Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prise du château de Dole

Aller en bas 
+13
lothilde
Krän
jasona
Sire_Binou
Seigneuraslan
Mielikki
1legolas
Chevreux
jerone
Derdekan
Pégasine
Lassa
epsonstylus
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 16:49

Liste des assaillants :

- Kilia
- Aurelien.
- Scipio.de.penthievre
- Conte_de_balmora
- Baron_arwin
- Leandre
- Eubies
- Hanadora
- Saltarius
- Elven
- Horkos.
- Soeli
- Barberouge
- Calyce.
- Ivorie (?)

(Suceptible de changer)


Dernière édition par epsonstylus le Sam 20 Fév 2010 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 16:51

Alors on fait quoi ?

Pour ma part, je suis déjà à Dole.

Edit : Mais j'avais déjà pris un travail avant de m'apercevoir de la prise du Chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 16:57

Je suis à Pontarlier avec mon armée.
Je pensais demander au Lieutenant 1légolas de faire un groupe avec les militaires pour que je l\'intègre ce soir et que je puisse faire mon entrée dans l\'enceinte du village.
J\'attend son passage et votre avis Capitaine.



Edit :
Oh, et laissez moi Ivory, j\'ai un compte à régler avec elle Twisted Evil

*Passe sa main sur son flanc gauche avec un mauvais sourire*


Dernière édition par Pégasine le Sam 20 Fév 2010 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 16:59

Epson : pas plutot Ivory ? (brigande connue)
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 17:03

L'alerte est rouge partout Lassa, donc tout le monde en alerte, c'est tombé en retard mais qu'au moins ceux qui peuvent encore défendre les villes et se révolter le fasse, j'ai poster l'alerte dans tous les ost.

Quant à Legolas ? Pas possible il est à Poligny... et était sur Dole hier soir.

Pégasine vous êtes en mode intégration que vous voulez intégrer un groupe ? Sinon c'est impossible à réaliser. Et on ne peut pas intégrer des groupes et entrer le même jour, il faudra repasser en ordre de marche. Je ne sais pas si je suis claire ? What the fuck ?!?

Non derdekan, moi j'ai une Ivorie avec un "e" proche de Solie... à voir j'ai mis un (?).
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 17:06

oula oula c'est quoi ce bazar. Hanadora je connais, Whishard aussi, je le croyais mort lui, des anciens luxoviens et amis d'ailleur je comprends plus rien là.

Je peux encore partir pour Dole dès ce soir au cas où j'y serais dans 3 jours par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 17:18

C'est quoi ce bazar ?

Mais réfléchissez un peu, Aspirant Jerone.
Ce sont là les membres liés au clan Riddermark.

Ils se rebellent pour se faire leur propre justice.
Allez faire un tour au tribunal et regardez tous les procès qu'ils ont lancé...

Vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 17:37

encore une fois de la politique. Ils me cassent les pieds les politiciens, un bon coup de poudre au chateau et puis voila. Je suis un impulsif mais on va pas laisser se faire annexer par la France.

Je vais d'ailleur pas les laisser faire des proces completement débiles envers des anciens collegues ou des amis. Uruk je l'ai connu à la prevoté, tout comme artifice ou Imladris. Criss est une vieille ami et Epson c'est pour moi une deuxieme Greenwarrior, d'ailleur il est où lui le baron rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 17:46

epsonstylus a écrit:

Quant à Legolas ? Pas possible il est à Poligny... et était sur Dole hier soir.

Encore en vadrouille lui Razz
J'essaye d'avoir un semblant d'armée surtout Capitaine, j'ai perdu ma logisticienne il y a 2 jours et pas moyen de la récupérer, elle répond pas.
J'ai embauché un nouveau logisticien de confiance (même si il commence à mourir d'ennuis au bureau de recrutement de l'Armée faute de réponse positive ou négative depuis 1 bonne semaine au moins) mais les gens ne sont pas intéressés pour me rejoindre en glandouiller dans 1 armée.

Si j'arrive à récupérer ma logisticienne ce soir (c'est beau de rêver Laughing) je rentre en ville dès que possible et je me débrouillerais pour gonfler les rangs afin d'avoir quand même une armée "potable".
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 17:48

Faut savoir demander aux bonnes personnes, vous etes où je peux venir vous aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 17:50

Attention à l'entrée en ville, le maire faut être sûre qu'il vous a mis dans les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 17:52

Dites ma capitaine vous voulez pas un peu de poudre pour faire sauter le tribunal ?

Y font quoi nos voisins ? On est pas allié à la bourgogne ? S'il le faut je vais en Allemagne chercher du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 17:59

Pour info Bin Gun'taï n'a plus l'accréditation de la FC... Doooonc... Ils peuvent se brosser le fondement pour m'envoyer en Provence comme annoncer :

[/i]
Citation :
Qu'il soit su de tous,

Qu'en ce grand jour du vingt février de l'an 1458, Moi , Kilia Chandos de Penthièvre nouvelle Comtesse Franc Contoise, je déclare.

Qu'a partir de ce jour la Franche Comté sera rattaché au Royaume de France, pour le bien de tous, et la grandeur du Roy Levan III,

Qu'a partir de ce jour, l'autorité héraldique de la FC passe sous le Royaume de France, pour le bien de tous, et la grandeur du Roy Levan III,

Qu' partir de ce jour, nous déclarons la guerre à la Provence, les militaires se dirigeront vers la Provence afin d'aider les soldats du Royaume de France à remettre cette province dans le Droit chemin.

Qu'a partir de ce jour, Aurélien Marc-Antoine de Penthièvre, pour sa bravoure se verra attribuer la Baronnie de Saulx.

Kilia Chandos de Penthièvre,
Comtesse de Franche Comté.

Prise du château de Dole Sceaukiliavert
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 18:02

tout comme moi je suis militaire comtois mais pas français.

edit :
Citation :
Franc-Comtoises, Franc-comtois,

Nous voulons vous dire merci !

Merci de nous avoir permis de récolter le fruit de vos durs labeurs !
Merci à ceux qui nous ont rapidement intégrés au sein de la vie franc-comtoise, doloise plus précisément.
Merci de votre trop grande confiance.

Hier nous étions pauvre et aujourd'hui, grâce à vous, nous somme riches !

Sachez que pour des raisons techniques, notre grande franc-comtesse a fait fermer les mines mais que vous pouvez aller travailler au RMI. RMI que notre magnanime franc-comtesse, a fait augmenter pour vous éviter de mourir de faim.

Ne vous inquiétez pas, on restera pas longtemps, on cassera rien et on laissera quelques trucs, promis.

Encore merci et bonne continuation !

Que vive Gloria Libertus, l'Anjou, le Royaume de France et ceux qui les ont aidés (les savoyards mais c'est un secret)

Faict dans le beau grand château de Dole, le 19 (Comme la vieille buse angevine, c'est un signe du Très Haut de la comtesse Kilia ça) Février 1458
Par Calyce, Porteuse de la parole !

PS : Aurélien de Penthiévre tient à embrasser messire Leif et remercie spécialement Messire Sacrai.

C'est quoi ça Sacrai est de quel coté ???? Si il est pas du bon je prends la mairie de Luxeuil des ce soir.


Dernière édition par jerone le Sam 20 Fév 2010 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 18:07

Je suis civile mais à la tête d'une armée déjà montée.
Ils pourraient donc me contacter pour partir en Provence... MAis c'est bête Bin Gun'taï n'est plus une armée de FC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 18:10

STOP on arrête de parler dans tous les sens et de polluer avec des interventions inutiles ! Merci. Je réfléchis.

1° Le Capitaine est route pour Dole.
2° Pégasine vous n'entrez pas dans le rempart.
3° Pendarric est à l'intérieur des remparts de Dole, qu'il y reste.
4° Les militaires présents sur Dole et n'ayant pas encore pris de travail sont priés de se révolter !
5° Dans les autres villes, l'alerte est rouge, vous savez ce que vous avez à faire, vous regrouper en corps d'armes ou lances et défendre.
6° Il est fort possible que les Templiers interviennent pour aider la Franche-Comté à défendre son pouvoir !


PERSONNE n'ira en Provence, ce conseil est illégitime ! Artifice est le Franc-Comte et je suis son Capitaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 18:11

Et pour sacrai ? Je fais quoi je le fais cuire au petits oignons ?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 18:20

Aspirant-Lieutenant Jerone encore une intervention de ce type et je vous sanctionne ! Êtes-vous à ce point stupide pour croire tout ce que de la racaille française peut raconter ???? Je ne crois pas ! ALORS MAINTENANT CA SUFFIT !

Sacrai n'a rien à voir là dedans, si son nom est cité de façon ironique simplement parce que Sacrai a été pendant de très très longs mois CaC de France-Comté et que c'est grâce à lui que la FC a pu se développer économiquement grâce à l'argent qu'il faisait entrer dans nos caisses et dont ils vont désormais HELAS profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 18:35

epsonstylus a écrit:
STOP on arrête de parler dans tous les sens et de polluer avec des interventions inutiles ! Merci. Je réfléchis.

1° Le Capitaine est route pour Dole.
2° Pégasine vous n'entrez pas dans le rempart.
3° Pendarric est à l'intérieur des remparts de Dole, qu'il y reste.
4° Les militaires présents sur Dole et n'ayant pas encore pris de travail sont priés de se révolter !
5° Dans les autres villes, l'alerte est rouge, vous savez ce que vous avez à faire, vous regrouper en corps d'armes ou lances et défendre.
6° Il est fort possible que les Templiers interviennent pour aider la Franche-Comté à défendre son pouvoir !


PERSONNE n'ira en Provence, ce conseil est illégitime ! Artifice est le Franc-Comte et je suis son Capitaine ! ^^

salut
Je reste ou je suis et je bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 18:38

Bien Capitaine. Mais euh.. On fait comment pour se révolter ? C'est que.. hum.. je me révolte pas tous les jours donc euh.. je sais pas trop comment faire..

Affiche un petit rictus gêné.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 18:45

[HRP]En fait ce n'est pas très compliqué il faut simplement passer par la Version Ancienne du jeu et faire révolter contre le château ! Attention SE REVOLTER CONTRE LE CHATEAU !


http://old.lesroyaumes.com/[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 18:51

Oh d'accord merci Smile
Je peux pas faire pour aujourd'hui étant donné que j'ai déjà pris travail, mais je saurai pour demain si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 19:06

Humm... bon alors concernant mon cas, je fait route sur dole et 'y suis demain ou j'attends aslan qui est avec deux groupe et qui sera demain a poli ou alors vous capitaine ? concernant mes hommes a Pontarlier il peuvent monter un groupe rapidement je pense à condition qu'on en donne l'ordre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 19:15

Un groupe est près à déffendre à Luxeuil
J'ignore qui de mes hommes a déja pris un travail mais nous seront au moins deux à déffendre
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 19:17

Faut me comprendre ma capitaine, c'est la 3 eme fois que je suis inutile sur des prise de mairie ou de conseil. Et cela commence à m'ennerver, je sais que je suis inutile vu que je suis à 3 jours de Dole et qu'a luxeuil on est que 4, alors à part me balader seul sur les murs de Luxeuil je sers à rien et cela j'aime pas du tout, j'ai qu'une envie trancher des tetes et faire sauter de maudit chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 19:20

Pour Sacrai, c'est très simple, il le remercie d'avoir remonté l'économie de la FC.
Car quand il est revenu en tant que cac, en février 57, notre trésorerie était à 30.000 écus
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 19:45

J'ai dit :

DOLE => Révolte
AUTRES => Alerte rouge - Groupes de défenseurs
ARMEES IG => Personne ne bouge

Quant à Légolas il doit revenir sur Dole.

Je vais pulvériser cet paramécie de Devilfred qui a trouvé le moyen de rejoindre un groupe de civils et de l'ODL pour se rendre sur Dole malgré les ordres. Je vais le laisser continuer mais il sera sanctionner quand même pour ne pas attendre les ordres de l'armée. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 19:57

MDR, j'ai rien vu nul part capitaine, rien est encore codé. Alors commandez
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 21:52

Allez sur Dole, Aslan avec ou sans Devil peu m'importe...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 22:15

Messieurs et Dames les Lieutenants se serait possible d'avoir le nombre de personne qui ont fait des groupes de défense par village ? Non parce que bon alerte rouge même tardive ce n'est pas jouer à la belote entre potes... je dis ça je dis rien, mais se serait sympa d'être informée des geste de chacun... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 22:27

Petite question... ceux qui sont sur Dole, c'est préférable de faire révolte en groupe ? On pourrait former un corps d'arme, mais je sais pas si ca change quelque chose puisqu'au final chacun doit faire l'action de se révolter au lieu de suivre le meneur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 22:30

Faîtes l'action en individuel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 22:33

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 23:02

le groupe de pontarlier sera prêt demain... normalement si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 23:06

Bien j'espère que tous les lieutenants vont former des groupes de défense (sauf Dole) et m'en informer rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 23:12

pour ma part se sera mon caporal Luckylucke
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptySam 20 Fév 2010 - 23:48

Valdeblore va recevoir l'odre de se révolter. Quant à moi, ce sera chose faite dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:10

Oubliez pas d'utiliser la version 2 des RRs pour vous révolter CONTRE le CHÂTEAU ! (voir lien en page 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:41

il n'y a pas se révolter contre le château mais :

- manifestation devant le château
- prendre d'assaut le château

lequel c'est ?

Après pourquoi ne pas utiliser la force ultime des rr ... le ''TAMAGOPOWER" !! Et oui, cette bande de mouton seul sont faible mais tous réunie sont capable de vous raser des pays.

Pour cela c'est très simple!!! le tamago étant influençable (comme lors des votes de mairie ) il suffit de leurs envoyer une lettre tôt dans la matinée lui disant de se revolter et c'est bon ! Si vous voulez je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:54

Prendre d'assaut le château ... voyons !
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:02

Vesoul se révolte aujourd'hui? franchement il y a vraiment une mauvaise organisation, vous allez pas me dire qu'on aurait pas pu éviter sa! et qui leur cour après pour les trucider?! après ils vont se cacher et plus moyen de les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:22

ouai... c'est vraie, il vont nous rire au nez sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:12

Non mais vous ne savez pas lire ou quoi ?

Si au lieu de débarquer le bec enfariné pour y aller de votre petit commentaire vous auriez vu que l'ordre de se révolter contre le château (= prendre d'assaut le château) n'était destiné qu'aux groupes se trouvant sur Dole. Les autres devaient défendre leur mairie. Donc Vesoul défend Vesoul... Je ne vois même pas pourquoi ça changerait aujourd'hui. Vous pourriez attendre les ordres ça n'est pas trop demandé au lieu de commencer à venir vous plaindre...

Sort de l'EM dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:43

Ce qu'il faut c'est les blesser pour les coinser à Dole et les mettre en proces des qu'on recupere le pouvoir.

Edit : Faut-il faire un rapport des defences ?
Qui s'occupe de Poligny/St Claude ?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:57

[HRP]Vos réponses vous les trouverez tous seuls, Epson est partie et ne reviendra pas, elle donnera les ordres et point barre, puisque personne n'est capable de réfléchir par soi-même, ras le bol, j'ai autre à faire qu'à répéter 5 fois la même chose et materner les gens, j'ai une vie IRL aussi.

On croirait que vous n'avez jamais vécu de crise franchement c'est effarant et je préfère le dire HRP pour ne pas me montrer encore plus désagréable... Les suivis c'est tous les jours dès qu'il y a des hommes en défenses ! Poligny/St-Claude c'est Epson qui s'en charge...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:10

La Capitaine sortit, Pégasine se leva et quitta aussi la pièce.
Elle savait quoi faire, inutle de rester ici à attendre.



[HRP : Et après certains ce sont étonné que je ne réponde pas aux question auquel certains avaient déjà répondus plusieurs fois lors de la crise avec les armées croisées, et m'ont traité d'incapable. Je compatie LJD Epson /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:06

2 Questions: Comment on les a pas vu arriver ?
Pourquoi l'empire nous aide pas ?

C'est du n'importe quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:29

[HRP] je ne vois pas ce que le hrp vient faire la dedans, tout le monde à une vie hrp LJD Espon, et sa c'est qu'un jeux alors c'est pas la peine de se prendre la tête hrp..[/hrp]

et réfléchir par sois même... Au moment des crises, il y avait un Capitaine et un connétable qui nous aidait justement et ne nous disait pas de gérer la crise par soit même!
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:51

Le problème Krane c'est que personne écoute personne, comme par exemple, le gouverneur Pendarric demande du monde dans son armée pour tout remettre en place et personne l'écoute et du coup sa traine... franchement si le château tombe en ruine, je ne serais pas étonné vu que personne se bouge pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:55

Edit (supprimé l'ancien message après relecture vite fait ici et là).

Oui y a problème ça c'est sûr.
Je rejoins l'armée de Pendarric.
Faudrait savoir l'effectif de l'armée du gouverneur, qui est prêt à la rejoindre au plus vite, et à quand on peut espérer être assez pour lancer l'assaut.
Si on peu le lancer ce soir et qu'on a une chance avec les civils qui passent par la case se révolter, qu'on fasse, mais dans ce cas faut le dire .... Y a une mauvaise communication là, très mauvaise, et c'est comme ça qu'on fait des plans foireux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise du château de Dole Empty
MessageSujet: Re: Prise du château de Dole   Prise du château de Dole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise du château de Dole
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1458-02-20] Prise du château de Dole
» Prise du chateau
» Prise du chateau
» [AC] TALP (prise du chateau) : Conte_de_balmora
» URGENT : Prise du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: