Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nomination de l'aide de camp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de l'aide de camp Empty
MessageSujet: Nomination de l'aide de camp   Nomination de l'aide de camp EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:39

Fabulous fit réunir tout l'état-major dans son bureau.

-Je vous demande de souhaiter la bienvenue à Lothilde parmi nous, car celle-ci a en effet accepter de devenir aide de camp même si elle s'est fait prier Wink
Dame Lothilde voici vos galons...je me demande d'ailleurs si vous n'êtes pas la seule personne à les avoir porté.


Il lui remit les galons.

Nomination de l'aide de camp Aidedecamp7cj

-Sachez que c'est une grande satisfaction pour moi que d'être parvenu à vous convaincre de nous rejoindre, et je ne pense pas me tromper en disant que tout l'état-major partage ma satisfaction.

Je n'ai même pas envie de vous dire travaillez-bien puisque je n'en doute pas un seul instant mais bon courage tout de même. La période est importante pour le futur de notre armée et nous avons beaucoup de travail.

Je vous laisse profiter du buffet et je vais de ce pas annoncer la nouvelle à l'ensemble de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Nomination de l'aide de camp Empty
MessageSujet: Re: Nomination de l'aide de camp   Nomination de l'aide de camp EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:04

salut mes respects mon capitaine
un sourire en coin, Lothilde tourne et retourne son galon entre ses mains. C'est bien le sien...elle reconnaît parfaitement le fils qui lui avait servi à le coudre et dont un brin est resté accroché à l'étoffe..que de souvenirs sont attachés à ce petit insigne..le capitaine bralic, le capitaine Leconquerant, le capitaine Faross, le capitaine Dwiral, puis à nouveau le capitaine Faross...maintenant le capitaine Fabulous...

Merci de votre confiance, capitaine. Vous avez raisons, ce sont mes galons. Et je crois bien effectivement avoir été la seule à les porter. il faut croire qu'ils me collent à la peau...je ferai mes petits travaux de couture demain. il est bien tard et je vais profiter un instant de ce buffet . je vous en remercie. Je me mettrai au travail demain, capitaine. je connais les lieux...
salut
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de l'aide de camp Empty
MessageSujet: Re: Nomination de l'aide de camp   Nomination de l'aide de camp EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:36

Bienvenue à toi Lothilde.... Very Happy

Contente de te revoir parmis nous....
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Nomination de l'aide de camp Empty
MessageSujet: Re: Nomination de l'aide de camp   Nomination de l'aide de camp EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:34

Bienvenue Lothilde, heureux que tu puisse reprendre du service.

Je laisse mon effectif à jour normalement, toujours au meme endroit. On se croisera en taverne peut etre.

Bon travail, mais je sais que tu en fais de l'excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Nomination de l'aide de camp Empty
MessageSujet: Re: Nomination de l'aide de camp   Nomination de l'aide de camp EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:25

Bienvenue à toi Lothilde , contente que tu sois l'aide de camp ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination de l'aide de camp Empty
MessageSujet: Re: Nomination de l'aide de camp   Nomination de l'aide de camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination de l'aide de camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de camp
» L'aide de Camp
» [ADC] Du choix d'un Aide de Camp
» AIDE DE CAMP
» Nommination de l'Aide de Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: