Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: [CLOS] Nox - présence non autorisée Sam 7 Avr 2007 - 11:24 | |
| Ville : Dole
Faits : Sieur Nox est arrivé à Dole le 4 avril. Il s'est vu envoyer une misive l'informant de la nécessité d'obtenir un sauf-conduit pour demeurer en Franche-Comté mais n'a pas répondu. | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [CLOS] Nox - présence non autorisée Mar 10 Avr 2007 - 17:24 | |
| Il est a Poligny depuis ce matin. | |
|
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [CLOS] Nox - présence non autorisée Dim 15 Avr 2007 - 18:55 | |
| - Citation :
- Monsieur le Juge, c'est une honte que de voir cela.
l'accuse ne prend mme pas la peine de nous repondre et reste dans son silence. d'ailleurs, ce silence reflete la verite. l'accuse ne peuit pas se defendre car il est indefendable.
Monsieur le juge, je demande une peine de prison de 3 jours et une interdiction de sejour sur nos terres. voici mon requisitoire, mon accusation etant un simple papier colle de vos dires gendarme. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLOS] Nox - présence non autorisée Sam 28 Avr 2007 - 16:43 | |
| Verdict : - Citation :
- Encore un autre !!!...
Pas de réponse, silence total. Puisque l'accusé a décidé de ne pas nous parler, nous l'enverrons croupir dans un cul-de basse fosse où il n'aura de contact avec personne. Il est évident qu'il ne devra plus franchir notre frontière par la suite sous peine d'être poursuivi à nouveau. Il sera enfermé pendant trois jours. Qu'on l'emmène !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOS] Nox - présence non autorisée | |
| |
|