Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Nomination de l'aide de camp Ven 5 Jan 2007 - 2:04 | |
| mes respects mon capitaine un sourire en coin, Lothilde tourne et retourne son galon entre ses mains. C'est bien le sien...elle reconnaît parfaitement le fils qui lui avait servi à le coudre et dont un brin est resté accroché à l'étoffe..que de souvenirs sont attachés à ce petit insigne..le capitaine bralic, le capitaine Leconquerant, le capitaine Faross, le capitaine Dwiral, puis à nouveau le capitaine Faross...maintenant le capitaine Fabulous...Merci de votre confiance, capitaine. Vous avez raisons, ce sont mes galons. Et je crois bien effectivement avoir été la seule à les porter. il faut croire qu'ils me collent à la peau...je ferai mes petits travaux de couture demain. il est bien tard et je vais profiter un instant de ce buffet . je vous en remercie. Je me mettrai au travail demain, capitaine. je connais les lieux... | |
|
kaya Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Nomination de l'aide de camp Ven 5 Jan 2007 - 8:36 | |
| Bienvenue à toi Lothilde.... Contente de te revoir parmis nous.... | |
|
snaky Expansif
| Sujet: Re: Nomination de l'aide de camp Ven 5 Jan 2007 - 12:34 | |
| Bienvenue Lothilde, heureux que tu puisse reprendre du service. Je laisse mon effectif à jour normalement, toujours au meme endroit. On se croisera en taverne peut etre. Bon travail, mais je sais que tu en fais de l'excellent | |
|
Eriphile Prolixe
| Sujet: Re: Nomination de l'aide de camp Ven 5 Jan 2007 - 15:25 | |
| Bienvenue à toi Lothilde , contente que tu sois l'aide de camp ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination de l'aide de camp | |
| |
|