Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Etat des troupes

Aller en bas 
+3
Fabulous
lothilde
Debenja
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:09

Le seul insecte connu est la disparition de la partie inférieure du tableau du gouverneur au moment où le drapeau de la seconde armée se déploie. Allez donc savoir pourquoi, mais c'est un insecte qui est signalé par beaucoup de gouverneurs. Je l'ai eu aussi, quand feu Bralic a créé la sienne à Dole.
Le bon roy y a peut être remédié, mais c'est pas certain...Il me semble avoir vu une plainte quelque part...Pareil lorsqu'une armée marquée en "amie" disparaît. Avec elle, elle entraîne souvent la moitié basse de votre panneau d'affichage.
En revanche, celui là ne m'a pas atteint au moment de la disparition de votre armée.
Comme quoi il n'y a pas de règle générale...

Si vous faires votre armée à Luxeuil, vous n'êtes pas très loin de Vesoul...
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:34

J'ai eu cet insecte, mais quand j'ai du attendre plusieurs jours l'acceptation de ma demande d'agrément... Sinon, une fois que j'ai retiré la demande, rien, et une fois que j'ai refait la demande qui a été acceptée dans la journée, tout fonctionne correctement...

C'est pas vraiment un insecte très accrocheur si je puis m'exprimer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:46

S'il est dangereux pour :
la sécurité
la suite de la création de l'armée
le recrutement

et bien j'irai à Luxeuil.

Sinon, ce sera l'occasion de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:27

En disant qu'il n'est pas très accrocheur, capitaine, vous pensez au morpion, n'est-ce pas ? Very Happy

Effectivement, il est réparable. Mais il empêche tout de même de marquer les armées amies (et ennemies), d'embaucher dans sa section, de voir les membres de sa section, et tous les groupes présents dans le village.
En temps de paix, ce n'est pas trop grave. Mais je me souviens que cet été, être aveugle était pénible pour moi. Je ne pouvais rien corriger, je ne pouvais pas supprimer d'ennemis, et du coup nous avons tué des gens innocents.

Mais encore une fois, cet insecte est peut être éradiqué...Il touche l'armée constituée, mais pas l'armée en création.
Bon....des insectes, il y en a encore un paquet à éradiquer...moi j'irais à Luxeuil...et j'aimerais bien que Seigneuraslan aille ailleurs voir si j'y suis pas pour créer la sienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:22

Bon ben l'experte a parlé, pas envie de risquer un risque... Mais je persiste dans le fait que soit je suis cocu, soit il y a eu un insecte qui s'est caché sans qu'on s'en apperçoive... Soit l'insecte n'existe plus... Enfin bon, Vicomte, Luxeuil sera votre destination après vous être installé à Vesoul Mr.Red
Pour SeigneurAslan, il lui restera encore luxeuil.. Bien que ce soit lointain...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:28

ça lui fera voir du pays Very Happy Il est jeune, après tout !
je pourrais aussi quitter Pontarlier, vous me direz...Mais les membres de la compagnie franche vont devoir me suivre, ça fait du monde à déplacer...Pas question que je les laisse Very Happy leurs bivouacs, ce sont leurs maisons
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:40

Rolling Eyes

De toute façon, SeigneurAslan est parti en voyage... donc, dès qu'il me recontactera, on s'en occupera Razz
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:16

Mais oui, on n'est pas à la minute près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:02

Bien Capitaine.

Installation à Vesoul, puis viser Luxeuil

C'est rude, à peine j'aurais mis des moutons dans mon parc que vous me demandez de les abandonner Smile
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:20

Mais vous reviendrez pour les voir dodus à souhait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:45

Oui.

Dodu, ou american style pour à nouveau bien pollué le marché de Vesoul avec quelques peaux Smile
Zou, je vous préviendrai lorsque Vesoul sera en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:48

Et il a repris un élevage de mouton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 6:22

on ne change pas une équipe qui gagne je pense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:38

Macricri, non pas repris, enfin pas encore Smile

Mais plutot, re- repris Smile

J'ai repris un champ de moutons à Dole et je compte bien en rereprendre un en allant à Vesoul Smile

Beh quoi ? Désolé, moi l'alcool de lait de brebis, j'arrive pas à m'en passer.

Euh sinon ? on sort un peu du sujet la hein Smile

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:28

Non, on sort pas du sujet ! Tout ce qui touche à l'état des troupes n'est pas hors sujet, voyons ! enfin, à l'état moral des gouverneurs. Et si il faut un doudou en peau de mouton pour qu'ils aillent bien, hein ! nan mais ! On s'amuse déjà pas tant que ça, on va pas encore se frustrer !
D'abord, j'aime l'agneau grillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:16

rambo rambo rambo rambo rambo

Je vous en propose dès que je serai prêt Smile
Une tite bataille de boule de neige à la croisée des chemins de Dole, Vesoul et Pontarlier pour nous faire un peu d'entrainement, Capitaine du Vice ?

Bon mon soucis, va être de recruter aussi bien que vous et d'aussi motiver que vous dans les gens de Vesoul pou être sur de pas prendre une claque à la première bataille

lol! lol! lol!


J'apporte mes derniers moutons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:09

Constitution de l'armée à Luxeuil. Jour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:31

Oriflamme d'or, bien visible, mon Capitaine.

Demain ou après demain, retour à Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:03

thumright n'oubliez pas de mettre l'armée d'Anthéa dans vos amis, mon ami ! On ne sait jamais ! et n'oubliez pas de rester en relation prioritaire ami, non plus !
Oui je sais, je rabache ^^ mais après avoir lu et relu tous les manuscrits qui circulent ici et dans le royaume, je suis affolée par la fragilité des chefs d'armées, et je ne voudrais pour rien au monde aller vous rendre visite avec des potions et des infusions de racines à Luxeuil ! Encore que vous devez savoir que les romains avaient fait grand cas des eaux salvatrices et purifiantes de ce village Wink
Mais point trop n'en faut, non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:56

Liste des armées amies :
Toutes les armées de Franche-Comté
Armée Tonnus Lupus dirigée par Antheavalendar

Voila ce que j'ai pour l'instant.

Et oui, j'ai ami et ami Smile


Et comme vous le dites, les thermes de Luxeuil restent bien visible et prolifique pour mes vieilles blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:00

Il faut également demander à Anthéa de vous mettre en ami et aux mairesses de Vesoul et Luxeuil vous autoriser à entrer en ville, même si le statut d'armée mobile fait que vous restiez en dehors, on aura au moins l'assurance que cela soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:32

J'ai prévenu tout le monde Smile
Donc normalement, euh, on devrait pas avoir de surprise.

Enfin ... si je reste à nouveau bloquer à Vesoul, ce sera moins grave que d'être perdu dans l'aut' pauv' patelin

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:46

Goldstar, nouveau maire de Vesoul, m'a indiqué avoir accepté l'armée de Mc ; je l'ai également mise dans les amis de l'Ost Tonnus Lupus.
Et je suis en mode ami/ami, donc tout devrait bien se passer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:27

C'est une bonne chose tout ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:17

Moi j'ai toutes les armées franc-comtoise avec leurs noms dans ma liste d'amis. On ne sait jamais, une petite virée de l'une ou l'autre, une rencontre fortuite, et on serait capable de s'entretuer Very Happy
marquer simplement "toutes les armées de Franche-Comté" ne suffit pas. C'est comme ça que certaines armées du royaume de France se sont combattues. Donc marquez les noms des armées, ça ne coûte rien, et ça peut sauver des vies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:24

Beh le maire de Luxeuil m'a indiqué ne pas avoir mis plus que cela : Toutes les armées de FC, en même temps, je ne suis pas rentré dans l'enceinte de la ville donc oui, dans le doute je rajouterai la liste des armées noméments reconnues.

Enfin, dès que je serai parvenu à les retrouver dans cette grblblblblbl de liste mal présentée.

(( y a un truc qui s'appelle order by nom_armee qui ferait du bien grRRRRRRrrrrrr juste comme ça pour la présentation ))
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:17

Engueulez le maire de Luxeuil de ma part Evil or Very Mad nom d'Aristote, ce n'est tout de même pas compliqué d'aller dans son arrière boutique et de trier ! Il ne devrait d'ailleurs pas avoir "toutes les armées de FC" mais uniquement la vôtre, qui croise au pied de la muraille, comme le maire de Pontarlier n'a actuellement que l'armée MS. C'est une sécurité, car visiblement il y a beaucoup d'erreurs avec ce signe "toutes les armées de...." Ce n'est pas par méfiance vis à vis des autres armées comtoises, mais uniquement à cause des insectes possibles, et il y en a plein de royaume de France en ce moment. Ne tentons pas le diable !
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:43

Et puis, si une armée est créée sans l'autorisation du parlement, elle pourrait entrer en ville ...

J'irai plus loin : toutes les armées actuellement acceptées et officielles devraient être autorisée partout.
Il ne faut pas qu'à chaque déplacement, on se demande si cette armée là est bien autorisée dans cette ville là.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:10

Bah...là je suis plus mitigée...j'ai peur que nous nous reposions sur une certitude et que nous ne pensions plus à demander vérification à chaque entrée dans une ville...Que ce ne soit plus un réflexe de la part des gouverneurs et qu'ils tiennent pour acquis le fait d'entrer dans les villes...Et puis il y a parfois le caprice des dieux ( Laughing combien de fois j'ai eu envie de la sortir, cette blague à 2 écus) qui fait qu'une armée acceptée la veille s'efface le lendemain des tablettes du maire...(changement de bourgmestre, maire dans l'armée, et autres délicatesses auxquelles on ne songe pas toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:27

Bon...quand je vous disais qu'il fallait être prudent, je ne me trompais pas tant que ça...Je viens d'apprendre à l'instant que le lieutenant Occorax quittait MS pour retrouver le lieutenant Seigneuraslan à Luxeuil où il faisait son armée...

Alors et de 1, c'est sympa de sa part de me prévenir le jour du départ ..et de 2, Mac, taille toi Laughing

La correction veut au minimum qu'on prévienne les autres gouverneurs, afin qu'ils prennent leurs dispositions...ça ne fait pas partie du manuel de savoir-vivre des gouverneurs ? et je suppose aussi qu'il faudra que nous fassions attention au retour de cette armée à Pontarlier, au cas où....peut être serons nous avertis avant le massacre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:26

Déjà, Occorax n'a pas reçu l'autorisation de partir...

Ensuite, désolé pour Aslan, mais comme Mac semblait être parti de Luxeuil, je n'ai pas pensé qu'il était important de prévenir tout le monde qu'il allait se balader là bas.

Y en a un qui va encore m'entendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:13

Je trouve que c'est un minimum de prévenir au contraire, surtout vue le contexte actuel.
Pendarric a signé son contrat par avance, mais pas Aslan.

(tiens, pense qu'il faut modifier celui Anthéa vue que l'armée a changé de nom)

Déjà, il part, avec qui pour constituer sa lance ?
Elle est où la discussion sur la répartition des hommes entre les 2 armées ?
Et lire que MS c'est fini, certains n'ont pas tout compris il me semble.

Le bureau de coordination des gouverneurs portent bien son nom, m'a-t-on demandé à donner les accès aux nouveaux gouverneurs ?
NON.

Et la salle technique, c'est idem (les gouverneurs y ont accès dès qu'ils ont celle de l'autre salle).

Sinon, Capitaine, votre avis sur ce sujet m'intéresserait : https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-de-coordination-gouverneurs-lieutenants-f168/repartition-des-hommes-entre-armee-defensive-et-armee-mobile-t15692.htm#300833
En particulier vis à vis des maires et autres gouverneurs au sujet des autorisations.
J'avoue que ça fait un moment que ça me trotte, surtout depuis que Mc a commencé la création de son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:36

En effet, Aslan n'a pas signé le contrat en avance sur la préparation de la pré-formation de l'armée, je suis désolé, la prochaine fois, je préviendrai 3 mois à l'avance qu'une armée va commencer à être formée comme ça on évitera de me faire passer pour un abruti incapable de prévenir ceux qui sont concernés.

Pour information, Aslan avait reçu l'ordre d'attendre à Luxeuil avant de former son armée, mais bon, il semblerait qu'on ait du mal à penser que je sois capable de prévoir ce genre de choses.

Ensuite, est-ce extrêmement absolument important de savoir qui compose la lance de SeigneurAslan ? Au départ, il ne devait pas y avoir de soldats, Occorax a fait de l'excès de zèle, j'en ai parlé avec lui, il me semble que ça suffit, à moins que vous souhaitiez reprendre la discussion Comtesse.

Ensuite, c'est bien moi qui ai en charge le groupe coordination lieutenant gouverneur. Il y a un autre groupe ? Dans ce cas, en effet, je ne vous ai pas prévenu comtesse parce que je n'étais pas au courant de l'existence d'un autre groupe.

Mon avis sur l'autre sujet viendra quand je me serai calmé.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:04

Houlàlà ! faut pas s'énerver pour si peu Very Happy
Je dis ça mais hier soir, j'étais encore plus énervée de revevoir un petit message d'Occorax m'informant qu'il partait à Luxeuil, comme ça, sans même en avoir discuté avant.
Tout le monde savait qu'asan allait faire l'armée de Pontarlier, mais personne ne savait quand, et surtout rien n'avait été discuté sur les personnes qui partaient le rejoindre. L'impression que j'ai eue et ce n'est pas la première fois, c'est d' avoir été le bouffon de service...avec lequel il est inutile de prendre des précautions relevant de la simple éducation. Le coucou vient faire son nid dans celui que d'autres se sont enquiquinés à construire péniblement, mais ne juge pas utile de prévenir...Et là, ce n'est pas le capitaine que je vise, mais l'ex lieutenant Seigneuraslan...
J'ai eu envie de dire...bon vent, moi je tire ma révérence....

et pour faire plus constructif, il me semble urgent que la répartition des soldats s'organise dans les armées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:16

Je comprends assez votre coleur à tout 2, mais n'allons pas bruler des tas de foins pour rien, hein Smile

Pour ma part, question de courtoisie aussi et de diplomatie.

J'ai prévenu dès mon arrivée à Luxeuil et ai ensuite prévenu Vesoul, Anthéa et Maire de mon arrivée, en ayant pris soin de prévenir le maire de Luxeuil auparavant pour être sur que je n'avais pas zappé un probleme de sécurité dont elle aurait pu avoir l'écho.

Donc la place est libre à Luxeuil.

Toutefois, Il faut bien se souvenir que Luxeuil est aussi une faille dans notre sécurité, et qu'à l'avenir, il faudrait éviter de l'utiliser comme ville faisant vivre des armées.

Enfin, nous sommes partis de Luxeuil, donc la place est libre.

Capitaine, je n'ai pas encore mon beau blason accolé à mon oriflamme Smile

Concernant l'autre question des listes des armées autorisées, je reste partagé, ne sachant s'il vous effectivement mieux jouer la sécurité en connsaissance que certains oublieront souvent de se faire connaitre avant d'arriver et qu'en même temps à trop autoriser, une armée félonne pourrait faire ce qu'elle veut si on oublie de la retirer aussi.

A l'opposé, si toutes les autoriser ne suffit pas, c'est que vraiment y a de gros soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:49

Concernant la signature du contrat, j'ai juste remarqué la différence :
* Pendarric, que je ne savais pas avoir accepter de faire l'armée, fait le contrat, et Aslan non.
Or, il vaut mieux faire pareil pour tous.

Quand à Aslan, bien sur que c'est important de savoir quand il va la faire.
Quand on voit la situation, c'est une information indispensable : il faut répartir les hommes, sans dépouiller Maxima.
Ou que celle d'Aslan n'arrive en trop petit effectif et après une attaque de brigands ou autres ne soient détruites.
Ca s'organise.

Quand aux maires, c'est individuellement que chaque armée reconnue par le parlement devrait être autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des troupes   Etat des troupes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des troupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voie de l'Etat et de l'Armée : études de l'Etat
» [Déclassé] [URGENCE] Retrait des troupes
» Retour des troupes d'Anger
» Action des troupes de l\'armée
» Réponse d'une demande important pour nos troupes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives armées IG-
Sauter vers: