Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement

Aller en bas 
+127
flo88
JeanDu91
Thegaule
Daenkehlen
jean_de_bien
Rapasol
dragonsnoirs
rafistou
Jokoti
Elschoepf
Del
namuroise55
Lorenzor
Mammie
Flamme02
drey
scramoi
Erine
dance
stephannie
kanji_le_huns
jacquouille94
diablo07
alambyk
Adama
Etoile5622
Yvain de drogal
Gatanead
goldstar
Michael.
salbator
mike.dev
Oeilbrun
Imladris
cedric2210
Jerome du Val d'Haine
Maelyn*
Elric
bleuazur
Sacrai
ironmike
Fabulous
François Joseph Lefebvre
charles88
Sir Conorage
Rubella
Montella
Sirmarmot
nafar
Celiah
Styletto
Cochonstar
Sakabusy
Fluorine
thyxia
Morlay
FLNJcorreze
epsonstylus
Serozar
Jontas
NoRules
jolielady
Draconia
Fingal -
FredericDeHabsbourg
rominusfrutus
valaraukar
Katarina
gobin
valenios
confusion
Anthea Valendar
Daiklan
cupistub
kedeis
sedlor
GRMY
KawaiiNeko
eva26
Wishard
Sieur_Hermin de Navarre
_Max
iena1806destempliers
nana44100
gustavev
PhilippeLebel
chrysalia
mecdu59
fabio16
mephisto30
titbou
Eragon129
brandon
rolendien de la source
Asiflam
Sarumane
Willy_II de Pontarlier
wils0123
barth
biker
juxdemontagie
abbepierre7
chevaliermaron
hondo
Silius
Davina Sahvanturrah
madoucalire
Isobelle
kissme316
blackdragoon
Lourdin_le_Pur
Riese
Gotha Von Urenbach
pazienza
Leahann
Artifice
decnop
jerone
conur
Achilletheking
Cartil
Uruk
misteredge
Piline
golois1er
Debenja
Greenwarrior
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:46

Vous aurez tous une réponse dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:15

cedric2210 a écrit:
Je soussigné Cedric2210 m'engage par la présente dans l'armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des differents types de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Vesoul le 18 octobre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Cedric2210

Comme JeromeII vous êtes encore trop jeune pour être actif, il vous faut attendre le 20 novembre 1455 pour être agé d'un mois, vous pouvez toutefois commencé la formation ici


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:16

Oeilbrun a écrit:
Je soussigné Oeilbrun m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dole pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Dole, le 19 octobre 1455.

Signature du PREVOT DES MARECHAUX :

SIgnature du Volontaire : Oeilbrun

Recrue Oeilbrun
Bienvenue dans la gendarmerie Franc-Comtoise

Voici vos galons :

Recrutement - Page 15 Gendarme9hs

https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gif

Et voici votre écusson:

Recrutement - Page 15 Gendarmeriedx7

https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

Et l'adresse de la formation : ici
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:17

Imladris a écrit:
Imladris vit le formulaire qu'on lui tendait et commença à le remplir.

Citation :

Je soussigné Imladris m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Luxeuil le 19 octobre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Imladris

Il tendit son formulaire et le remis.

Recrue Imladris
Bienvenue dans la gendarmerie Franc-Comtoise

Voici vos galons :

Recrutement - Page 15 Gendarme9hs

https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gif

Et voici votre écusson:

Recrutement - Page 15 Gendarmeriedx7

https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

Et l'adresse de la formation : ici
Revenir en haut Aller en bas
mike.dev
Loquace
mike.dev


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:27

Après diverses erreurs de démarches, certainement dues à la fatigue d'une journéee arrasante, le candidat trouva enfin le bon bureau, et ayant rempli le formulaire, put le déposer, en attendant impatiemment sa formation de gendarme.

Je soussigné Mike.dev m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Polignypour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Poligny, le 20 octobre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire : mike.dev
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:06

mike.dev a écrit:
Après diverses erreurs de démarches, certainement dues à la fatigue d'une journéee arrasante, le candidat trouva enfin le bon bureau, et ayant rempli le formulaire, put le déposer, en attendant impatiemment sa formation de gendarme.

Je soussigné Mike.dev m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Polignypour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Poligny, le 20 octobre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire : mike.dev

Recrue Mike.dev
Bienvenue dans la gendarmerie Franc-Comtoise

Voici vos galons :

Recrutement - Page 15 Gendarme9hs

https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gif

Et voici votre écusson:

Recrutement - Page 15 Gendarmeriedx7

https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

Et l'adresse de la formation : ici
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:08

Je soussigné Salbator m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Pontarlier le 28 Octobre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire Salbator
Revenir en haut Aller en bas
Michael.
Taciturne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2007

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:17

Après une discution avec la Brigadière Stephanie. Je souhaite faire une demande d'adhésion au post de gerdarme.


Je soussigné Michael95 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint-Claude y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Poligny, le 30 octobre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire :
Michael95
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:13

Jerone qui sert de guide fut bien content de constater que sa femme remplissait les locaux aussi bien qu'il l'a fait il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:24

salbator a écrit:
Je soussigné Salbator m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Pontarlier le 28 Octobre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire Salbator

Recrue Sabator
Bienvenue dans la gendarmerie Franc-Comtoise.

Vous êtes encore un peu jeune mais d'ici que vous fassiez votre formation, le 10 novembre sera passé ou plus très loin Wink

Voici vos galons :

Recrutement - Page 15 Gendarme9hs

https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gif

Et voici votre écusson:

Recrutement - Page 15 Gendarmeriedx7

https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

Et l'adresse de la formation : ici
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:46

Goldstar entrait dans le bureau qui ne lui était pas vraiment inconnu...
Elle posa un parchemin sur le bureau:


Citation :
Je soussignée Goldstar m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Vesoul le 30 Octobre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire Goldstar
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:50

goldstar a écrit:
Goldstar entrait dans le bureau qui ne lui était pas vraiment inconnu...
Elle posa un parchemin sur le bureau:


Citation :
Je soussignée Goldstar m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Vesoul le 30 Octobre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire Goldstar

Gendarme Goldstar
Bienvenue dans la gendarmerie Franc-Comtoise.
Contente de vous revoir parmi nous.

Voici vos galons :

Recrutement - Page 15 Gendarme9hs

https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gif

Et voici votre écusson:

Recrutement - Page 15 Gendarmeriedx7

https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

Et puis pas besoin de formation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:37

cheers cheers cheers

Rebienvenue goldstar la prevoté t'a manqué apparement
Revenir en haut Aller en bas
Montella
Réservé
Montella


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 01/08/2007

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:52

c'est pas un salon ici c'est un bureau de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Gatanead
Taciturne
Gatanead


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:14

Citation :
Je soussigné Gatanead m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Pontarlier le 31 Octobre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire Gatanead
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:34

Levez les yeux gendarme je suis adjudant donc attetion je peux ne pas apprecier.

je retourne a mon bureau ma prevote
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:34

olio a écrit:
Je soussigné olio m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Saint Claude le 30/10/2007

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire

Recrue Olio
Bienvenue dans la gendarmerie Franc-Comtoise.

Voici vos galons :

Recrutement - Page 15 Gendarme9hs

https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gif

Et voici votre écusson:

Recrutement - Page 15 Gendarmeriedx7

https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

Et l'adresse de la formation : ici
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:43

Michael. a écrit:
Après une discution avec la Brigadière Stephanie. Je souhaite faire une demande d'adhésion au post de gerdarme.


Je soussigné Michael95 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint-Claude y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Poligny, le 30 octobre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire :
Michael95

Pour être gendarme, il faut avoir un mois ce qui n'est pas votre cas.
Vous n'aurez l'âge requis que le 27 novembre, vous pouvez cependant commencer la formation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:55

Yvain_de_drogal entra dans le bureau et remplit le formulaire.

Je soussigné Yvain_de_drogal m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Pontarlier, le 2 novembre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire : Yvain_de_Drogal
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:17

Je soussigné Etoile5622 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Poligny le 3 novembre

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du volantaire : Etoile5622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:06

Etoile5622 a écrit:
Je soussigné Etoile5622 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Poligny le 3 novembre

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du volantaire : Etoile5622

Comme Michael95.
Vous n'aurez l'âge requis que le 27 novembre, vous pouvez cependant commencer la formation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:18

J'ai eu des problemes pour ecrire donc dans le doute je préfère reenvoyer mon message :

Je soussigné Yvain_de_drogal m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Pontarlier, le 2 novembre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire : Yvain_de_Drogal

redonne son formulaire...


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatanead
Taciturne
Gatanead


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2007 - 7:45

J'ai juste une question ,c'est quand qu'on s'occupera de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:12

Dès aujourd'hui. Il faut juste que je règle quelque chose sur la brigade de Pontarlier...
Revenir en haut Aller en bas
Adama
Réservé
Adama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:38

Je soussigné Adama m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de St Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à St Claude le 6 novembre

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du volantaire : Adama
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:36

Gatanead a écrit:
Citation :
Je soussigné Gatanead m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Pontarlier le 31 Octobre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire Gatanead

Recrue Gatanead
Bienvenue dans la gendarmerie Franc-Comtoise

Voici vos galons :

Recrutement - Page 15 Gendarme9hs

https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gif

Et voici votre écusson:

Recrutement - Page 15 Gendarmeriedx7

https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

Et l'adresse de la formation : ici
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:20

Adama a écrit:
Je soussigné Adama m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de St Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à St Claude le 6 novembre

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du volantaire : Adama

Recrue Adama
Bienvenue dans la gendarmerie Franc-Comtoise

Voici vos galons :

Recrutement - Page 15 Gendarme9hs

https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gif

Et voici votre écusson:

Recrutement - Page 15 Gendarmeriedx7

https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

Et l'adresse de la formation : ici
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:12

yvain entre, inquiet de ne pas avoir de réponse.

Y a-t-il un probleme avec ma fiche ? je m'inquiète de ne pas recevoir de réponse et de voir passer d'autre personne... Confused
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:19

Après avoir répondu à l'appel du 22 Octobre de Dame Rubella et avoir suivi Dame Lothilde de Chapelle des Bois jusqu'à Dole, il m'a semblé incontournable de poser une candidature pour entrer dans l'armée de réserve du Comté dans le corps de la gendarmerie)

Je soussigné Alambyk m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait Pontarlier le 15 novembre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Alambyk de l'absinthe de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:14

alambyk a écrit:
Après avoir répondu à l'appel du 22 Octobre de Dame Rubella et avoir suivi Dame Lothilde de Chapelle des Bois jusqu'à Dole, il m'a semblé incontournable de poser une candidature pour entrer dans l'armée de réserve du Comté dans le corps de la gendarmerie)

Je soussigné Alambyk m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait Pontarlier le 15 novembre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Alambyk de l'absinthe de Pontarlier

Recrue Alambyk
Bienvenue dans la gendarmerie Franc-Comtoise

Voici vos galons :

Recrutement - Page 15 Gendarme9hs

https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gif

Et voici votre écusson:

Recrutement - Page 15 Gendarmeriedx7

https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

Et l'adresse de la formation : ici
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:24

Bonjour/bonsoir! Je viens pour débuté une formation de gendarme. Je sais que je suis maire mais je veux juste suivre la formation et quand mon mandat sera finit, je pourrai pratiqué la fonction de gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:38

La brigade de Poligny est pour le moment au complet. Si une place se libère, elle sera pour vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:06

Sa serait pas possible de faire ma formation d'Avance?
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:03

Bonjour

je viens officialiser mon incorporation à la brigade de Dole (ou renouveller la demande d'avril^^) :

Je soussigné _Max m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dole pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Dole le 28 novembre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

_Max
Revenir en haut Aller en bas
rolendien de la source
Expansif
rolendien de la source


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2006

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:12

Ne sachant que faire au retour de ses voyages , Rdls se rendit au secrétariat de la prévoté un parchemin d’engagement dûment rempli en main et le déposa sur le bureau , il ressorti tout aussi vite qu'il était rentré pour aller se détendre en taverne !

Je soussigné Rolendien de la source m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Dole, le 30 novembre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire : Rolendien de la source
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:57

_Max a écrit:
Bonjour

je viens officialiser mon incorporation à la brigade de Dole (ou renouveller la demande d'avril^^) :

Je soussigné _Max m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dole pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Dole le 28 novembre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

_Max

Recrue _Max
Bienvenue dans la gendarmerie Franc-Comtoise

Voici vos galons :

Recrutement - Page 15 Gendarme9hs

https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gif

Et voici votre écusson:

Recrutement - Page 15 Gendarmeriedx7

https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

Et l'adresse de la formation : ici
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:02

rolendien de la source a écrit:
Ne sachant que faire au retour de ses voyages , Rdls se rendit au secrétariat de la prévoté un parchemin d’engagement dûment rempli en main et le déposa sur le bureau , il ressorti tout aussi vite qu'il était rentré pour aller se détendre en taverne !

Je soussigné Rolendien de la source m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Dole, le 30 novembre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire : Rolendien de la source

Voyant un formulaire d'engagement au nom de son époux, Katarina fut ravie. Elle aimait tant travailler avec lui et enfin cela allait être de nouveau possible. Elle signa la demande d'engagement. Elle parti en souriant mettre à jour les contrats


Gendarme Rolendien de la source
Re-Bienvenue dans la gendarmerie Franc-Comtoise

Voici vos galons :

Recrutement - Page 15 Gendarme9hs

https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gif

Et voici votre écusson:

Recrutement - Page 15 Gendarmeriedx7

https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

Et je ne pense pas qu'une formation soit nécessaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolendien de la source
Expansif
rolendien de la source


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2006

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:10

katarina a écrit:
rolendien de la source a écrit:
Ne sachant que faire au retour de ses voyages , Rdls se rendit au secrétariat de la prévoté un parchemin d’engagement dûment rempli en main et le déposa sur le bureau , il ressorti tout aussi vite qu'il était rentré pour aller se détendre en taverne !

Je soussigné Rolendien de la source m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Dole, le 30 novembre 1455

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire : Rolendien de la source

Voyant un formulaire d'engagement au nom de son époux, Katarina fut ravie. Elle aimait tant travailler avec lui et enfin cela allait être de nouveau possible. Elle signa la demande d'engagement. Elle parti en souriant mettre à jour les contrats


Gendarme Rolendien de la source
Re-Bienvenue dans la gendarmerie Franc-Comtoise

Voici vos galons :

Recrutement - Page 15 Gendarme9hs

https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gif

Et voici votre écusson:

Recrutement - Page 15 Gendarmeriedx7

https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

Et je ne pense pas qu'une formation soit nécessaire. Wink

merci dame Prévote Laughing
Je reprends mes quartiers dés demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:32

Voyant Rdls repasser par la maison, Iena ne pouvait s'empêcher de lui faire une tape amicale dans le dos

Un bon retour parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptySam 1 Déc 2007 - 16:31

re bienvenu roldien
Revenir en haut Aller en bas
conur
Bavard
conur


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : 299,impasse des rempart à Vesoul
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptySam 15 Déc 2007 - 11:20

Message d'un citoyen de Vesoul :

Recrutement - Page 15 Sanstitrehs8

Il est niveau un donc il pourrait s'engagé.
Moi je suis pour qu'il s'engage car les effectifs manque toujours. Et trois gendarme à Vesoul pourrait êtres mieux.
Et puis un des gendarmes actuelle pourrait reprendre le poste de brigadier qui vient de se vider.

Je m'en remet d'abord à vous.
Si vous acceptez qu'il puise rentrer dans la gendarmerie, je lui indiquerai la procédure à suivre pour faire la demande içi.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptySam 15 Déc 2007 - 11:23

Il est un peu jeune pour être actif mais pourra faire sa formation en attendant Wink . Montrez lui le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
conur
Bavard
conur


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : 299,impasse des rempart à Vesoul
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptySam 15 Déc 2007 - 12:08

Je lui est indiquer la procèdure à suivre et je lui est éxpliqué tout.
Revenir en haut Aller en bas
diablo07
Taciturne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2007

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptySam 15 Déc 2007 - 20:32

Je soussigné <diablo07> m’engage par la présente dans l’armée de
réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la
gendarmerie de <Vesoul>pour y occuper le grade de gendarme. Je
jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par
l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma
vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je
ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on
jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du
secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de
prévarication.

Fait à <Vesoul> le <15/12/2007>

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du <diablo07>

___
ps: je crois avoir lu au début du topic que c'était ce texte pour faire sa demande de candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:22

diablo07 a écrit:
Je soussigné <diablo07> m’engage par la présente dans l’armée de
réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la
gendarmerie de <Vesoul>pour y occuper le grade de gendarme. Je
jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par
l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma
vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je
ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on
jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du
secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de
prévarication.

Fait à <Vesoul> le <15/12/2007>

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du <diablo07>

___
ps: je crois avoir lu au début du topic que c'était ce texte pour faire sa demande de candidature .

Bienvenue dans la gendarmerie franc comtoise,

Vous êtes un peu jeune pour être actif, il faut avoir au moins un mois, mais cela ne vous empeche pas de commencer la formation : ici.

Je vous remettrais votre galon et écusson quand elle sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
diablo07
Taciturne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2007

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:52

merci , je m'y inscris.

edit : que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:09

Jacquouille se présenta au bureau du recrutement.

- Bonjour, j'ai une petite question. Ancien militaire, pourrais-je postuler chez vous, et quelle est la procédure à suivre, mise à part remplir le formulaire ? J'ai toujours à coeur de servir la FC et j'aimerais voir une autre facette de l'armée.... Merci d'avance de votre réponse....
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:15

vous replissez le formulaire et la prevoté vous indiquera le chemin de la formation qui dure 2 semaine si vous etes un eleve assidu et ensuite vous pourrez faire des dossiers pour la gendarmerie de votre ville.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:55

- Bien, je vous remercie. Je vais réfléchir encore un peu, le nuit porte conseil...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:40

Jacquouille revint ce matin au bureau du recrutement de la gendarmerie. Il était décidé à tenter l'aventure...

- Bonjour à tous. Bien, je suis décidé. La nuit m'a porté conseil. Voici le formulaire d'engagement.

Jacquouille tendit son formulaire :

Citation :
Je soussigné Jacquouille94 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de VESOUL pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à DOLE le 17 Décembre 1455.

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire : Jacquouille94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (2)
» [archives] Bureau du Lieutenant Crro
» Recrutement
» Du recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: