| Bureau du conseiller à l'armée | |
|
+11snaky mephisto30 NoRules Hellebron iena1806destempliers hephaistos ezekiel_35 blackdragoon decnop Acis PhilippeLebel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jontas Poète
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Mer 9 Jan 2008 - 23:19 | |
| | |
|
| |
iena1806destempliers Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Jeu 10 Jan 2008 - 9:49 | |
| Scramoi a postulé comme gendarme .... coucou mon | |
|
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Jeu 10 Jan 2008 - 12:58 | |
| coucou mon amour, je serai de retour demain Euh Lluna, si tu me confie tes pigeons, tu sais que j'ai les petits pois a décosser ... | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Jeu 10 Jan 2008 - 13:23 | |
| Oh tu sais toi aussi les farcir ?! Ben je te les confie, en plus ce sont ceux de la Municipalité, sont tout tendres à souhait | |
|
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Lun 14 Jan 2008 - 20:34 | |
| Mise en alerte préventive de la ville Attention a vous si vous sortez le soir | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Lun 14 Jan 2008 - 22:00 | |
| pour quelle raison ??? y a rien à la FCI ! | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Mar 15 Jan 2008 - 0:02 | |
| Trop fort, alors nous avons une FCI très efficace et utile ... J'ai des paires de chausses en rabbe, s'il faut faire voler vers quelques ombres. Aussi un truc tout sale en boule, trouve au sol. S'il faut aider, me prévenir. Là ce jour, trop tard, je viens de me faufiler à l'instant dans la forge. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Mar 15 Jan 2008 - 0:07 | |
| Ah ben attendez, on est tellement prévoyant qu'on prévoit les alertes avant qu'elles n'arrivent Pour l'instant, rien de bien méchant, juste on forme des groupes et on regarde gentiment les jours passer. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Mar 15 Jan 2008 - 0:11 | |
| Ben Cap', m'tenant vous savez que je peux chanter la nuit tombée dans un groupe s'il faut. Mais je n'aime pas les ronfleurs, les déprimés, et j'exige sortie libre quand ils dorment tous pour savourer quelques merveilles pleines de A. Et on touche pas à Fernand ni au génépi. Bref, le rapport, sur vos soldats, je vous le dépose comme d'hab dans le tiroir du fond ? toujours 4 viandes par jour en échange ? | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Mar 22 Jan 2008 - 22:17 | |
| 38 villageois visés avec la p'tite invitation militaire à l'instant - Spoiler:
- Amelya. - Retraite - Angëlyss - Antilopesauvage - Bermalus - Captainkris - Cecybelle - Chouine - Retraite - Colou - Dinobolt - Dydie - Flodahlback - Gardienj - Has1991 - Retraite - Helia - Heyden - Italiano - Joe121 - Kaliose - Khinai - Lericard - Line23 - Lotharmagnus - Mensis - Michael95 - Retraite - Mofcheri - Monsterinthesky - Ninja2408 - Nymphetamine - Osiric - Ronan* - Rouroukevin1994 - Retraite - Sangliers - Scramoi - Touffman - Tylian - Valdor - Xerus - Zephreina
| |
|
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Dim 9 Mar 2008 - 21:23 | |
| Pour information, petit controle au noeud sud de SC par l'armée. Filtrage obligatoire. Je vous signalerai la fin de l'opération. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Lun 10 Mar 2008 - 7:37 | |
| Contrôle pacifique des passages ou vérification des besaces automatiques ? | |
|
| |
snaky Expansif
| |
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Lun 10 Mar 2008 - 23:28 | |
| L'ancien Cap', une fois, il m'avait dit que ses hommes me laisseraient pas passer. J'aurais bien testé mais jamais eu l'occasion. Pas taper ^^ Merci pour l'info, Snaky | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Dim 16 Mar 2008 - 17:33 | |
| Snaky, si t'as envie de savoir (mais, si, mais si), voici la liste des Sanclaudiens vivants et présents à SC en âge d'intégrer l'armée : - 109 paysans - Spoiler:
- ~kassy~ - Aigle26 - Altranzo - Retraite - Amelya. - Retraite - Andora - Angelinalasauvage - Retraite - Aristote - Artistoo - Aysen - Retraite - Balkis - Barodin - Bidibulle - Boissansoif - Retraite - Bololooo - Brunono - Bybou - Canard21 - Caradoc17 - Cartorem - Cattiebrie - Retraite - Cerbere1er - Chouine - Retraite - Cjschreiber - Claire2408 - Clodion - Dd51 - Delvascos - Dinobolt - Djilou - Donmoucho - Drahor - Eikishi - Eldiablo123233 - Retraite - Elizabeth_france - Exolandio - France1963 - Gardienj - Retraite - Gelon - Gwenaële - Has1991 - Retraite - Helia - Helsin - Herstal50 - Hestias - Retraite - Heyden - Ilmatar - Italiano - Jacquesdedurfort - Retraite - Jakor - Jezabel - Jmreims - Kaliose - Retraite - Keke94 - Koolshen124 - Krattos - Ladylola - Lemaudit - Lericard - Letouneux - Lili_la_douce - Line23 - Lirazel - Lotharmagnus - Maclaire - Malenko - Manapani - Mandrill - Retraite - Maximmus - Mayeva - Melaniedu80 - Mensis - Michael95 - Retraite - Mimane - Misspataouette - Mzouzoune - Nicogougs - Retraite - Ninja2408 - Retraite - Nounours59 - Nultimkill - Nymphetamine - Osiric - Overline - Pach1 - Paine_187 - Predalien62 - Raouldarc - Rocky__12345 - Rouroukevin1994 - Retraite - Salmonelle - Sanzuu - Retraite - Scramoi - Sebagun210 - Retraite - Secouss - Retraite - Sianor - Retraite - Sir_du_lac - Retraite - Soeurdecadi - Retraite - Sozie93 - Retraite - Td2o - Timay - Tintinca - Tolsen - Retraite - Tylian - Van_90 - Retraite - Veres - Willberyl - Xenedra* - Xmen007 - Ziton - Zveurouge - 50 artisans - Spoiler:
- Acis - Retraite - Adama - Aellane - Agivonap - Alexmaureen - Retraite - Ange_1203 - Retraite - Army_92 - Retraite - Ascalys - Azâghâl_imperator - Bendith - Beniotte - Brit56 - Cecybelle - Charlie_lebrown - Retraite - Colou - Courat - Darkp - Retraite - Deathpleasure - Donpultrone - Elanore1392 - Epsonstylus - Feemorgane0503 - Iena1806destempliers - Illuvatarthegreat - Kajol - Kubilaikhan - Lamort - Les_spartiates - Lululatortue - Malaga - Marduk_21370 - Merciki - Retraite - Mimix1110 - Miss_jenny - Myliss - Nimus - Pasqual - Pernoel - Retraite - Philippelebel - Psycotik - Psykowolf - Rikteq - Sagramor - Scott60 - Shenkj - Snaky - Sossi - Steyer - Ubald - Vovonne - 25 notables - Spoiler:
- Alban - Retraite - Amania - Bonderver - Camilla - Retraite - Cerealeskiller - Crepi - Decnop - Doume - Evilgino - Fccasper - Jcpiot - Jontas - Lastletter - Retraite - Lluna - Naness - Nie_a - Norules - Retraite - Oberthur - Rikka - Scaladin - Starkel - Theoldprez - Retraite - Thoram - Viduc10 - Wilka
| |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Lun 17 Mar 2008 - 7:23 | |
| 30 paysans ont été contactés par pigeon hier pour venir intégrer l'armée : - Spoiler:
- Artistoo * Né le 18-févr - Barodin * Né le 08-févr - Bidibulle * Né le 08-févr - Bololooo * Né le 30-janv - Bybou * Né le 21-févr - Canard21 * Né le 17-févr - Caradoc17 * Né le 13-févr - Cerbere1er * Né le 10-févr - Claire2408 * Né le 16-févr - Drahor * Né le 09-mars - Ejusdem * Né le 12-févr - Elizabeth_france * Né le 26-févr - France1963 * Né le 17-févr - Gelon * Né le 20-févr - Helsin * Né le 18-févr - Ilmatar * Né le 03-févr - Jakor * Né le 17-févr - Jezabel * Né le 18-févr - Jmreims * Né le 20-févr - Letouneux * Né le 20-févr - Maximmus * Né le 01-févr - Mimane * Né le 29-févr - Misspataouette * Né le 20-févr - Mzouzoune * Né le 18-févr - Paine_187 * Né le 18-févr - Rocky__12345 * Né le 17-févr - Salmonelle * Né le 06-févr - Tintinca * Né le 26-févr - Willberyl * Né le 21-févr - Zveurouge * Né le 14-févr
- Chuis pas contre d'ailleurs de connaître les nouvelles recrues pour jamais plus les embêter avec ce type de missive (disons ... les recrues de SC depuis le 01 novembre ...?). Ici ou pigeon, je vais juste les annoter dans mon parchemin de suivi. - Une question : les vagabonds, ceux qui sont passés devant le Conseiller du Comte mais qui ont loupé le champ (par erreur ou par souhait), peuvent-ils intégrer l'armée ? | |
|
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Jeu 20 Mar 2008 - 18:40 | |
| Tout déplacement est plus que risqué
Avis déconseiller, a vos risques et périls de partir au moins au sud de SC. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Jeu 20 Mar 2008 - 18:53 | |
| Et les villageois ayant choisi la voie du vagabondage au lieu d'une terre à travailler, ils peuvent ou pas intégrer l'armée ? ^^ | |
|
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Dim 30 Mar 2008 - 18:05 | |
| La route est sécuritsée, avec une patrouille relevée sur le noeud.
Le passage est donc moins risqué maintenant. En revanche, la frontiere helvete était fermée dernièrmeent. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Mer 14 Mai 2008 - 13:18 | |
| Cela fait deux mois que je n'ai pas contacté un seul nouveau paysan pour rejoindre l'Armée.
Snaky, deux questions passées et sans réponse :
- Chuis pas contre d'ailleurs de connaître les nouvelles recrues pour jamais plus les embêter avec ce type de missive (disons ... les recrues de SC depuis le 01 novembre ...?). Ici ou pigeon, je vais juste les annoter dans mon parchemin de suivi.
- Une question : les vagabonds, ceux qui sont passés devant le Conseiller du Comte mais qui ont loupé le champ (par erreur ou par souhait), peuvent-ils intégrer l'armée ?
Ensuite :
- La Garnison de SC est composée de combien d'hommes ? - Quels sont les besoins en têtes supplémentaires ? - Y-at'il un besoin de recrutement ? | |
|
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Jeu 15 Mai 2008 - 22:12 | |
| Voila voila :
Effectif actuel de la garnison de SC : 17 militaires (dont 4 réservistes)
Snaky Kaya Bermalus Eikishi Dydie Fabulous Nymphetamine Paine_187 Psycotik Sae Sozie93 Bendith Yenyen
Dinobolt Charlie_lebrown Thoram Theoldprez
Pour les besoins, biensur, on ne refuse jamais uine personne déisreuse d'intégrre l'armée, nous n'avons pas de maxima a dépasser. Du recrutement oui nous en avons toujours besoin.
Pour l'histoire du vagabond, je me renseigne et vous le dit. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Dim 18 Mai 2008 - 13:37 | |
| Effectif présent sur SC et pouvant protéger SC ? | |
|
| |
Veres Expansif
Nombre de messages : 584 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Dim 18 Mai 2008 - 15:40 | |
| Si vous avez besoin d'aide en cas d'attaque ou quoi faite moi signe je serai ravi d'aider Saint-Claude | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée Dim 18 Mai 2008 - 16:28 | |
| Merci Veres. J'invite à venir à côté, sur la discussion de la sécurité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du conseiller à l'armée | |
| |
|
| |
| Bureau du conseiller à l'armée | |
|