Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés

Aller en bas 
+5
Cartil
faross
Fccasper
Duncan_Idaho
loicisdumb
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:24

j'édite mon post, c'était pas clair.

Voilà ce qu'on a tous reçu hier.

Citation :
"a vous maintenant de mettre en place vos lanceset premier mouvement sur le noeud au plus pres de la frontiere savoyarde des jeudi matin(ou voir penetration en savoie si l'ordre nous en a été donné a ce moment la)"

Certains ont pris ça pour un ordre de bouger demain matin.
Moi pas, probablement parce que quelquepart dans ma tête je sais qu'il faut accord du parlement, et je suis ce qu'il se passe au parlement, donc....

Certains soldats seront en Savoie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:33

C'est quoi le problème ?
C'est si dur à comprendre de se mettre sur le 1er noeud vers Annecy depuis St Claude ?
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:40

Premier problème: je me rappelle pas que le parlement ait donné son accord pour que notre armée rentre en Savoie.

Deuxième problème: les lances sont pas faites

Troisième problème: Aucun soldat a été payé. Certains ont plus d'argent et plus de nourriture. Pour info, on leur a donné ordre d'attendre 19h avant de prendre un travail. Et à 19h, il reste que le travail à l'église.

Ca te suffit duncan ou je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:41

Va voir à l'EM...C'est un sacré boxon...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:49

1) le 1er noeud est en FC non ?

2) les lances devraient etre crées depuis dimanche de ce que j'en sais, ça branle quoi ?

3) erf, mais comment ça se fait qu'ils n'ont pas de nourriture ? ils sont partis les mains dans les poches ? ché pas moi quand je voyage je prévois assez de miches pour ts les jours ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:13

1) Non, en savoie. Les cartes sont fausses.

2) la liste des lances a été donné hier

3) ils l'ont mangé la bouffe. Certans sont à SC depuis 1 semaine. Et comme ils attendent 19h pour chercher du boulot, ils travaillent à l'eglise. Et comme ils travaillent à l'église depuis 1 semaine, ils ont plus de sous pour acheter à manger.
Note1: Les soldats avaient reçu ordre de partir avec 50 écus en poche.
Note2: Aucun soldat n'a encore été payé.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:24

bon ok, je vois ce que je peux faire pour contacter faross d'urgence, pour régler 1 & 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:50

Duncan_Idaho a écrit:


2) les lances devraient etre crées depuis dimanche de ce que j'en sais, ça branle quoi ?


Quand j'ai demandé la dissolution des lances pour en créer des équilibrées, Spikelilou m'a envoyé paître...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:59

Commence a faire ch... spikelilou ! Les ordres sont les ordres, si pas d'accord, on dégrade, et basta
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:12

erreur de carte , ok
je prends en compte

mais de toute facon , aucune lance n'etant encore formée , je ne vois pas quels soldats penetreraient en savoie

donc , sieur loic , donnez moi les noms des gens partis en savoie ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:41

Fichtre non c'est deja le bordel ? ...

S'il faut des payes express annoncez, j'ai quasi plus de viandes car tout est deja sur mandat ... et ce serait d'ailleurs bien que certains abonnes les rendent ... genre Huon ou autre ...

Ensuite, a defaut j'ai un max de poissons ?
et peut etre bientot plein d'ecus !


Concernant le mouvement, s'il le faut, nous pouvons creer un mandat municipal avec des ecus pour les payes ? ou autre ?

A ce moment la, je propose a ST Claude ou Poligny de me contacter et je les crediterai de 10 ou 20 peaux a 650 écus piece.


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:43

Il faut absolument payer les hommes dans les plus brefs délais... Si tu veux Mac je suis à Saint Claude, passe moi un bon mandat et je m'arrange pour distribuer ce que je peux à qui je peux, ça sera toujours ça de pris...

(Je tiendrais un registre bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:48

OK :

134 miches de pain
285 fruits
211 sacs de maïs
138 bouteilles de lait
700 poissons
197 morceaux de viande


400 miches de pains devraient m'arriver de lorraine des qu'un brigand se sera fait massacrer a coup de pelle par mon marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:54

J'ai rendu la paye de Green que j'ai toujours pas donné parce qu'il m'a dit qu'il l'avait déjà reçu par Uruk... Enfin y avait deux poissons.

J'attends le suivant, file moi ce que tu veux/peux... Je m'occupe de prévenir l'Intendance de l'Armée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:57

100 pains
100 viandes
100 poissons

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:06

Heu va falloir que je me lance dans la grande distribution mais ouais allons-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:15

sinon indique moi a qui le refiler ? au pire chope c q tu peux et aprs tu le rends c po grave j'en referai un autre.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:21

faross a écrit:
donc , sieur loic , donnez moi les noms des gens partis en savoie ce jour...
J'ai pas dis que des gens étaient partis, j'ai dis qu'ils avaient l'intention de partir demain matin, comme ordonné par toi.
Zygomar et son groupe doit partir à ce qu'il m'a dit, les autres je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:23

Désolé pour mon incartade ...

Cartil tu es mandaté

Roudiou ... c'est deja le bordel ? mais que font les officiers ?

Personne n'est censé bouger tant qu'on est pas payé non ?
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:37

Citation :
Citation:
"a vous maintenant de mettre en place vos lanceset premier mouvement sur le noeud au plus pres de la frontiere savoyarde des jeudi matin(ou voir penetration en savoie si l'ordre nous en a été donné a ce moment la)"

Qui a donné cet ordre ?????


Va falloir arreter ce genre de conneries nous sommes ridicules perso suis indispo à compter de ce matin


https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6992
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:41

mylena a écrit:
Qui a donné cet ordre ?????
Faross lui-même.
MP de mercredi, 1h21
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:57

Citation :
Citation:
"a vous maintenant de mettre en place vos lanceset premier mouvement sur le noeud au plus pres de la frontiere savoyarde des jeudi matin(ou voir penetration en savoie si l'ordre nous en a été donné a ce moment la)"

Si les gars sont pas trop con Rolling Eyes ils devraient comprendre que l'on reste en FC ... le noeud le plus pres de la frontière savoyarde c'est en FC, sinon on aurait du dire, le noeud le plus pres de la frontière Franc Comtoise.

C'est une question de compréhension (et d'interprétation) et c'est toujours comme ca avec des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:07

Debenja a écrit:
le noeud le plus pres de la frontière savoyarde c'est en FC
justement non, c'est en Savoie.
C'est pour ça que les ordres doivent être Hyper précis et clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:49

Pardon ? mais y a bien un noeud comtois en dessous de ST CLaude non ?
ou on se l'est fait prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:58

loicisdumb a écrit:
Debenja a écrit:
le noeud le plus pres de la frontière savoyarde c'est en FC
justement non, c'est en Savoie.
C'est pour ça que les ordres doivent être Hyper précis et clairs.

Bin ca veut dire que le noeud le plus près de la frontère Savoyarde c'est Saint Claude pour moi ... enfin c'est ce que j'aurais compris sauf que je ne savais pas que les cartes étaient fausse donc j'aurais essayer de bouger quand meme Mr. Green et sinon je suis d'accord avec Loic, les ordres doivent être hyper précis et claire, mais j'en ai jamais vu, y a toujours moyen d'interpreter un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:20

La carte de BJB est apparament fausse : quand tu vas sur ce noeud, il est indiqué d'appartenance savoyarde.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:20

je ne voudrais pas dire mais les soldats attendent les ordres a l'em.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:25

HRP : Sirius est en cours toute la journée, il a appris ce matin qu'il était Capitaine et il n'a pas d'accès au forum au Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:53

pareil que Deb... j'ai parlé à Sirius ce matin, il va prendre les choses en main.

Pour le probleme de la carte, oui elle est fausse, oui, on s'est fait piquer un noeud, le problème a été débatu et discuté encore et encore à l'EM et sur la gargote entre autres.
Si Faross avait été plus présent, il en aurait entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:33

Déjà merci Cartil pour ton mp. Ca remotivera tout le monde je pense Wink

Pour les ordres : Les lances ne sont pas encore toutes prêtes, et surtout nous ne savons pas comment nous allons attaquer...Les prises de château sont désactivées, je ne vois pas à quoi ça servirait de pénétrer tout de suite en territoire ennemi...Donc pour le moment, on ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:58

T'as pas idée du mal que j'ai eu à tout organiser pour l'envoyer... ^^

Oui c'est sûr que ça ne sert à rien d'attaquer maintenant...

Par contre, j'ai profité de ce courrier pour régler le point obscur sur l'ordre de mouvement des troupes. Maintenant c'est réglé, ils ont tous compris qu'il ne fallait pas bouger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:24

A mon avis, ca va être réactivé bientôt. C'est juste une idée, c'est ptet pour ca que LJS a mis du temps à répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:33

demain dit la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:49

Je plussoie la rumeur, et le message de notre Empereur va dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:06

Sauf que notre Empereur est invisible et que son message est tout flou...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:16

Ouais mais c'est pas la première rumeur... Enfin espérons que celle-ci soit juste...voire en avance parce que déclarer la guerre en plein week end ça va être la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:24

Souviens toi CArtil, tout arrive le WE.
Et je pense qu'on est parti pour que ça continue ...

J'espere que vous avez pris les devant pour que les militairs soient pret a bouger malgre le WE.

Il serait d'ailleurs bon d'avoir un avis de la disponibilite du conseil ...
pour ma part, le week end, je me connecte dans l'apres midi et tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:28

Hum début d'après midi jusque tard la nuit pour moi, je peux être là. Maintenant je garantis pas que je le serais à 100% mais je passerai souvent.

Et sinon Uruk, Sirius, Gandalf et Zyanya peuvent me joindre rapidement. (tél)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:31

pour etr eplus précis, Levan avait écrit en section bug que ça serait réactivé mercredi, d'où le msg de LJS posté mardi soir, pour que ça réagisse de suite

pas de bol, Levan a retardé, et l'archichancelier tient de LJS que ce dernier "pense" (donc n'affirme pas) que ça serait réactivé pour vendredi

voilà la rumeur que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:36

Youhou, vivent les rumeurs cheers

euh bah sinon moi je suis là le week end normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:18

Quel Vendredi ???

Sinon, pour ce week end, je passerai peut etre en journée, et serait là en soirée, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:28

ce vendredi ... ds 3h quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:23

Il faudra donc aussi penser a embaucher des miliciens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:22

Sauf qu'aujourd'hui les révoltes sotn toujours désactivées ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:05

Mouais ça pue, ça va tomber ce Week end ou la semaine prochaine ... je doute qu'il tente ça en pleine semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:07

Bon bah ce sera ce week-end alors Mac, c'est vrai qu'en milieu de semaine j'y crois pas trop non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:11

Il vaut quand meme mieux se méfier non?
N"'oublions pas qu'ils sont capables de tout, et agissent souvent en fonction de leur humeur....
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:10

Et de leur temps, m'enfin on verra bien si ils le font ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:03

Les lances se finalisent...Pour ce week end ça va être tendu d'envoyer les troupes (dispo faible de la part des soldats). Vaut mieux attendre en semaine ds tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:13

On aura peut-être pas le choix...

Il y a moyen d'avoir un compte-rendu des effectifs dispos ce week-end ou c'est un peu short ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés   [Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] [URGENT] Ordres de bouger donnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre des ordres donnés pour les Chefs de Lance.
» [urgent] Ordres
» [Déclassé] >>>>> ORDRES DU JOUR <<<<<
» [Déclassé] [URGENT] Possible Tentative d'invasion champenoise
» [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: