Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy_II de Pontarlier
Loquace
Willy_II de Pontarlier


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 34
Localisation : Bertincourt (Artois)
Date d'inscription : 29/10/2006

[CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée Empty
MessageSujet: [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée   [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:43

Ville : Pontarlier

Faits : Sieur Gwenitussanctus est arrivé le 8 avril à Pontarlier. Il s'est vu envoyer des courriers l'informant de la nécessité d'obtenir un sauf-conduit pour demeurer en Franche-Comté mais n'a pas daigné répondre.

DOSSIER
Revenir en haut Aller en bas
Willy_II de Pontarlier
Loquace
Willy_II de Pontarlier


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 34
Localisation : Bertincourt (Artois)
Date d'inscription : 29/10/2006

[CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée   [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:02

IMPORTANT : M. le Procureur Exclamation
Sieur Gwenitussanctus traversant les terres de FC sans sauf-conduit, rackette en plus Exclamation Il a racketté Sieur Leconquerant... en triomphant de lui Exclamation Le lendemain un groupe de 3 soldats(dont la Comtesse Lluna), ont apperçu ce monsieur et l'ont racketté Exclamation

Dossier à jour : https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Prevote-f17/Gendarmerie-de-Pontarlier-f9/PROCES-Pour-sejour-sans-sauve-conduit-Gwenitussanctus-p185570.htm#185570
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée   [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:21

il est deja en proces. je prend note et j'en parle dans mon requisitoire. merci de l'info!!

ça va saigner..
Revenir en haut Aller en bas
Willy_II de Pontarlier
Loquace
Willy_II de Pontarlier


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 34
Localisation : Bertincourt (Artois)
Date d'inscription : 29/10/2006

[CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée   [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:24

Oh mais je vous en pris M. le Procureur... Pour faire une boucherie, toujours là Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée   [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:56

Citation :
Monsieur le Juge, c'est une honte que de voir cela.
l'accuse ne prend mme pas la peine de nous repondre et reste dans son silence.
d'ailleurs, ce silence reflete la verite. l'accuse ne peuit pas se defendre car il est indefendable.

Monsieur le juge, je demande une peine de prison de 3 jours et une interdiction de sejour sur nos terres.



arggg.. j'ai oublie de vite l'acte de briguandage. Monsieur le Juge, je vous en prie. n'allegez pas la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée   [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée EmptySam 28 Avr 2007 - 16:39

Verdict :

Citation :
Eh bien le procureur a raison.
Pas de réponse, silence total.
Puisque l'accusé a décidé de n pas nous parler, nous l'enverrons croupir dans un cul-de basse fosse où il n'aura de cntact avec personne.
Il est évident qu'il ne devra plus franchir notre frontière par la suite sous peine d'être poursuivi à nouveau.
Il sera enfermé pendant trois jours.
Qu'on l'emmène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée   [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Pip - présence non autorisée
» [CLOS] Nox - présence non autorisée
» [Clos] Anyssia - présence non autorisée
» [CLOS] 2sexy4u - présence non autorisée
» [CLOS] Jeahne - Présence non autorisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées :: Classement des procès préventifs exceptionnels-
Sauter vers: