Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise du chateau

Aller en bas 
+8
Debenja
Estelbad
gundard
Dwiral
Macricri
Ilmarin
valaraukar
decnop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:30

La régente.... Muscade?
La Noble Dame tourne la tete... en vain. Non non, elle ne la voit pas. Bon ma foy.... ah mais bien sur... Ce n'est qu'un pantin entre les mains des autres? Ben oui... ce ne peut etre que cela. Le Roy Levan se serait trompé en la mettant sur le trone. Le Roy? Se tromper? Impossible voyons, un Roy ne se trompe jamais... Mais il est vrai que maintenant qu'ils sont enfin arrivés là, que le Roy a du rentrer en ses terres ils vont faire ce qu'ils veulent...

La "régente" ne peut elle point parler? Ou venir par elle meme?
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:52

Apparement non... et ça prétend vouloir travailler ensemble? Elle en rit intérieurement. Félonie félonie quand tu nous tiens... Et ils osent parler de régence. Gouvernement félon et traitre... Elle se lève, cette assemblée composée d'arrivistes ne lui plait pas. Elle s'en va sans les saluer. Puis dans les couloirs on lui amene un parchemin. De celle qui se prétend régente... Elle sait écrire apparement. C'est deja ça. Mais parler en face... ça non. De toute façon tant qu'elle ne se bougera pas, la Comtesse de ce mandat - bien que destituée - ne fera aucun effort....
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:10

Lothilde regarda intensément dame Daresha...Elle appréciait à sa juste valeur le terme employé par cette noble dame pour qualifier sa soeur Muscade...un pantin. Certainement qu'elle apprécierait...Il faudra qu'elle pense à le lui dire...

Dame Daresha, que vous soyez de fâcheuse humeur je le conçois, je serais dans le même état que vous en pareil cas. Sachez cependant que le roy ne s'est pas trompé, comme vous le dites. Il ignorait que Muscade, même si elle faisait partie de l'armée, n'était pas volontaire pour prendre ce poste de régente, et vous savez fort bien que ses activités l'empêchent de se consacrer à cette tâche...Vous la connaissez, il me semble...Ne laissez donc pas certaines rumeurs circuler. Vous voyez ce que je veux dire ? Dame Daresha, la régente officiellement reconnue a proposé à tous les conseillers de l'ancien conseil de rester au parlement. Si vous ne le voulez pas, rien ne vous y oblige...C'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:29

Le choix de la regence le jour de la révolte se fait par une élection interne au sein de l'armée, en fin de compte pour les 2 jours de transition l'armée en foli choisit la plus vieille et la plus belle, c'est je vous l'accorde Dame Daresha assez curieux comme critère mais que voulez vous.

Par conséquent, nous pouvons considérée que Muscade est une grand-mère bien conservée : c'est le critère de la sagesse qui a l'air de primer et cette sagesse est reliée a l'age, que voulez vous.

Quoiqu'il en soit, vu son age on a du la laisser dans sa tente en lui donnant sa soupe a la petite cuillère Mr. Green c'est la raison pour laquelle elle n'a pu venir s'exprimer ici.

La nouvelle régente a été élu ce jour, Macricri a été désignée et a défaut d'etre vieille et jolie, je pense qu'elle sera un interlocuteur à votre hauteur, au pire je vous prêterais un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise du chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prise du chateau
» Prise du château de Dole
» [AC] TALP (prise du chateau) : Conte_de_balmora
» URGENT : Prise du château
» URGENT : Prise du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: