuil)
*Hanadora (civile de Luxeuil)

Dans la section de ThomasHawk
*ThomasHawk (militaire de Luxeuil)
*Rundurik_le_sanglant (militaire de Luxeuil)
*Nonos (civil de Luxeuil)
*Fabulous (civil de Saint-Claude)

Dans la section de Kryss
*Kryss (militaire de Vesoul)
*Djvier (militaire de Vesoul)
*Kiboki (militaire de Poligny)
*Marikosan (militaire de Vesoul)

A vous de mettre, quotidiennement, la pression sur vos chefs de section pour qu'ils vous communiquent la composition de leur section. Et si vous pouvez me mettre les points de force avec... c'est bonus et c'est super!

Idéalement j'aimerais voir également figurer l'état des stocks.

Voilà, je sais que tout cela est ch..., qu'il faut le faire chaque jour mais l'information, c'est le premier pas vers une meilleure coordination.

Je suis prêt à répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination   [IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination EmptySam 10 Nov 2007 - 15:43

salut ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination   [IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination EmptySam 10 Nov 2007 - 23:21

L'effectif est déjà mis à jour quotidiennement dans les bureaux de l'Ost. je vais désormais suivre le modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination   [IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:57

Les noms avec un lien IG?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination   [IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:45

TABLEAU DES EFFECTIFS

[Le tableau est édité à chaque mouvement, dès que le logisticien confirme le nombre de personnes (et que je sais qui est parti ou entré) . Il se trouve donc toujours en page 1 et la date de mise à jour est mentionnée en bas du tableau. c'est ce qui m'a semblé le plus pratique, mais si vous préférez autrement, on peut changer]
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination   [IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:47

C'est parfait comme cela gouverneurs Anthea_Valendar et Lothilde.

L'idéal est de le mettre à jour quotidiennement, s'il y a eu changement dans les effectifs.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination   [IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Pour une meilleure corrdination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Pour une meilleure coordination
» Réponse d'une demande important pour nos troupes !
» De la meilleure communication que je n'ai jamais vu
» HRP Important
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives armées IG-
Sauter vers: