Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CLOS] Roparsouille - Brigandage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 46
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Roparsouille - Brigandage Empty
MessageSujet: [CLOS] Roparsouille - Brigandage   [CLOS] Roparsouille - Brigandage EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:04

[CLOS] Roparsouille - Brigandage Sanstitretc4


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 46
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Roparsouille - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Roparsouille - Brigandage   [CLOS] Roparsouille - Brigandage EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:13

Citation :
Monsieur Juge,

J'aimerais appellé à la barre, Roparsouille pour brigandage, mais aussi surtout pour complicité avec le chef.des.ombres qui a brigandé le Baron Sirius7.

*Elle s'approcha de l'accusé*

Messir, vous savez que le brigandage peut vous valoir la peine de mort.

*Elle regarda le juge en marchant vers lui*

Voici la preuve de l'acte : https://2img.net/r/ihimizer/img329/8662/sanstitretc4.png

Monsieur Juge, il me manque quelques éléments au dossier, mais je reviendrai avec le manque d'information dans mon réquisitoire.

Accusé levez-vous et défendez-vous!!!

À Dole le mardi 27 décembre 1454
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Roparsouille - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Roparsouille - Brigandage   [CLOS] Roparsouille - Brigandage EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:03

Première plaidoirie de la défense

Citation :
*la jeune femme s’avance dans la salle sont fils dans les bras et sa fille accrocher a ses jupes*
je viens ici pour m’expliquer , sur l’accusation qui m’est porter. Comme vous pouvez le voir dans la preuve fournit , la personne qui m’accuse , c’est d’abord battus …. Et je dois vous avouez qu’ils nous a fait bien peur .mon époux et moi-même étions sur la route quand se monsieur a surgit de nulle part .mon époux et moi-même avons de suite réagis pour défendre nos enfant .qui n’en aurait pas fait autant ?
mettez vous a ma place deux minute .


• la jeune femme se retourne vers Sirius7.*

vous vous rendez compte , que j’aurais pu vous tuer ?


• se retourne vers les juges*

je dois dire qu’après je ne sait plus trop se qui c’est passer , l’énervement était a son comble , j’étais paniquée et j’ai ramasser tout se qui était par terre avant de demander a mon époux de bien vouloir m’emmener loin de cet endroits bien trop sombre la nuit .voilà se que j’ai a vous dire .merci de m’avoir ecouter.

* tourne les tallons et vas s’asseoir *


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 46
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Roparsouille - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Roparsouille - Brigandage   [CLOS] Roparsouille - Brigandage EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:43

oh boyyy toute une plaidoirie ca Confused
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Roparsouille - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Roparsouille - Brigandage   [CLOS] Roparsouille - Brigandage EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:32

mea culpa........bug de souris, j'avais pas vu Confused
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

[CLOS] Roparsouille - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Roparsouille - Brigandage   [CLOS] Roparsouille - Brigandage EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:22

Citation :
La défense a appelé Sirius7 à la barre

Voici son témoignage :
*Sirius entre dans le tribunal et se présente à la barre.

Madame le Procureur, madame le Juge,

Si je me présente à vous ce n’est point pour accabler davantage les personnes présentes en tant que brigands selon la Cour. Cet homme et cette femme m’ont attaqué par erreur. Ils étaient poursuivis par d’autres qui leur en voulais. Je ne sais pas de quoi il en retourne exactement, cela ne me regarde pas, mais ils se déplacent en ce moment même à Vesoul pour venir me rendre mon dû. Je pense qu’ils ne perdraient pas autant de temps s’ils étaient vraiment des brigands.

Je demande donc la plus extrême clémence à l’égard de ces personnes. J’ai confiance en notre justice pour cela. Je pourrais comprendre que vous décidiez de les garder tant que preuve n’ait pas été apporté de leur bonne foi. Je vous ferais parvenir ceci par pigeon dès que possible, madame le Procureur.

*Sirius salue la Cour et prends la direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

[CLOS] Roparsouille - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Roparsouille - Brigandage   [CLOS] Roparsouille - Brigandage EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:24

Citation :
Réquisitoire de l'accusation

*La procureur s'avanca regarda la jeune femme et se tourna vers la juge*

Madame la juge,

Et bien je vois que l'accusee à tenue sa parole,en effet un arrangement a l'amiable est intervenu entre les deux parties,Dame Roparsouille a en effet restituer les biens au plaignant,dommage quand meme d'attendre d'etre en proces pour y penser,mais ca ete fait le resultat est la,

Donc pour sa bonne foi je demande la relaxe,mais espere ne plus la croiser ici..

*Elle fit passer le document au juge et s'assit attendant le verdict*


à Dole le 2 janvier 1455
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

[CLOS] Roparsouille - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Roparsouille - Brigandage   [CLOS] Roparsouille - Brigandage EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:02

Citation :
Dernière plaidoirie de la défense

*se releve et s'aproche de la barre*

comme vous pouvez le voir mon époux et moi meme avons tennus notre parole . je souhaite encore remercier sieur sirius pour sa conprehension des faits.
bien sur je consois que toutes cette histoire a été bien facheuse et je vous assure que je fairait plus attention désormais , l'erreur ne se reproduiras pas.
*se retourne ver la procureur*

je vous remercie de votre demande de relaxe, et j'espere que les juges suivrons votre avis
je vous laisse le soin de rendre votre verdic maintenant.

*la jeune femme vas se rassoir , et pousse un soupir , ses poursuivants son a vesoul maintenant , et rien n'est vraiment finit Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 46
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Roparsouille - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Roparsouille - Brigandage   [CLOS] Roparsouille - Brigandage EmptySam 6 Jan 2007 - 6:48

Citation :
*La greffière Zyanya se leva et prit la parole*

OYÉ! OYÉ! LEVEZ-VOUS, LA COURS, l'honorable juge Kapucine va rendre son verdict. Accusé levez-vous!!!

Je vois ici que le remboursement c'est fait et je vois aussi que vous êtes une personne honnête, je vous relaxe et soyez la bienvenu vous et votre petite famille sur nos terres. Madame, veuillez également excusez la cour pour l'inconvénient et la pression que cela vous a causé.

*Elle prit le marteau et le rabatta sur le pupitre devant elle*

Justicement Votre!!!

À Dole le vendredi 5 janvier de l'an grâce 1455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] Roparsouille - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Roparsouille - Brigandage   [CLOS] Roparsouille - Brigandage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Roparsouille - Brigandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage
» [Clos] Noceur - Brigandage
» [Clos] Basch_fon_rosenburg - Brigandage
» [clos] Pea - Brigandage
» [Clos]Brigandage - Roderique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: