Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:36

Le Cac est venu me trouver... Si ça continue, on risque des sanctions envers notre village!

Monsieur le maire vous DEVEZ faire votre travail comme écrit ICI!

Les statistiques n'ont pas encore été mise!
Je signale aussi que le Comté achète des denrées chaque semaine de quoi désengorger notre marché un minimum et se faire un peu de bénéfice! Il faut donc prendre le temps de le faire, le Comté va pas nous attendre! La semaine passée aucune vente n'a été faite!!!

Pourtant me semble assez rappeler, autant ici que par missives privées, alors s'il vous plait faites-le.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:42

Dans le même genre d'idées, il faut aussi penser à acheter le bois (notamment inférieur à 4 écus) sur le marché pour le revendre au CAC ou à des acheteurs extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Constantin
Communicatif
Sir_Constantin


Masculin Nombre de messages : 280
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:41

J'ai toujours pas les accès ... :S
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:13

bien .... pour debuter je cela fait 2 jours que j essaye de donloader MeSaNge et ca marche pas alord je vien tout juste d envoyer une misive au cac pour pouvoir se rejoindre autrement ( sur face book ) nous avont toujour une inventaire de 195 sters de bois que j ai en partit acheter sur le marcher a bon prix et nous avont conclue une vente de 200 sters cette semaine ! le pasif a passer de 1200 quelques ecus a 2800 et quelques ecus pendant que l inventaire de nos actif a auci progresser !

je ne suis pas en mesure d aceder a l ancienne verssion du jeu ( le lien n est plus en bas de la page d aceuil comme au paravant ) j ai besoin d un lien pour y aceder .

enfin j essaye de faire de mon mieu mais a ce que je vois c est pâs asser alord je suis pret a rendre les armes vu que mon travail nuis a notre village !!

je suis tout de meme heureux d avoir vue a quelle poin le travail de maire est dificile et demandant et je crois par ailleur que cela n a pas sa raison d etre et que les conceillers devrais pouvoir s impliquer plus pour aider dans les multiple tache a acomplir !
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:44

Je l'avais dit.
Trop s'imaginent que Maire, c't'ultra simple.

http://old.lesroyaumes.com/
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:12

vos remarque sont tres desobligente mesire ....
alord je me doit de vous repondre de la meme facon :
va te faire foutre petit fraper de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:20

Désobligeantes mais franches et non insultantes.
Modérez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:24

Je suis désolé mais déjà le lien est dans l'aide du maire que j'ai écris en fin de mandat...
Je crois que le minimum pour devenir maire est de lire l'aide écrit par les anciens, et demandez si quelque chose est pas assez compréhensible (ce que tu as fait pour certains points)!

Il est normal que la trésorerie soit passé de 1200 à 2800 puisque tu as levé l'impôt.

J'ai aussi conclu et demandé au CaC de pouvoir mettre durant un mois l'impôt comtal qui est suspendu en banque comtale (séparé de la dette, de façon exceptionnelle). Pour ne pas se retrouver avec une surprise quand il faudra payer cet impôt plus tard. Donc il faut compter que la trésorerie est entre 1200 et 1300 écus.

Bref, il faut être bien plus présent que ça pour être maire (il y a les problèmes techniques qui ne t'ont pas aidés mais je t'avais prévenu avant ton mandat!)

Si maintenant tu ne crois pas pouvoir assurer, il suffit de le dire mais c'est toi qui doit le savoir. Nous sommes là pour veiller, je ne vais surement pas te comparer à Eiddin, mais nous avons vu ce que pouvait donner notre laxisme au sein du conseil municipal!

Donc il ne faut pas le prendre mal, enfin pour ce qui est des remarques constructives bien entendu, je passerai au dessus des remarques gratuites de certains qui commencent à devenir lourdes... Critiquer est toujours facile mais il me semble que tant qu'on a pas vécu la fonction on ne sait pas se rendre compte à 100% de la difficulté de la fonction!

Pour en finir, si ton choix est de laisser ta place, je vais encore me sacrifier s'il faut, la décision t'appartient pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:41

c est regler je repart sur les route chasser les brigants qui ont peur de m ataquer ! j ai tout de meme reuci a tenir mes promesse electoral en moin d une semaine ! me comparer a edin serais vraiment une trop grande insulte !!! c est meme moi qui vous avais aviser qu il n etais pas reglo et vous m avez encore rit a la figure !!! tu va voir que c est pas juste les impots qui fait en sorte que nous somme de nouveau sur la route d une ville economicquement viable !!
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:06

Je t'ai pas comparé à Eiddin...

Bah malheureusement pour toi tu vas avoir le Comté sur le dos, ils veulent te mettre en procès pour Haute Trahison.

Je te prouve quand tu veux que j'ai raison pour les impôts!

Bref merci de compliquer encore plus les choses, d'avoir laisser le village sans maire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de discussions de Pontarlier
» IMPORTANT
» IMPORTANT
» HRP Important
» Important - avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: