| THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY | |
|
+6Debenja Eriphile Dwiral Greenwarrior kaya Lucas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Expansif
Nombre de messages : 633 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 16:29 | |
| Bon, je veux en discuter avec vous avant de faire voter tout ca par le parlement....
Donc, tout ceci ne concerne pas la prevote. Je souhaiterais d'ailleurs que la prevote ne depende plus de l'armee mais uniquement du prevot. Je ne souhaite pas etre le chef de Debenja. Du coup, c'est pareil pour le GIGC - ca depend a l'origine de la prevote uniquement - les gendarmes en font ce qu'il veulent.
Par ailleurs et HRP, il n'est pas exclu que tout ceci se fasse dans un nouveau forum rien qu'a nous (avec peut etre une salle ou 2 consacrees a d'autres trucs). Les gendarmes resteraient ici.
Voila donc le projet de reorganisation. C'est celui qui a ete presente par la liste CR aux dernieres elections. Il a ete ellaboré essentiellement par Lothilde et Kaya avec l'aide de nombreux poseurs de questions et synthetiseurs de sujets.
-------------------------------------------------
PROJET pour l’armée de FC (« lessivage » complet du quartier général de Dole)
1 – UNE GARNISON PAR VILLAGE (sous forum) accessible aux seuls membres de la garnison, au capitaine, aux membres du conseil concernés par le domaine militaire, et au maire de la commune ( pour des raisons de logistique et de gestion de la ville, en cas de déplacement en masse de ses habitants. Pour mémoire : 25 personnes en moins à Pontarlier, c’est une éventuelle défection dans la mine…) a) Composition de ces garnisons : - lieutenant + 1 adjoint (indispensable. Un lieutenant a une vie irl aussi ^^), ayant une expérience militaire, choisis par le capitaine parmi les habitants du village (car il faut accepter l’idée que le recrutement est plus aisé quand les gens se connaissent, par la halle…et les tavernes !) - 1, 2, 3, 4, 5, 6, ou 7 lances de 8 personnes (selon la mobilisation des joueurs du village), dirigées chacune par un sergent, assisté d’un caporal. Le lieutenant est à même de les choisir, pour leur expérience militaire, ou leur aptitude à l’organisation (IG : important) - éventuellement 1 secrétaire intendant (fonction qui peut être occupée par l’adjoint du lieutenant, ou le lieutenant lui-même, modérateurs de ce sous forum)
b) Organisation : - bureau du lieutenant (recrutement, démissions, listing et cahier d’ordres : verrouillés ^^, salon de discussion pour l’inévitable flood - intendance (signature des soldats sous forme de screen de fiche, éditée chaque semaine pour s’assurer de la présence des joueurs. Donc absence irl longue durée signalée pour avoir la certitude de pouvoir compter sur les soldats. Topic spécial consacré au salaire des soldats en cas de manœuvres ou de guerres, pour simplifier le travail du CaC qui n’aura qu’un mandat par ville à faire. - bureau des lances (ordres des sergents, et salon de papotage) - salle de cours (tout ce qui concerne les déplacements, attaques et défenses IG, nourriture, paquetage, lecture de cartes, etc…)
2 –ETAT-MAJOR Comme à l’heure actuelle, accessible au lieutenant de chaque garnison ( au lieutenant adjoint en cas d’absence du lieutenant) C’est le fief du capitaine, il en fait ce qu’il en veut ^^mais surtout c’est de là que viennent les ordres qui seront répercutés aux garnisons par les lieutenants.
3-CENTRE D'ENTRAINEMENT - Domaine privilégié du maître d’arme et du RP. Accessible aux soldats, toutes casernes confondues, - On peut imaginer que les lances des garnisons seront des lances de fantassins, d’achers, etc (aucune obligation pour le IG). Les lieutenants des garnisons peuvent (ou non) être responsables des entraînements, sans qu’aucune obligation ne soit faite aux soldats des casernes d’y assister (pas de terrorisme RP svp ! Les soldats peuvent être des as de l’IG et indispensables à l’armée, sans avoir envie de pourfendre des mannequins…) ;
- Les manœuvres IG organisées par le maître d’arme sont en revanche obligatoires pour tous les soldats des casernes (entraînement oblige), mais doivent être décidées en accord avec les lieutenants des garnisons, qui sont seuls habilités à donner des ordres aux soldats de leurs garnisons d'y participer ou pas (on peut imaginer qu'une ville soit menacée de révolte, et que le lieutenant de la garnison ait besoin de ses soldats. C'est un exemple.)
4- BIBLIOTHEQUE ET TAVERNE DU SOLDAT ; pour tous, c’est le lieu de culture et de détente, et le lieu de rencontre des soldats de toutes les garnisons.
Pour faire simple et conclure :
- L' armée de FC est et restera : garnison de Vesoul + garnison de Luxeuil + garnison de Saint-Claude + garnison de ¨Poligny + garnison de Pontarlier + garnison de Dole - Pendant les manœuvres d’entraînement, le lieutenant maître d’arme est le seul à pouvoir donner des ordres, toutes garnisons confondues. Le caractère OBLIGATOIRE des manœuvres IG (par opposition aux entraînements spécifiques par corps d’arme qui ne le sont pas) permet le respect d’une cohésion IG/RP, et évite la crainte de certains de voir une armée laissée entre les mains des « riches » en temps de guerre - En cas de guerre IG, les lieutenants des garnisons sont les seuls à pouvoir donner des ordres, aux soldats de leur garnison (conformément aux ordres du capitaine, évidemment). Ils sont maîtres de leurs garnison, mais aussi responsables : leur engagement n’est donc pas à prendre à la légère. - Les lances peuvent se former en 1 jour. L’essentiel est que dans une lance, une personne fasse allo-pass. Il est bien évident que ce ne sera pas toujours la même mais ça n’a aucune incidence sur le commandement. Le sergent est toujours celui qui donne l’ordre à sa lance de bouger. Il lui incombe de donner à ses soldats le nom de celui qui a créé la lance, afin qu’ils puissent s’y inscrire, et il doit être en relation avec le « chef allo-pass » pour lui donner les ordres. - L’incorporation de civils volontaires en cas de guerre est laissée au soin du lieutenant de la garnison. C’est à lui de les incorporer dans des lances de soldats, éventuellement d’en créer une lui-même pour les diriger, et d’assurer leur formation accélérée. | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 16:32 | |
| Je suis juste pour le fait que tout reste à Dole.... je dis juste ça.... | |
|
| |
Lucas Expansif
Nombre de messages : 633 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 16:43 | |
| J'hesite beaucoup, beaucoup sur ce point Kaya... Le truc, c'est que ca permettrait au capitaine d'etre admin et donc d'amenager comme il veut... Ensuite, il y aurait un lien depuis Dole vers l'armee bien sur... Qu'est ce qui te fait vouloir particulierement que ce reste a https://chateau-de-dole.forumactif.com ? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 16:43 | |
| Ouais moi je suis du même avis que Kaya. Tout doit rester au même endroit et aussi j'aimerai savoir pourquoi vous voulez séparer la prévôté de l'armée alors que nous avons mis temps de temps, surtout Dwiral et moi à s'unir. | |
|
| |
Lucas Expansif
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 16:46 | |
| Pour ce qui est de la separation entre l'armee et la prevote, la raison principale est qu'en fait ces 2 structures n'ont rien a voir.
Bralic les avait rassemblees sous le meme toit ... mais je crois que c'etait surtout pour pouvoir gonfler les effectifs de l'armee.
Les gendarmes veillent a la securite interieure de la FC - ils n'ont pas vocation a aller combattre hors des frontieres.
Enfin, la gendarmerie fonctionne bien - en grande partie grace a toi Green - il n'y a donc aucune raison d'y changer quoi que ce soit. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 16:51 | |
| Oui mais pourquoi ne pas rester unis? C'est ce qui a toujours été voulus et là d'un coup, on ne sait comment, ca change.
Tout le monde a bien été contant pour les patrouilles et le conflit savoyard que les soldats et les gendarmes travaillent ensemble. | |
|
| |
Lucas Expansif
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 17:18 | |
| Bon, sur la prevote; j'hesite ....
Ce qui est sur c'est qu'il faudrait que la prevote soit independante sur la gestion de ses effectifs et tous les autres trucs du meme genre. Je ne vois pas pourquoi le capitaine valide le recrutement d'un gendarme. C'est au prevot de le faire ou au lieutenant de gendarmerie.
Ensuite, les gendarmes seraient juste consideres comme des soldats de reserve comme n'importe quel citoyen peut l'etre. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 17:40 | |
| Waouhhhhhh. Ca c'est excellent ce que vous venez de dire...
Mais ce n'est pas nouveau, celà fait plus de agnga... Uruk-Cartil, Cartil, Cartil-Lluna, Lluna, 8 mois que celà fonctionne déjà comme celà aec le recrutement direct à la prévôté. Moi par contre, je n'ai pas l'autoristation dans mes fonctions pour embaucher.
Pour ce qui est des gendarmes, simples soldats réservistes. C'est étrange mais les gendarmes étant des militaires, si ils désirent partir en patrouille, je ne vois pas où est le problème, du moment que les effectifs en surveillance des villages soient suffisants. | |
|
| |
Lucas Expansif
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 17:46 | |
| Les soldats reservistes sont justement ceux qui font du IG (patrouilles et tout) Et c'est compatible avec un role RP. On peut etre IG et RP.
Je ne vois pas ou est le souci. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 17:55 | |
| Ba non y'a pas de souci à part le fait que vous voulez nous séparer des soldats.
Se tourner vers le Lieutenant Dwiral qui vient de tomber de sa chaise en entendant Green parler.
Oui, Dwi, je me plains qu'on nous sépare, Oui Dwi, je vous aime bien, Non Dwi je ne ment pas et Oui Dwi, je pense sincèrement ce que je viens de dire au sujet de notre rapprochement. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 19:46 | |
| Dwi fit un sourire a Green.
bon.. humm.. la ou je suis d'accord:
la reorganisation me convient, Rp/IG ect.. oki pour moi..
LA ou je suis contre (enfin je trouve que c'est pas bien.):
autre forum, separation Gendarmerie/armee ( on s'est vraiment trop casser le c.. pour tout effacer maintenant..)
l'obligation de faire des lances.. je suis desole, mais je pars du Principe que les RR est un jeu gratuit. on ne peux demander la formation de lance allo pass. on peut le sudjerer, sans plus. ( enfin ça c'est mon avis. )
et puis, je pars du principe que les patrouilles en corps d'arme ont toujours tres bien fonctionnées.
et en ce qui concerne Dole: je tiens (enfin bon, je suis que Lieutenant..) a ce que Dole est (ait) un regime speciale. pas de corps d'armes archers, fantassins a Dole. on fait un corps gardien du chateau.. je vous jure!! de sacre Rp!!! _prise d'otage du conseil ( avec intervention du GIGC) _tentative d'intrusion.. _ect ect!!
Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 19:51 | |
| - Citation :
- prise d'otage du conseil ( avec intervention du GIGC)
Je suis pour la prise d'otage du conseil par le GIGC. Pardon, je sais, ce n'est pas le sujet. | |
|
| |
Eriphile Prolixe
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 19:51 | |
| Franchement je suis du même avis que Dwiral et Green , je trouverais vraiment ça con de séparer le GIGC de l'armée ... Et puis également faire intervenir un allopass ou truc payant sa me chagrine un peu . | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 20:12 | |
| si le GIGC prend en otage le conseil.. je m'inscrit direct dans ce groupe moi!! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 20:30 | |
| Bon bin je ne sais quoi dire. J'ai toujours voulu, même étant gendarme, que la gendarmerie face et reste partie intégrante de l'armée. Et j'aimerais bien que ca le reste.
Pour l'acceptation des candidatures, c'est vrai que cela fait très longtemps que c'est le prévot qui accepte et que le capitaine n'a plus son mot a dire (ce qui n'est pas logique, je l'accorde). | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 21:37 | |
| Pour l'acceptation des candidatures je suis d'accord...
Mais je reste sur mes positions concernant la caserne....
L'administration tant civile ou militaire de la FC doit rester à Dole.... Avec des sous forums aux acces reglementés c'est possible... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 21:50 | |
| | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 21:52 | |
| Moi aussi je me plussoie !! ok je | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 21:56 | |
| Attends... Dez... je te-vous accompagne. | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 22:56 | |
| J'ajouterai que pour ce qui est des allo pass.... le problème pourrait etre réglé justement en faisant appel à des reservistes.... des joueurs IG voulant participer...
On peut imaginer que chaque lance serait former d'au moins un sergent qui dirige... qu'il soit chef de lance ou non... et un joueuer IG (souvent niv 3 ou volontaire comme on l'a vu) quise dévoue pour l'allopass...
Le tout sans forcer personne.... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 23:26 | |
| Oui mais çà, ce n'était pas déjà prévu à la base? | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 23:30 | |
| regarde green..
heu.. je ne sais pas.
et je relance l'idee de la suppression ou non du corps des Arbaletriers. bien que le capitaine soit le Maitre ici, j'estime que cette decision doit etre prise collegialement avec l'ensemble de l'EM ( y compris Prevot+ Lieut de gendarmerie). en effet, avec 7 inscrit dont 4 actif, cela vaut il le coup de garder ce corps ouvert? surtout que les entrainements ( il me semble) sont les entrainements des archers...
je pose ici la question.. | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 23:33 | |
| RP parlant cs corps est certainements important je suis donc pour le conserver...
Et oui c'est ce qui, dasn mon esprit était prévu... je l'explique c'est tout... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Ven 29 Déc 2006 - 23:54 | |
| Oui, je suis d'avis de les garder. suspendre l'entrée des fantassins et envoyer vers les corps aux faibles effectifs. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Sam 30 Déc 2006 - 0:23 | |
| je suis aussi d'avis de le garder.. ( par contre faut trouver un Nouveau Lieutenant.. Snaky avait parler de Nikos.. non??) | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Sam 30 Déc 2006 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Sam 30 Déc 2006 - 22:21 | |
| Bien le bonjour, Je viens juste donner mon avis ici, en tant que nouveau Connétable, mais alors juste donner mon avis . Concernant la réorganisation, il est en effet impératif de revoir une approche par ville, donc de garnisons (IG). Concernant le RP, je n'ai pas encore tout parcouru au niveau de l'armée, mais il semble qu'il y ait un grand déséquilibre entre les corps d'armes. Alors, outre le fait qu'il faille rendre l'armée plus attractive pour faire venir de nombreuses nouvelles recrues, peut être faudrait il aussi rééquilibrer tout ça. Pour ce qui est du déménagement, je suis contre aussi. Déjà qu'il y a tellement de lieu à aller voir, en ajouter un de plus risque encore de perdre des soldats en route, et de s'apercevoir que les ordres arrivent 3 jours plus tard. Donc, que l'armée reste à Dôle me parait bien. Enfin, pour la séparation armée/gendarmerie, il semble y avoir eu un gros travail de fait pour les regrouper, alors en effet, il serait un peu dommage de faire table rase de tout cela. Cependant, il me parait clair que la gendarmerie dépend exclusivement du prévot, et l'armée du capitaine. Le prévot doit donc pouvoir prendre des décision et organiser la gendarmerie comme bon lui semble avec la consultation de ses officiers. Tout comme le Capitaine organise l'armée, avec son Etat-Major. | |
|
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Dim 31 Déc 2006 - 9:28 | |
| Moi je suis aussi d'avis à garder ce corps.
Et nikos a déja officié à cette place. | |
|
| |
Eriphile Prolixe
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Dim 31 Déc 2006 - 15:14 | |
| Je suis partagée à ce sujet ... RP parlant c'est sur que les arbalétriers ont leurs importance mais avec seulement 4 actifs ... sa condamne un peu le corps , je pensais plus à une sorte de mutation des arbalétriers dans les archers en étant une sorte de sous-groupe des archers ... | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mar 2 Jan 2007 - 14:31 | |
| De toute facon il n'y a pas 36 solutions...
Lorsque l'organisation par ville se mettra en place, on aura le choix entre faire des campagnes de fou sur ce corps ou le laisser.... | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mar 2 Jan 2007 - 15:59 | |
| Bon... Je me demandais quand le capitaine allait mettre la restructuration en place...
Ile me semble que ce serait pas mal d ele faire au plus vite... | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mar 2 Jan 2007 - 16:04 | |
| je propose d'abord de savoir qui on met a la tete des garnisons... Pontarlier: Poligny: St claude: Dole ( quoi que......) Luxeuil: Vesoul: je pense que Le lieutenant de gendarmerie reste le meme ( ): Greenwarrior. idem pour le maitre d'arme: Spikelilou. l'intendant aussi: Amythiville on a qui?? et qu va t'on faire des Lieutenants qui reste sur le carreau?? | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mar 2 Jan 2007 - 16:14 | |
| Pour l'instant tachons de trouver les postes... Pontarlier : toi mon Dwi Dwi (what else? ) Poligny : Je suis volontaire.... Pour le reste je regarde deux troi choses et je me prononce... Pour les lieutenants sur le arreaux il y a toujours les adjoints... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mar 2 Jan 2007 - 16:16 | |
| Moi j'aimerai savoir qui reste sur le carreau justement.
Eriphile est de Vesoul
Dwiral de Pontarlier
Kaya de Poligny.
Snaky reste ou pas du coup?
et il reste qui pour Saint-Claude et Luxeuil?
Ensuite, faut voir qui il reste après.
Vu que la lieutenante maitre d'arme et le lieutenant intendant ne change pas, nous n'avons personne sur le carreau du coup. | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mar 2 Jan 2007 - 16:17 | |
| Bendith pour Saint Claude... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mar 2 Jan 2007 - 16:20 | |
| Bon bah voilà, on est bon, manque plus que Luxeuil. | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mar 2 Jan 2007 - 16:23 | |
| Thomashawk me parait le plus a même de prendre le poste...
On est tout bon je pense... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mar 2 Jan 2007 - 16:33 | |
| Bon et bien voilà En vingt minutes, les propositions sont faites.
Plus qu'à lancer le vote. | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mar 2 Jan 2007 - 16:37 | |
| Poste à pourvoir lors de la restructuration :
Garnison de Pontarlier: Lieutnant Dwiral Garnison de Poligny: Lieutenant Kaya Garnison de St Claude: Lieutenant Bendith Garnison de Dole : Cartil Garnison de Luxeuil: Sergent Thomashawk Garnison de Vesoul: Lieutenant Eriphile
Intendance : Lieutenant Amytiville Maitres d'armes : Lieutenant Spikelilou Gendarmerie : Lieutenant Greenwarrior Les postes de Capitaine adjoint, d'aide de camp et de Lieutenant adjoint sont à pourvoir par la suite...
Si on commence le vote je dis :
Pour (1) : Kaya
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mar 2 Jan 2007 - 16:41 | |
Garnison de Pontarlier: Lieutnant Dwiral Garnison de Poligny: Lieutenant Kaya Garnison de St Claude: Lieutenant Bendith Garnison de Dole : Cartil Garnison de Luxeuil: Sergent Thomashawk Garnison de Vesoul: Lieutenant Eriphile
Intendance : Lieutenant Amytiville Maitres d'armes : Lieutenant Spikelilou Gendarmerie : Lieutenant Greenwarrior
Les postes de Capitaine adjoint, d'aide de camp et de Lieutenant adjoint sont à pourvoir par la suite...
Pour (2) : Kaya, Greenwarrior | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mar 2 Jan 2007 - 17:03 | |
| Sujet: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Aujourd’hui à 16:41
-------------------------------------------------------------------------------- Poste à pourvoir lors de la restructuration :
Intendance : Lieutenant Amytiville Maitres d'armes : Lieutenant Spikelilou Gendarmerie : Lieutenant Greenwarrior
Les postes de Capitaine adjoint, d'aide de camp et de Lieutenant adjoint sont à pourvoir par la suite...
Pour (3) : Kaya, Greenwarrior , Dwiral Contre (0):
ps: ThomasHawk passe donc Lieutenant.. c'est ça?? | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mar 2 Jan 2007 - 17:09 | |
| Oui si ce vote passe il deviendra Lieutenant de sa garnison mais si tu as d'autres noms pour ce poste fais en part qu'on en discute... | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mar 2 Jan 2007 - 17:12 | |
| non c'est bon pour moi.. heu.. pour que cela soit plus claire... je me permet d'ouvrir un topic uniquement piur ce vote! oki?? Kaya, Green vous n'aurez qu'a revoter! ouaaaaa on va enfin avancer!! | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mar 2 Jan 2007 - 17:14 | |
| oki.... Soit Dwidwi s'ennuie, soit il vise un poste... à bosser comme un acharné comme ça...ca lui ressemble pas... EDIT : et revoter ça n'existe pas... On dit voter à nouveau ou autre chose... | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mar 2 Jan 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mer 3 Jan 2007 - 16:16 | |
Pour (4) : Kaya, Greenwarrior , Dwiral, Amytiville Contre (0): | |
|
| |
Eriphile Prolixe
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mer 3 Jan 2007 - 16:19 | |
Pour (4) : Kaya, Greenwarrior , Dwiral, Amytiville , Eriphile Contre (0): | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mer 3 Jan 2007 - 16:20 | |
| Eriphile et Amy, le vote se passe surle topic fait tout expres pour ca... mais il faut attendre, notre cher Capitaie la vérouiller ! | |
|
| |
Eriphile Prolixe
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mer 3 Jan 2007 - 16:22 | |
| arf | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY Mer 3 Jan 2007 - 16:25 | |
| Oui tout à fait merci lieutenant. En effet nous n'allons pas voter pour que des personnes qui ne sont même pas au courant qu'elles seraient mises à ce poste. Je pars du principe suivant: On demande d'abord (disponibilités et motivation) et on vote ensuite. Désolé de vous couper dans votre élan, le vote va être relancé sous peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY | |
| |
|
| |
| THE PROJECT OF THE REFORME OF THE ARMY | |
|