| [CLOS] Shaoline - Présence NON-AUTORISE A PONTARLIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willy_II de Pontarlier Loquace
Nombre de messages : 1037 Age : 34 Localisation : Bertincourt (Artois) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: [CLOS] Shaoline - Présence NON-AUTORISE A PONTARLIER Lun 9 Avr 2007 - 8:51 | |
| Village : PontarlierRésumé de l'affaire : Après avoir quitté Pontarlier, Sieur Shaoline revient à Pontarlier (MORT) le Dimanche 8 avril et revient à la vie en ce jour de lundi de Pâques ! Il est pourtant condamné à quitter le Franche-Comté après sortit de prison !Montant du préjudice : Néant.DOSSIER | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [CLOS] Shaoline - Présence NON-AUTORISE A PONTARLIER Lun 9 Avr 2007 - 10:22 | |
| Laissons lui jusqu'à demain pour quitter la FC. Ensuite procès ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 34 Localisation : Bertincourt (Artois) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [CLOS] Shaoline - Présence NON-AUTORISE A PONTARLIER Lun 9 Avr 2007 - 10:25 | |
| Bien reçu ! DEMANDE SUSPENDU JUSQU'AU 10 AVRIL | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [CLOS] Shaoline - Présence NON-AUTORISE A PONTARLIER Lun 9 Avr 2007 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOS] Shaoline - Présence NON-AUTORISE A PONTARLIER Lun 9 Avr 2007 - 11:16 | |
| Je vous en pris M. le Juge | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOS] Shaoline - Présence NON-AUTORISE A PONTARLIER Mar 10 Avr 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [CLOS] Shaoline - Présence NON-AUTORISE A PONTARLIER Dim 15 Avr 2007 - 18:51 | |
| - Citation :
- En effet, c'est une erreur de ma part lors de ce proces. je dois avouer que l'afflux de Suisse chez nous et tous ces proces a faire mon un peu deboussole.
Sieur Shaoline, si vous etes en proces aujourd'hui, c'est non pas pour une lance. mais pour ne pas avoir suivi un precedent verdict a votre encontre. en effet, lors d'un precedente proces, vous aviez ete condamne a quitter la Franche Comte et a ne jamais yn remettre les pieds.
mais cela fait bientot une semaine que vous sejournez a Pontarlier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOS] Shaoline - Présence NON-AUTORISE A PONTARLIER Dim 15 Avr 2007 - 20:46 | |
| - Citation :
- Dernière plaidoirie de la défense
Peut être.... je ne m'en souviens plus, j'ai des problèmes de mémoire... Petit comique celui là... | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [CLOS] Shaoline - Présence NON-AUTORISE A PONTARLIER Dim 15 Avr 2007 - 20:48 | |
| je dois avouer que oui.. il tente de jouer la carte Humour. mais ça marche pas.
je ne suis pas le Dieu Du rire moi, je ne suis pas Djamel. ( un dieu du Rire antique il me semble. tres connu a son epoque. j'ai meme deja lu que c'etait une.. Star? c'est quoi une star??) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOS] Shaoline - Présence NON-AUTORISE A PONTARLIER Dim 15 Avr 2007 - 21:08 | |
| Vous avez aussi de l'humour M. le Procureur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOS] Shaoline - Présence NON-AUTORISE A PONTARLIER Mar 24 Avr 2007 - 13:58 | |
| Shaoline n'est plus en FC ! | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [CLOS] Shaoline - Présence NON-AUTORISE A PONTARLIER Mar 24 Avr 2007 - 14:47 | |
| Clos depuis longtemps. - Citation :
- Votre mémoire semble être quelque chose que vous ne maîtrisez pas messire.
Peut-être que quelques poissons ne vous feraient pas de mal... Quoiqu'il en soit, la Franche Comté se souvient très bien de votre passage et ne tolère pas votre présence ici. Mais vous semblez vouloir insister. C'est pourquoi nous vous offrons un séjour supplémentaire de 3 jours pour non respect d'une décision de justice. La prochaie fois ce sera le double et ainsi de suite, de manière exponentielle. La mémoire vos fera peut-être moins défaut par la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOS] Shaoline - Présence NON-AUTORISE A PONTARLIER | |
| |
|
| |
| [CLOS] Shaoline - Présence NON-AUTORISE A PONTARLIER | |
|