Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité Empty
MessageSujet: [CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité   [CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:10

Conseiller de la securité
Porte parole de la Caserne de Dole

Voici ton bureau Silver_Ghost Wink

tu peux y faire un recapitulatif et y tenir un agenda de tes differentes demarches^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité   [CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:36

Après avoir reçu l'aval de ses supérieurs militaires pour occuper le poste de conseiller à la sécurité, Silver prit enfin possession de son bureau.

"Très bien... Alors au travail! Voilà déjà pour commencer quelques informations et idées:

- La garnison de Dole compte pour le moment 11 personnes (toutes actives). Un premier groupe armé devrait être opérationnel dans les prochains jours. Peut-être devra-t-il partir en mission? Je n'ai pas l'info pour le moment.

- Max, j'ai vu que tu avais toujours ta lance... Il faudrait reprendre l'idée des anciens maires et ainsi la réactiver afin de parer à tout problème éventuel! De préférence, il serait judicieux de la composer de personnes disponibles, d'un niveau élevé (pour les points de combat), et prête à faire passer la défense de la ville avant leurs propres intérêts.

- Ce qui m'amène au point suivant: qu'en est-il des effectifs de l'armée de MacAneyth? D'après Moorcock, ces informations seraient disponibles auprès du Parlement mais je ne pense pas y avoir accès.

Je vais me pencher maintenant sur le cas de la prevôté, à savoir si le nombre actuel de gendarmes est suffisant pour une ville comme Dole. Katarina devrait pouvoir me donner cette info".
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité   [CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:44

Pour Dole, je m'occupe de la brigade pour le moment. Nous avons deux recrues dont une qui a commencé sa formation, l'autre s'étant perdu dans les couloirs je crois.
Ca me permettra de mettre quelqu'un d'autre que moi en maréchaux ou plusieurs groupes si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité   [CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:32

Pour l'instant, c'est stand by à l'armée. Vu que l'on va intégrer l'armée de McAneyth, j'aurais peut être une idée plus précise des effectifs!

Max, ce serait gentil que tu me donnes une réponse à propos de la lance que tu possèdes! Je sais qu'il y a d'autres choses plus importantes que la sécurité mais j'ai besoin de le savoir rapidement parce que je sens le départ en manoeuvre arriver à grands pas! Se retrouver sans personne pour défendre la ville, ce serait dommage, non?
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité   [CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité EmptySam 29 Sep 2007 - 0:02

moi je veux bien utiliser ma lance pour des civils volontaires mais à mon avis y en aura moin que de soldat et marechaux Mr.Red
si quelq'un veut l'integrer pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité   [CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONSEILLER] Bureau de Moorcock Conseiller
» [Debat] Conseiller à la sécurité
» Bureau du conseiller aux RP :
» conseiller au bureau du CAC
» Bureau du conseiller à la mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: