Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [CLOS] Pip - présence non autorisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[CLOS] Pip - présence non autorisée Empty
MessageSujet: [CLOS] Pip - présence non autorisée   [CLOS] Pip - présence non autorisée EmptySam 7 Avr 2007 - 11:23

Ville : Dole

Faits : Sieur Pip est à Dole depuis le 20 mars. Il s'est vu envoyer une misive l'informant de la nécessité d'obtenir un sauf-conduit pour demeurer en Franche-Comté mais n'a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Pip - présence non autorisée Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Pip - présence non autorisée   [CLOS] Pip - présence non autorisée EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:59

Citation :
j'ai bien pris acte que "les frontières étaient fermées", et qu'il était donc "strictement interdit de se déplacer en Franche Comté sans sauf conduit" .
J'ai également pris acte que j'avais "la possibilité de me procurer celui-ci auprès de notre Franc Comtesse Lluna ou du Connetable Fccasper ".

Que, Ceci "devra être fait sous les 24H" , passé ce délais je serai mis en procés avec les risques qui en découlent.


Toutefois, j'ai cru que si je ne souhaitais pas voyager, je n'avais nullement besoin de ce document! ET, à moins que je sois somnembule, je ne pense pas avoir voyagé récement!!!
Ainsi, je ne comprends pas ce procès, aussi je vous serai grès de bien vouloir me renseigner davantage concernant mes troubles!

Vous souhaitant bonne réception,
Cordialement,
Sieur Pip
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Pip - présence non autorisée Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Pip - présence non autorisée   [CLOS] Pip - présence non autorisée EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:03

Citation :
Sieur Pip, je dois avouer que vos dires se tiennent.
cependant, notre region se doit de prevenir d'important trouble et notamment des tentatives de prises de Mairies.
npos reproches a votre encontre sont simples.vous etes un Non franc comtois. donc vous etes peut etre un de ceux qui veulent nous attaquer. afin de se premunir de ce genre d'attaque la comtesse a fait demande a tous les non franc comtois sur nos terres ou qui vont les traverser de faire une demande de laisser passer.
ainsi, je vous le redemande a nouveau, souhaitez vous obtenir ce sauf conduit. sinon, je demande une peine de prison de 3 jours et une interdiction de sejour en Franche comte.

mes methodes sont peut etre brutales, vous ne me semblez pas etre une danger.. mais je dois faire vite pour m'occuper d'autres briguands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Pip - présence non autorisée Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Pip - présence non autorisée   [CLOS] Pip - présence non autorisée EmptySam 28 Avr 2007 - 16:44

Verdict :

Citation :
Le décret ne parle pas seulement de franchissement des frontières mais bel et bien de votre présence en Franche-Comté.
Vous n'avez, par ailleurs pas répondu aux gendarmes qui voulaient vous infor mer et faire en sorte que vous soyiez en règle.
En conséquence je vous condamne à une peine de prison de trois jours.
Tâchez désormais de répondre aux courriers que vous recevez !
Qu'on l'emmène aux geôles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] Pip - présence non autorisée Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Pip - présence non autorisée   [CLOS] Pip - présence non autorisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Pip - présence non autorisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Nox - présence non autorisée
» [CLOS]Vinhhanh - présence non autorisée
» [CLOS] Jeahne - Présence non autorisée
» [CLOS] 2sexy4u - présence non autorisée
» [CLOS] Elystra - Présence non autorisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées :: Classement des procès préventifs exceptionnels-
Sauter vers: