| [Codex] Poursuite et nettoyage | |
|
+4Macricri gildedcrotch Dwiral lluna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Codex] Poursuite et nettoyage Jeu 29 Mar 2007 - 20:25 | |
| je ne sais plus où j'avais fait un appel à ce sujet, appel par lequel je demandais qui se sentait capable de faire le ménage dans le codex ...
Le mandat précédent, grâce à Eldo et Duncan, si je ne me trompe pas, a vu pas mal de choses faites, mais faut continuer. Y'a des trucs à insérer, des trucs à virer, et puis ... perso ... il n'est pas toujours aisé de trouver toujours de suite ce que l'on cherche.
De plus, des personnes extérieures se sont proposées ou se proposent à cette tâche en fonction biensur de leurs disponibilités. Nous avions eu à l'époque de la création du CAPPS Daresha volontaire, Bralic vient de me rappeler que je pouvais avoir l'idée de relancer cette demande, et je suis certaine que beaucoup de Francs Comtois pourraient s'investir si notre Parlement ne parvient à se bouger de ce côté là (mais le boulot, c'est au Parlement de le fournir normalement, ben vi)
Donc, plusieurs choses : - je passe en public d'ici la nuit sauf si avis contraire et motivé - qui est pour la poursuite du travail sur le codex / qui est contre ? - qui est motivé ? - que pensez-vous de l'implication volontaire du peuple ? ok, pas ok ? - et va falloir penser organisation, modalités, etc. pour faire que ce sujet trouve sa réussite au plus vite | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Ven 30 Mar 2007 - 11:04 | |
| implication volontaire du Peuple!!! je dis OUI!!!!
il faut montrer que nous ne sommes pas que des vieux debris avides de Pouvoir e qui se planquent derriere des fonctions.. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Ven 30 Mar 2007 - 12:02 | |
| Dwi Disons plutôt que certains Francs Comtois non Conseillers semblent plus motivés ou investis envers ce codex que ne le sont certains d'entre nous ... et ce même si je conçois que nous sommes tous plus ou moins très pris. Bon ben je pars du principe de qui ne dit mot consent pour cette affaire Je pense qu'il serait intéressant d'ouvrir une salle pour le traitement du Codex, une salle qui pourrait accueillir des personnes compétentes pour ce travail, que cela soit vous ou que cela soit des "simples" citoyens. La salle leur permettant de pouvoir bosser ensemble et au mieux. Je ferai une annonce ce jour en Gargote pour proposer au Peuple de s'y investir, et je n'ai pas envie qu'on perde du temps avec un vote pour savoir si on accepte que les "simples" citoyens peuvent apporter de leur temps et de leur soutien, ni avec un vote pour savoir qui s'en occuperont. Donc idem, qui ne dit mot consent : si personne appelle au scandale ou au vote, zouh j'agirai comme tel. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Ven 30 Mar 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Ven 30 Mar 2007 - 13:12 | |
| Euh, désolé, oui le codex ... en public et discutons en salle public. |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Ven 30 Mar 2007 - 16:00 | |
| Tout pareil que les autres. Le peuple peut et voudra sûrement s'impliquer dans ce morceau de choix ! | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Ven 30 Mar 2007 - 18:35 | |
| Chaque pôle pourrait travailler sur les lois qui concernent son domaine. Cela permettra de se partager le travail, non ? Concernant l'implication du peuple, je dirais : plus on est de fous, plus on rit
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Ven 30 Mar 2007 - 18:39 | |
| ouai mais trop de fous tue le rire....enfin bon, jme comprends Sinon pas d'objections majeures... | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Ven 30 Mar 2007 - 19:14 | |
| Macricri, ce serait l'idéal ton idée | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Ven 30 Mar 2007 - 22:35 | |
| Perso, sur le principe je suis contre, mais n'ayant pas du tout le temps en ce moment de m'en occuper un tant soit peu, je ne vais quand même crier au scandale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Ven 30 Mar 2007 - 23:57 | |
| Euh ... en pôle, ma Comtesse, vous devrez avoir encore plus la tête partout. Moi de même.
Mais commençons déjà en proposant un plan de révision ... ou qu'il est le champion du Codex, euh zut, il a démissionné. |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Sam 31 Mar 2007 - 7:57 | |
| Je ne suis pas d'accord Mc : si un domaine est bien représenté, vous n'avez pas à y intervenir, juste survoler. Là, je parle du codex bien sur, pas des débats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Sam 31 Mar 2007 - 22:55 | |
| Oui, mais les lois à rediscuter passent en débats ... et survoler un débat, je sais pas faire ... si je l'ouvre pas, je m'en mords les doigts. Rien qu'à voir la SI ou je n'ai rien à y faire, je peux pas m'empêcher de l'ouvrir |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Dim 1 Avr 2007 - 0:16 | |
| | |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Dim 1 Avr 2007 - 0:21 | |
| il se pourrait qu'il parle de la Sécurité Intérieure enfin je pense ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Dim 1 Avr 2007 - 0:22 | |
| |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Dim 1 Avr 2007 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Dim 1 Avr 2007 - 0:27 | |
| beh euh ... j'ai jamais donné qu'un nom ? me dites pas que celui ci était secret ? ... ouch, j'ai gaffé ? |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Dim 1 Avr 2007 - 10:22 | |
| là n'est pas le sujet entre un nom et son activité, y'a tant de nuances ! Bon, ce jour peut être le jour où on dit enfin que le codex va être sujet à travail, et que face à ces mots, il y ait action, zouhhhh on se lance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Dim 1 Avr 2007 - 13:43 | |
| Motivé, motivé |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Dim 1 Avr 2007 - 19:28 | |
| on est très motivés je poste vite fait un appel à la Gargote, et surveille comme à l'accoutumée tout pigeon voulant me sauter dessus bon, parmis nos pôles, nous avons 12 personnes, 12 Conseillers que chacun indique ici même s'il peut s'investir ou non dans le Codex, avec les éventuels détails quant à l'éventuel investissement merci, ça nous permettra d'avancer sur ce sujet Lluna : dispos non extensibles > je rajouterai les nouveaux textes votés comme actuellement | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Dim 1 Avr 2007 - 19:42 | |
| Ben moi, c'est pas que je suis contre m'investir, mais c'est le temps qui me manquerai plus que l'envie. Vous avez bien vu à partir de quelle heure je suis là...Enfin bon, si vous avez besoin d'aide je peux toujours faire deux-trois trucs... | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Dim 1 Avr 2007 - 21:31 | |
| Je te remercie énormément Jontas. On verra donc selon les dispo de chacun s'il faut qu'on t'amène le codex ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Lun 2 Avr 2007 - 23:27 | |
| J'ai vu passer un pigeon me ramenant ici. Comprend po. |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Mar 3 Avr 2007 - 8:03 | |
| p'tet un vieux pigeon ... ?
bon, l'appel a été fait au Parlement jeudi dernier, au Peuple le lendemain. et au final, quels sont les Conseillers qui sont venu faire coucou ici ?
Amytiville, Debenja, Dwiral, FcCasper, Gildedcrotch, Jontas, Macricri et McAneyth Kiboki et Lothilde sont ultra surchargées, et je sais qu'elles ont vu
Qui s'est proposé à aider ou non ?
Pinss, Duncan (pour le parchemin de base) Pour les Conseillers :McAneyth, Jontas et Lluna FcCasper ne pourra point trouver le temps Les autres ? | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Mar 3 Avr 2007 - 8:09 | |
| euh... Pas que ça m'enchante mais c'est le travail des élus. Donc de nous !!! Donc bien sûr que je m'y mets aussi ! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Mar 3 Avr 2007 - 9:57 | |
| Désolé mais pas trop le temps pour le moment, mais ce pourra peut être changer avant la fin | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Mar 3 Avr 2007 - 11:19 | |
| Donc Pinss, Duncan (pour le parchemin de base) McAneyth, Jontas, Lluna et Gilded FcCasper ni Debenja ne pourront trouver le temps Une salle de travail sera ouverte ce jour ou demain, je vous tiendrais informés. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Mar 3 Avr 2007 - 12:05 | |
| Désolée, mais je n'aurai pas trop le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Mar 3 Avr 2007 - 12:54 | |
| Je vais tâcher de trouver le temps pour vous ma Comtesse. Toutefois, je pense que ... faut que je vérifie un truc pour le codex.
Ou sont les textes de base ? tout a disparu ? |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage Ven 6 Avr 2007 - 11:25 | |
| salle ouverte et pigeons en envol | |
|
| |
lluna Ménestrel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Codex] Poursuite et nettoyage | |
| |
|
| |
| [Codex] Poursuite et nettoyage | |
|