Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bureau du conseiller à l'armée

+11
snaky
mephisto30
NoRules
Hellebron
iena1806destempliers
hephaistos
ezekiel_35
blackdragoon
decnop
Acis
PhilippeLebel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis

Masculin Nombre de messages : 4708

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:14

Très important, il nous faut des soldats a Saint Claude
Il faut lanser une vague campagne de recrutement, soit de soldats actifs (niveau 1 minimum) soit de réservistes
Nous manquons affreusement de soldats dans notre village, nous en avons a peine 10 actifs
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:58

envoie un pigeon à jontas, lui seul a les clefs de la mairie pour modifier la lettre
NoRules
Communicatif
NoRules

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:00

NoRules traversa les couloirs de la mairire pour aller dans le bureau d'Acis lui demander des renseignement a propos de ses soldats.Il tapa a la porte et attendit la réponse quand il entendit "entrer" il s'avanca.

Acis je voudrais te poser questions sa saurais pour savoir si 2, 3 de tes soldats serait vers dôle car fodrait pas qu'il s'atarde non ??
sinon ils vont rouvenir tous mort blackeye
sinon si c'est possible tu pourais mettre les éffectifes de la garnison de la ville avec ou sans détails a ton choix.
Enfin si j'ai bien compris le message de lothildel y en a et si jai bien compris cet autre message c'est des civils maintenant.

NoRules se rédit en attendant sa réponse
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:16

Salut Norules, j'ai été banni de l'armée de FC
Nous entrons dans une dictature mes amis, il faut se révolter!
Prenez garde mais surtout choisissez votre camp, faites un choix, le mien est déjà fait
Et ce jusqu'a la mort s'il le faut
NoRules
Communicatif
NoRules

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:36

Acis , je sais que ce que tu fais c ton choix [asherpysme]c'est même pour sa qu'il on codé sa[/asherpysme]se que vu notre position près des hèlvètes nous pouvons pas se permetrede faire se genre d'actions .
A bone entendeur bon soir.
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:39

Je suis désolé mais nous avons élu un Conseil donc il est légitime de lui laisser le pouvoir jusqu'a la fin du mandat
Le renverser de la sorte est vraiment mauvais, c'est un coup d'état militaire, donc une dictature
Je me révolterai même si je dois mourir!
NoRules
Communicatif
NoRules

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:41

En éspèrant que tu t'en sortira bien de cette guerre mais bon on t'avais pas nommé lieutenant pour rien non .
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:45

J'ai été nommé Lieutenant pour mes capacités (efin je pense)
J'ai envoyé un courrier a tous mes soldats pour les avertir de la situation actuelle, et je ne les ai pas contraints de me joindre dansun groupe afin de partir se révolter a Dole, ce sonteux qui ont fait leur choix
Je n'y peux rien moi mais les personnes de l'actuel conseil illégitime doivent être traduis en justice

Si je comprends bien, tu te ange de leur côté a eux?
decnop
Exubérant
decnop

Masculin Nombre de messages : 1375

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:52

je comprends ta decison et la respecte acis

mais comprends moi aussi
je dois protéger aussi saint claude et la franche comté.
il n'est pas facile de consilier les deux.
je ne peux quitter saint claude. Je ne suis qu'un spectateur.

je comprends que tu te revoltes, je comprends ceux qui ne le veulent , le pouvent, ou n'en ont pas envie. Mais maintenant, cette guere commence a devenir longue, tout le monde s'inquiete pour les combattants peu importe leur camp. Il serai peut etre temps d'essayer de diminuer cette inquietude.
NoRules
Communicatif
NoRules

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:55

Je n'est jamais dis sa sa Acis je suis neutre je prend partit pour la ville c'est tout je prèfère la ville que le parlement c'est tout mais sa ne veut pas dire que je t'encourage .Qui a dis que je t'encourageais , Qu ta dis que je t'encourageais pas ??? Rolling Eyes je veux juste me taire sauf pour crirer mort au brigand qui essayeront de prendre notre ville!! Mr.Red
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

Masculin Nombre de messages : 1912

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:50

Decnop, cette guerre est longue pour tout le monde. Mais cette dictature despotique, n'avait nullement le droit de renverser le parlement. Même s'il disait être seulement contre Daresha et Bralic, ils n'ont jamais redonné les pouvoirs acquis à ceux qui travaillaient collectivement et faisaient leur maximum pour faire progresser la FC. Et selon ce que je vois, le conseil à peur et demnade des rneforts comme les teutons et etc, donc, ça finira probablement par le sang, le sang des convictions...ou une famine totale à Dole...mais encore là, l'armée de Lothilde tue toute personne sortant de la capitale.
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 7:39

En effet, merci Phil de me donner ce bon résumé
Je te comprends Dec, c'est normal que tu tiennes a défendre la ville mais personnellement la défendre ne sert a rien si la FC sombre! Que serions-nous? Une petite ville a part de tout, dans l'Empire certes mais sortie de tout comté car c'est ce qu'il risque d'arriver si Dole ne redevient pas stable
Cette guerre ne me plaît pas! Je la fais car c'st mon devoir de militaire mais je préférerai être chez moi bin au chaud a siroter ma bierre, ou encore défendre St Claude car le maire le demande
mephisto30
Conteur
mephisto30

Féminin Nombre de messages : 3328

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 10:27

Je te remercie Phil pour ton résumé, quand on écoute ce qui se dit, tous ont raison , là j'ai compris enfin !!!!!!!ouf
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:08

Le château est enfin pris.

je trouve le choix de dec tout à fait louable. un maire, donc un village, qui prendrait position en un tel conflit ne desservirait que son village. c'est la sagesse qui a dicté ses décisions.

les personnes renversées reviendront au pouvoir sous peu, vu qu'il y a un roulement très faible dans les politiciens, et autant ne pas se froisser avec eux quand on a un siège au parlement. certains ont la mémoire longue, surtout quand on se permet ce que certains se permettent sur le moment.

je trouve, personnellement en mon nom, que la reprise du château est une très bonne chose pour l'avenir. si un groupe prend le château en douce comme ce qu'a fait la régence, il peut se faire destituer ensuite, cool !! et vu l'ambiance avec laquelle tout ceci a été fait (attaques et piques envers un conseil élu sans lui laisser le temps de changer ses effectifs en temps de [vacances], et juste le destituer en le traitant de nul !! bandes de gros blaireaux ! et l'investissement que demande la gestion d'un conseil ! ça ils y sont dedans depuis si longtemps qu'ils ne sont plus capables d'imaginer ce que c'est pour une personne normale, non accroc et sur le jeu 16h/24

non, tout est pour le mieux pour l'avenir, pour mes petites convictions, pour la justice en ce bas monde.
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:13

AMEN mon ami
Nous avons la même pensée!

Oui, je trouvais cela injuste de renverser le conseil en profitant de l'absence des autres
Certains ont peut-être la méoire longue mais ce qu'ils ont fait durant cette régence n'excusera pas leur acte de renversement de l'ancin conseil légitime
Notre armée de FC est une armée puissante. On pourra dire ce que l'on voudra mais on peut voir des résultats convenbles, l'armée a sauver la FC
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:54

Je me joins à vos pensées.... n'empêche qu'il est grand temps que ça s'arrête
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:58

Ca y est, le Conseil légitime est remis en place
Et donc, je suis de nouveau lieutenant de la Garnison de Saint Claude, mes accès a l'Etat-Major m'ont été redonnés

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 17:19, édité 1 fois
mephisto30
Conteur
mephisto30

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:12

Compliments Acis je suis fiere de toi,
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:21

C'est gentil de me complimenter mais il faut rendre à César ce qui est a César, je n'ai pas participé a cette remise du pouvoir a la Comtesse Daresha vu mon indisponibilité qui me contraignait a rester a Poligny durant ces jours là
Je n'ai juste participé qu'a la discussion organisant le tout

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 17:36, édité 1 fois
mephisto30
Conteur
mephisto30

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:24

Mes excuses je rentre juste de retraite, mais cela ne m'empeche pas d'être fiere de toi quand même
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:46

C'est urgent!!!!!!!
Comme vous devez le savoir, je suis encore indisponible a Poligny (suite a ma mort IG mais j'ai récussité)
De ce fai je ne suis au courant de rien se passant a Saint Claude, question armée en place dans le village
Or j'ai appris par l'un de mes fidèle soldat (Bendith) qu'il y a deux armées a Saint Claude, l'une appartenant a Decnop et l'autre a un certain Thorin_II (armée Miles Dei)
Pourriez vous me donnez de plus amples informations, c'est très important, il en va de lasécurité de la ville très certainement
Dès que j'aurais les infos nécessaires déposée par votre soin ici, je ferai un rapport a l'Etat-Major
Dans l'attente de vos informations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:36

"Bon et bien, comme je suis arrivé à Saint-Claude ce matin je vais te dire le peu que je puisse transmettre.
L'armée de ce Thorin_II est aux portes de la ville et ne cherche à recruter personne... C'est tout ce que je puis dire, si tu souhaites que j'approfondisse mes recherches, dis le moi et je prendrai contact avec ce Thorin_II"
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:51

C'est bien gentil a toi Kan mais je vais pendre contact avec lui, c'est mon boulot après tout. Je jugerai en fonction de sa réponse.
Gardez tous un oeil ouvert et tenez vous prêt si j'ai les ordres de l'EM
A la moindre petite nouvelle, quelle soit même trè petite, informez moi svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:57

Par contre, chose que je viens de remarquer, son nom n'est pas Thorin_II mais Thorin_ll
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:00

Oui j'ai vu ça sur le Royaume du Lavabo
Je viens de lui envoyer un pigeon pour tenter de connaître ses intentions et l'EM est informé
Nous avons un groupe armé prêt a intervenir si le besoin s'en fait sentir

Je vous montrerai sa réponse, dès que je l'aurai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:37

"Petite information supplémentaire que j'ai pu acquérir en taverne, Thorin_ll serait le Grand Maître de l'Ordre des Chevaliers Francs, on me dit également que l'armée qui stationne à SC est une armée de l'OCF. Je ne connais cependant pas leurs intentions véritables mais à mon humble avis ils ne devraient pas représenter de danger."
NoRules
Communicatif
NoRules

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:39

Acis tu devrais peut -être allez faire un tour dans le post un peu plus bas dans Arrow "décret d'urgance "je pense que sa serais bien Laughing
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

Masculin Nombre de messages : 1912

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:42

Pour la inième fois, vous n'avez, vous, les militaires, aucun pouvoir de décision sur cette armée, suite à uen décision comtale, et surtout de la comtesse...et je crois que la comtesse est votre supérieur hiérarchique le plus gradé non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:44

"Soyez assuré mon cher qu'il ne s'agissait là que de prévention, maintenant qu'il est sû qu'il s'agit d'une Sancte armée je ne vois guère où est le problème."
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:33

En effet Phil, il n'y a plus de problème
Je me renseignais juste sur la personne de Thorin_ll car je ne savais pas qui c'était et mon boulot en tant que Conseiller sur l'Armée et Lieutenant de Saint Claude est d'avertir sur ces personnes la possédant une armée
Le problème est donc clos
mephisto30
Conteur
mephisto30

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:51

Le pigeon qui se posa sur le bureau de son mari arrive de bourgogne avec plus d'un verre de vin dans le nez ( pardon le bec)

Bien arrivée a Chalon, je dois retrouver mon parrain et nous attrendrons Theo pour repartir
mephisto30
Conteur
mephisto30

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:52

mephisto30 a écrit:
Le pigeon qui se posa sur le bureau de son mari arrive de bourgogne avec plus d'un verre de vin dans le nez ( pardon le bec)

Bien arrivée a Chalon, je dois retrouver mon parrain et nous attrendrons Theo pour repartir
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:00

Acis se rassit a son bureau de Conseiller Militaire. La situaton militaire a Saint Claude est très calme en ce moment, il n'y a même rien de très intéressant.
snaky
Expansif
snaky

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:12

La situation des brigands, comme vous le savez est redevenue calme, mais nous restons sur nos gardes.

DEs patrouilles vont etre instaurées pour garantir la sécurité et controler les alentours.

Sinon, rien a signaler.

I don't want that
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper

Masculin Nombre de messages : 6188

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:50

Cool !!! Very Happy
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:01

Mr. Green la gendarmerie poste de toute façon une garde journalière, ............. et comme pour l'instant il n'y a pas de gendarmes Confused beh c'est moi qui suis de garde
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:36

Comme si le lieutenant Snaky ne le savait pas Wink Wink Wink Wink Wink
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:35

Ayant fini sa garde de la nuit, Iena passait par le bureau de son époux. Plus le temps avançait, plus ces gardes devenaient pénibles, en plus il faissait un froid glacial.

Iena frappa au bureau, mais sans attendre une réponse, elle y entrait. Il faisait bien chaud.... hmmm ...

Son mari étant absent elle griffonait vite un petit message sur un papier.

Citation :

Mon coeur, je suppose que tu as remarqué également que Bralic était en train de constituer une armée.
As-tu une idée comment un mort peut arriver à faire ça ? Est-ce que ça nous cache quelque chose ? I love you

Elle se réchauffait encore un peu avant de partir vers la maison pour aller se reposer un peu avant de reprendre la garde suivante.
snaky
Expansif
snaky

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 10:31

Pour ceux qui se posaient des questions sur la lance savoyarde, elle est autorisée, et de retour cheez elle.

Rien a signaler.
lluna
Ménestrel
lluna

Féminin Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 8:06

25 nouveaux paysans (cf bureau du Tribun) ont été contactés juste avant noël avec un plan menant vers l'armée (caserne et prévôté) : on pourra voir d'ici la fin des fêtes si ça a aidé à renflouer les effectifs militaires ?
Question de savoir si ce type de pigeon est utile ou non ...
Pas que je n'aime point lancer les volatiles, mais je suis curieuse ^^
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
snaky
Expansif
snaky

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:29

Je vous tiendrai au courant chere taileuse hémérite Wink

Et éloignez moi ce pigeon dodu Laughing vous ne l'avez pas encore cuisiné ? tongue
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:21

Nan, l'hiver, sont trop maigres, ça vaut pas le coup.
Et tenez cher ami fan de mon titre :

Citation :
Titre : Re: Pigeon fan des bléiculteurs Wink

Expéditeur : xxx
Date d'envoi : 2008-01-04 16:06:57

Moi j'ai plein de remarques m'Dame Lluna !
D'abord, je trouve inadmissible qu'on n'ait pas de soldats à Saint-Claude, quel feignant ça doit être ce Capitaine à deux deniers !
[... rien à voir avec l'armée, ensuite]
Jontas
Poète
Jontas

Masculin Nombre de messages : 10895

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:34

et si on leur offrait quelque chose à ceux qui venaient à l'Armée ? Mr. Green
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:45

lluna a écrit:
Nan, l'hiver, sont trop maigres, ça vaut pas le coup.
Et tenez cher ami fan de mon titre :

Citation :
Titre : Re: Pigeon fan des bléiculteurs Wink

Expéditeur : xxx
Date d'envoi : 2008-01-04 16:06:57

Moi j'ai plein de remarques m'Dame Lluna !
D'abord, je trouve inadmissible qu'on n'ait pas de soldats à Saint-Claude, quel feignant ça doit être ce Capitaine à deux deniers !
[... rien à voir avec l'armée, ensuite]

Je suppose que ce travailleur émérite qui vous répond est à l'armée lui... Pour montrer l'exemple.

Sinon, la mairie ne donnera rien, mais le Comté peut toujours proposer quelque chose, Capitaine.
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:56

J'ai répondu à ce villageois, à l'instant.
Je pense qu'il comprendra et criera moins.
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:57

Depuis que je suis tribun, 32 nouveaux nés ont désormais champs à ce jour.

Comme je vais jouer de pigeon pour la visite médicale, peux-tu me dire Snaky :
- si y'en a qui sont déjà Soldats
- des jeunes Sanclaudiens furent recrutés ces trois dernières semaines ?

Spoiler:

Merki Very Happy
snaky
Expansif
snaky

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:17

Aucun a ma connaissance Laughing
Jontas
Poète
Jontas

Masculin Nombre de messages : 10895

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:19

Aucun à la mienne non plus Wink
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:38

Bon ben vais sauter sur la volière ...
A moins que vous voulez faire vous même joujou avec les pigeons !
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:09

Ne laissez pas Jontas avec les pigeons !!!!

Pauvres pigeons, ils n'ont pas mérité ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée   Bureau du conseiller à l'armée - Page 2 Empty

Bureau du conseiller à l'armée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant