| [CLOS] Mylèna - Abus de pouvoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [CLOS] Mylèna - Abus de pouvoir Mar 9 Jan 2007 - 15:28 | |
| Ville : Poligny Affaire: Dame Mylèna, alors connétable de Franche Comté, c'est rendu coupable d'abus de pouvoir en faisant mettre en procès Sieur Bralic pour insultes envers sa personne alors que des excuses avaient été présentées. voici le dossier | |
|
| |
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS] Mylèna - Abus de pouvoir Ven 19 Jan 2007 - 13:41 | |
| bon j'ai un dilemme,je suis d'accord avec le fait qu'il est presenter ses excuses,
mais le probleme c'est que il a continuer et en ma presence en taverne j'ai les screens y a pas de soucis
et le dossier faut du tri arf | |
|
| |
Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [CLOS] Mylèna - Abus de pouvoir Ven 19 Jan 2007 - 15:33 | |
| Est-ce que tu pourrais stp, afficher tes screens ici.
D'autant plus que je l'ai relaxé, à cause qu'il a fait ses excuses, mais ces insultes en taverne que tu dis, elles se sont passé quand ???
Ca deviend du n'importe koi !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [CLOS] Mylèna - Abus de pouvoir Ven 19 Jan 2007 - 15:42 | |
| voila le soucis on nous apresenterd es preuves d'insultes pour lesquelles il s'est excusées donc on n'a pas presenté l'affaire chez vous. mais je pense qu'on s'egare ce n'est pas le bon dossier pour parler de ca. | |
|
| |
Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [CLOS] Mylèna - Abus de pouvoir Ven 19 Jan 2007 - 15:50 | |
| Adjudant, ici Thyxia semble parler de d'autre insultes que celle qu'il a fait et qu'il s'est excuser...
Mais de toute facon, tout ces histoires c'est de la m*** pure et simple, tout ceci concernent Bralic et co, encore et il a été relaxé, alors !!! | |
|
| |
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS] Mylèna - Abus de pouvoir Ven 19 Jan 2007 - 15:55 | |
| | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [CLOS] Mylèna - Abus de pouvoir Ven 19 Jan 2007 - 18:27 | |
| faut pas vous enerver moi ce que je voullais dire c'est que pour les insulte qu'on nous a fourni il a presenter des excuses apres il a tres bien pu recommencer mais on a pas été mis au courant.
ensuite en parlant de dossier qui n'est pas le bon je ne pense pas me tromper ici c'est un dossier contre Mylèna pas Bralic. | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [CLOS] Mylèna - Abus de pouvoir Sam 20 Jan 2007 - 0:02 | |
| | |
|
| |
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS] Mylèna - Abus de pouvoir Lun 22 Jan 2007 - 14:16 | |
| Au vu des dernieres insultes toute "fraiche" on va dire, je decide de classer le dossier sans suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOS] Mylèna - Abus de pouvoir | |
| |
|
| |
| [CLOS] Mylèna - Abus de pouvoir | |
|