Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Parlement] Avertissements donnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Parlement] Avertissements donnés Empty
MessageSujet: [Parlement] Avertissements donnés   [Parlement] Avertissements donnés EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:58

PROCEDURE
Les avertissements sont distribués par le Comte aux Parlementaires nuisant aux debats par leur attitude, manquant de respect à leurs paires ou faisant preuve d'une négligence certaine dans l'exercice de leur fonction. Par négligence certaine, s'entend par exemple la non remarque d'un conseiller absent.
Tout conseiller qui fautera et mettra en péril la Franche-Comté par ses actes ou non actes, pourra etre mis en proces pour HT.

Valaraukar
- Avertissement donné suite à remise en cause de mon autorité et irrespect envers ma personne et nuisance des debats avec des remarques non constructives.

Kiboki
- Avertissement donné suite à l'affaire des mines, pour n'avoir pas remarqué l'absence dommageable du Cam Phil.

Sirius
- Avertissement donné suite à l'affaire des mines, pour n'avoir pas remarqué l'absence dommageable du Cam Phil.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parlement] Avertissements donnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissements
» [MISE AU POINT] Avertissements
» [Parlement] Ouverture du Parlement au Public
» Bureau de recrutement (2)
» [Armée] Registre des PA donnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: