| Recrutement | |
|
+127flo88 JeanDu91 Thegaule Daenkehlen jean_de_bien Rapasol dragonsnoirs rafistou Jokoti Elschoepf Del namuroise55 Lorenzor Mammie Flamme02 drey scramoi Erine dance stephannie kanji_le_huns jacquouille94 diablo07 alambyk Adama Etoile5622 Yvain de drogal Gatanead goldstar Michael. salbator mike.dev Oeilbrun Imladris cedric2210 Jerome du Val d'Haine Maelyn* Elric bleuazur Sacrai ironmike Fabulous François Joseph Lefebvre charles88 Sir Conorage Rubella Montella Sirmarmot nafar Celiah Styletto Cochonstar Sakabusy Fluorine thyxia Morlay FLNJcorreze epsonstylus Serozar Jontas NoRules jolielady Draconia Fingal - FredericDeHabsbourg rominusfrutus valaraukar Katarina gobin valenios confusion Anthea Valendar Daiklan cupistub kedeis sedlor GRMY KawaiiNeko eva26 Wishard Sieur_Hermin de Navarre _Max iena1806destempliers nana44100 gustavev PhilippeLebel chrysalia mecdu59 fabio16 mephisto30 titbou Eragon129 brandon rolendien de la source Asiflam Sarumane Willy_II de Pontarlier wils0123 barth biker juxdemontagie abbepierre7 chevaliermaron hondo Silius Davina Sahvanturrah madoucalire Isobelle kissme316 blackdragoon Lourdin_le_Pur Riese Gotha Von Urenbach pazienza Leahann Artifice decnop jerone conur Achilletheking Cartil Uruk misteredge Piline golois1er Debenja Greenwarrior 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Recrutement Lun 5 Mar 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
chevaliermaron Voyageur
Nombre de messages : 21 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Recrutement a lagendarmerie Mer 7 Mar 2007 - 20:14 | |
| Citation: Je soussigné Chevaliermaron m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint-Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à <Lieu de signature> le Mercredi 07 Mars 1455/2007
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Signature du Volontaire : Chevaliermaron | |
|
| |
abbepierre7 Secret
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Mar 2007 - 20:53 | |
| Je soussigné abbepierre7 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil le Lundi 12 Mars
Signature du Volontaire Abbepierre7
Recruté par Jérone | |
|
| |
Piline Bavard
Nombre de messages : 1310 Age : 35 Localisation : Poligny Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Mar 2007 - 21:00 | |
| Vu que tu est soldat au lieu de dire adieu la bas il faut demander au capitaine de faire transferer ton dossier! Tu est a luxeuil toi maintenant? | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Mar 2007 - 21:31 | |
| desolée mais vous etes toujours Polignois! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Mar 2007 - 21:39 | |
| Il faut avoir sa demeur principale dans la ville ou vous voulez exercer. | |
|
| |
juxdemontagie Secret
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : luxeuil Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: demande d'inscription a la gendarmerie Mar 13 Mar 2007 - 1:18 | |
| Je soussigné Juxdemontargie m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil le 13/03/2007
Juxdemontargie | |
|
| |
biker Communicatif
Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Mar 2007 - 16:43 | |
| Je soussigné Biker me réengage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme ou brigadier quand un poste se sera libéré. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le 13 mars 1455
Signature du Volontaire
Biker | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Mar 2007 - 16:48 | |
| Aaaahhhhhh, ce ne sera pas du luxe de t'avoir cette semaine avec nous Biker... | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Mar 2007 - 17:26 | |
| il l'avait dis il est revenu Youpi | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Mar 2007 - 18:27 | |
| pour abbépierre il va demenager a Luxeuil donc il prend de l'avance | |
|
| |
abbepierre7 Secret
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Mar 2007 - 19:02 | |
| jerone mavait pourtant di que ce serai possible | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Mar 2007 - 20:41 | |
| je t'ai dit quand tu sera installé a Luxeuil mais on va te garder la place | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mer 14 Mar 2007 - 19:26 | |
| Bonjour,
Je suis de Pontarlier et souhaiterais faire mon entré dans la force de la Gendarmerie de la Franche-Comté. Après une discussion avec Willy_II, brigadier de Pontarlier, il semblait en faveur de mon admission. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Recrutement Mer 14 Mar 2007 - 19:44 | |
| Messir wils0123, veuillez utiliser le forumlaire adéquat que vous trouverez plus haut (ou sur les autres demande).
Je vais donné suite aux précédentes demande dès demain. | |
|
| |
Willy_II de Pontarlier Loquace
Nombre de messages : 1037 Age : 34 Localisation : Bertincourt (Artois) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 14 Mar 2007 - 20:28 | |
| Oups J'ai oublié de lui signaler... j'aurai du...zutt !! Excusez-le, c'est de ma faute... | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Recrutement Mer 14 Mar 2007 - 20:30 | |
| Pas de problème | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 34 Localisation : Bertincourt (Artois) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 14 Mar 2007 - 20:33 | |
| Merci mon Prévôt | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 15 Mar 2007 - 8:30 | |
| Je soussigné Wils0123 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Pontarlier le 15 Mars 1455
Wils0123 | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 15 Mar 2007 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 15 Mar 2007 - 17:59 | |
| moi je suis d'accord. si je peux donner mon avis monsieur le prévot. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 15 Mar 2007 - 18:36 | |
| et ben moi j'attend qu'on accepte mes petites recrues | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 15 Mar 2007 - 19:31 | |
| On attends plus que la réponse de M. le Prévôt , ... une favorable... je l'espère et vous serrez le bienvenue Wils | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Sarumane Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Sam 17 Mar 2007 - 15:05 | |
| Je soussigné Sarumane m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Pontarlier le 17 mars 1455
Signature du Volontaire
Sarumane | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 17 Mar 2007 - 15:10 | |
| Ah voici la deuxième demande mon Prévôt Pontarlier sera au complet C'est pas beau tout ça ^^ | |
|
| |
Asiflam Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Dim 18 Mar 2007 - 17:01 | |
| Bonjour Je me présente Asiflam nommée recemment en tant que greffiere à la Cour Suprême Impériale de FC .
Anciennement habitante de Lorraine ou j'exercais les fonctions de sergent , Douanier recenseur , porte parole de la ville de St Dié ainsi qu'Ambassadrice de Lorraine en lyonnais Dauphiné et Provence .
Je vous présente ma candidature pour douanier de la ville de Poligny ou je reside actuellement avec mon fiançé Minotaure nommé lui aussi a la cour supreme imperiale en tant que procureur .
Cordialement Dame Asiflam | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Recrutement Dim 18 Mar 2007 - 17:15 | |
| Désolé pour le retard dans les nominations je recherche les galons et les blasons et tout sera fait ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Dim 18 Mar 2007 - 20:21 | |
| Pas de soucis mon Prévôt | |
|
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar 2007 - 19:55 | |
| Soir' J'ai vus qu'il ne restait aucune place pour moi a la brigade de Vesoul,ce qui est dommage car je voudrais y retourner.Pourriez vous me dire ce qu'il se passe,ou me prevenir si quelque chose devrait se liberer prochainement... Ps:Monsieur le prevot,j'ai encore des photos de vous a la taverne,un peu pompette je dirais... Vous etes sur de pas avoir de places pour moi | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar 2007 - 20:01 | |
| La politique ne t'interesse plus? | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar 2007 - 20:15 | |
| Si mais j'attend les prochaines elections :rolleyes: | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar 2007 - 20:19 | |
| Alors tu viens à la prévôté faute de mieux...
Prend un air impatient, acoudé au montant de la porte du secrétariat. | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar 2007 - 20:20 | |
| Regarde vers le ciel,un petit sourrire aux levres.Oui... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar 2007 - 20:24 | |
| Et tu crois que si j'étais le prévôt, je te prendrai après avoir entendu une affirmation pareille? | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar 2007 - 20:28 | |
| Malheureusement Green,tu n'es pas le prevot.Et tu ne le seras surement pas,vu ton degout pour la politique... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar 2007 - 20:32 | |
| Aiiiieee, désolé Pazi, j'ai effacé ton message au lieu de modifier le mien. Bon, bah atttendons de voir notre Prévôt bien aimé afin de savoir ce qu'il en pense. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar 2007 - 21:14 | |
| Je soussigné Uruk m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dole pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Vesoul le 19/03
Signature du Volontaire Uruk
Petite explication,j'arrive a Dole le 22 normalement. | |
|
| |
rolendien de la source Expansif
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar 2007 - 21:41 | |
| A Dole ??? Si certaines promesses sont tenues (et pas de foutage de geule svp ) , on va donc se retrouver avec le même effectif a Dole qui est une ville de 88 habitants qu'a Poligny qui en compte 310??? chercher l'erreur | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar 2007 - 22:05 | |
| - rolendien de la source a écrit:
- (et pas de foutage de geule svp ) ,
Moi je ne promet pas tout, je vais en discuter au parlement, négocier une prime pour le déménagement, mais je ne promet rien du tout. Mais je vais tout faire pour avoir le maximum. Je pense que 3 personnes se sera bon pour la brigade. Il y a une centaine de personnes habitent Dole, et je pense que la population va quand meme croitre un peu. Le contrat d'Uruk sera un contrat temporaire de gendarme. Il ne dépassera pas ce grade. | |
|
| |
| |
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar 2007 - 23:25 | |
| Mr le Prévot avec tout le respect qui vous est du , je sais que vous avez des journées fort chargées , que vous passez d'ordres en contre ordres ou même pas d'ordres du tout ,et je me doute que cela doit vous prendre pas mal de temps .... Je sais aussi que nous traversons une période un peu trouble en FC , ce qui rend notre demande de mutation pas forcément prioritaire ..... Mais quand je vois le Parlement donner priorité a des causes telles que le création d'un groupe d'anciens , pour régir sur ceux en place.....cela me laisse pantoix et me donne l'envie de gerber , alors que nous sacrifions notre a vie pour notre boulot!!!! Petit rappel afin de faciliter vos négos , vous avez posté un sondage il y a peu,ou la brigadière dit qu'elle se passerait bien de la prime et moi du grade de brigadier ......on y dit aussi.... que ns sommes prêt a quitter Poligny sur le champs vu l'état d'urgence du moment. Je reste a votre entière disposition | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar 2007 - 23:46 | |
| La discution a été relancée par mes soins et on va trouver une solution Et vous aurez les grades que je vous donnerez donc ceux qui vous ont été promis (vous voyez que je tiens mes promesses même si je suis un biiiiiiip ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar 2007 - 23:53 | |
| je vous en remercie Mr le Prévot Au fait.....c'est quoi un biiiip ? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar 2007 - 23:58 | |
| Si je dis le mot le lieutenant ne vas pas être contenant vous savez, le mot qu'il ne faut pas prononcer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|