Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Juliusrevolutionus - Brigandage Lun 8 Jan 2007 - 22:05 | |
| JuliusrevolutionusSuspecté de :- TALP (brigandage) Plaintes déposées : - TALP : à Vesoul, le 8 janvier 1455 par sieur Maistraim Infractions commises :- TALP: à un noeud de Vesoul, à l'est Preuve : verdict : rendu le 27 janvier. coupable. Condamné à 1 écuLien du dossier :https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=138961#138961Identité du contrevenant : - Citation :
- Dernière adresse connue au 8 janvier 1455
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Dijon Niveau : 1 Points de réputation : 21 Argent : 3 Juliusrevolutionus ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 08 Janvier 2007 à 08h55 | |
|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Juliusrevolutionus - Brigandage Mer 5 Déc 2007 - 15:34 | |
| Suspecté de :- Brigandage Plaintes déposées :- Brigandage le 5/12/1455 par Leaderjcv Flagrants Délits :- Brigandage: A Luxeuil, constaté par Jerone le 5/12/1455 Preuves : - leaderjcv a écrit:
Verdict : Relaxé - Citation :
- Le prévenu a été relaxé.
**Le Juge Gustave V consterné écouta le réquisitoire du Sieur Procureur**
Si vice de procédure il y a je ne peut que me résoudre a relaxé le prévenu cela me dérange mais je n'ai pas le choix par contre Sieur Juliusrévolutionus n'essayez jamais de commettre ces faits sur les terres de Franche Comté car si cela arrivait croyez moi la justice sera beaucoup moins clémente avec vous a ce moment la .
Affaire jugée a DOLE le 9 décembre de l'an 1455
**Le Juge Gustave V referma le dossier** Fiche du contrevenant : - Citation :
- Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bretagne Village : Rennes Niveau : 2 Points de réputation : 66 Argent : 697 Juliusrevolutionus est meunier. Juliusrevolutionus cultive du blé. Dernière connexion le 05 Décembre 2007 à 11h28
Lien de l'affaire : https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-luxeuil-f10/dem-proc-brigandage-cal-duffor-koclicko-juliusrevolutionus-t14472.htm#277354 | |
|