|
| [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques | |
|
+5Elgrande gialloblufc Duncan_Idaho Tyrael Bralic 9 participants | Auteur | Message |
---|
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques Mar 21 Fév 2006 - 10:16 | |
| L'envoie du dossier aux autorités suivantes :
Au nom du parlement comtois : Inquisition, Diéte, Empereur, Savoie, Provence, Templiers, Hospitaliers, Licorne, services secrets
Anonymement : AAP, Poulpe déchainé, organisations de renseignement criminels
Anonymement si ça suffit pas : place publique.
Pour : (1) Bralic Contre : (0)
N'ayant pas encore votés : Tyrael, Elgrande, Petgaz, Loicisdumb, Duncan_Idaho, MacAneyth, GiallobluFC, Lucas, Doko, Bigmetal, Schmitou | |
| | | Tyrael Prolixe
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques Mar 21 Fév 2006 - 10:55 | |
| Dja dit oui.
Pour : (2) : Bralic, Tyrael Contre : Personne Blanc : personne. | |
| | | Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques Mar 21 Fév 2006 - 11:20 | |
| Pour : (3) Bralic, Tyrael, Duncan_Idaho Contre : (0) Blanc : (0)
N'ayant pas encore votés : Elgrande, Petgaz, Loicisdumb, MacAneyth, GiallobluFC, Lucas, Doko, Bigmetal, Schmitou | |
| | | gialloblufc Réservé
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques Mar 21 Fév 2006 - 13:06 | |
| Pour : (4) Bralic, Tyrael, Duncan_Idaho, GiallobluFC Contre : (0) Blanc : (0)
N'ayant pas encore votés : Elgrande, Petgaz, Loicisdumb, MacAneyth, Lucas, Doko, Bigmetal, Schmitou | |
| | | Elgrande Prolixe
Nombre de messages : 395 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques Mar 21 Fév 2006 - 15:57 | |
| Pour : (5) Bralic, Tyrael, Duncan_Idaho, GiallobluFC, Elgrande Contre : (0) Blanc : (0)
N'ayant pas encore votés : , Petgaz, Loicisdumb, MacAneyth, Lucas, Doko, Bigmetal, Schmitou | |
| | | Lucas Expansif
Nombre de messages : 633 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques Mar 21 Fév 2006 - 16:50 | |
| Pour : (5) Bralic, Tyrael, Duncan_Idaho, GiallobluFC, Elgrande Contre : (0) Blanc : (1) Lucas
N'ayant pas encore votés : , Petgaz, Loicisdumb, MacAneyth, Doko, Bigmetal, Schmitou
Pour le moment je vote blanc car je n'ai pas participe aux debats meme si je viens d'en prendre connaissance. Du coup je me permets quand meme de poster une question dans la salle de vote. Est on bien conscient que Benedictus etant a la diete, il aura le temps de preparer une strategie pour contre attaquer? Ne vaut il pas mieux d'abord prevenir des instances dans lesquelles les Tts ne sont pas presents ou du moins influents? | |
| | | Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques Mar 21 Fév 2006 - 17:39 | |
| Je préviens la diéte, mais pas bénédictus, ce sera via MP à Ledjool.
Et puis il va y avoir LJS, les journaux, la curie et j'en passe. | |
| | | loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques Mar 21 Fév 2006 - 17:49 | |
| Pour : (6) Bralic, Tyrael, Duncan_Idaho, GiallobluFC, Elgrande, Loicisdumb Contre : (0) Blanc : (1) Lucas
N'ayant pas encore votés : Petgaz, MacAneyth, Doko, Bigmetal, Schmitou | |
| | | Doko Prolixe
Nombre de messages : 392 Localisation : Dole Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques Mar 21 Fév 2006 - 22:44 | |
| Pour : (7) Bralic, Tyrael, Duncan_Idaho, GiallobluFC, Elgrande, Loicisdumb,Doko Contre : (0) Blanc : (1) Lucas On va enfin pouvoir faire tomber ces foutu Teutons par contre leur contre attaque risquera d'être sévére... N'ayant pas encore votés : Petgaz, MacAneyth, Bigmetal, Schmitou | |
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques Mar 21 Fév 2006 - 23:17 | |
| ok, majorité, j'envoie.
Partis à l'Inquistion, la Licorne, les Hospitaliers, les Veilleurs.
je vais voir comment ça évolue pendant un jour ou deux et je fais le reste. | |
| | | Lucas Expansif
Nombre de messages : 633 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques Mer 22 Fév 2006 - 9:55 | |
| Merci Bralic - tu as fait un gros boulot la ... et avec la guerre en meme temps, c'est pas forcement marrant...
Sinon, l'envoi en 2 temps me satisfait. Ca va dans le sens de la prudence que je recommandais. | |
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques Mer 22 Fév 2006 - 9:59 | |
| - LJS à reçut et lu : pas de réponse - La Licorne à reçut et lu : ça jase - Les Hospitaliers ont reçut, peut être pas encore lut, je tentes de choper Aragoth dés que possible. - Les veuilleurs ont reçut, sont épatés, leur chef attends mon accord pour publier sur le forum des services de polices. L'inquisition c'est envoyé, pas encore lu. | |
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques Mer 22 Fév 2006 - 11:19 | |
| L'inquisition à répondue, c'est partit | |
| | | bigmetal Prolixe
Nombre de messages : 510 Localisation : Dole Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques Mer 22 Fév 2006 - 11:27 | |
| Pour : (7) Bralic, Tyrael, Duncan_Idaho, GiallobluFC, Elgrande, Loicisdumb,Doko Contre : (0) Blanc : (2) Lucas, Bigmetal
N'ayant pas encore votés : Petgaz, MacAneyth, , Schmitou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques Mer 22 Fév 2006 - 14:54 | |
| Pour : ( Bralic, Tyrael, Duncan_Idaho, GiallobluFC, Elgrande, Loicisdumb,Doko, MacAneyth Contre : (0) Blanc : (2) Lucas, Bigmetal N'ayant pas encore votés : Petgaz, Schmitou Vae Victis !! |
| | | Doko Prolixe
Nombre de messages : 392 Localisation : Dole Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques Mer 22 Fév 2006 - 14:56 | |
| Ah ils vont se prendre un sacré coup sur la geule ces pauvres Teutons. Je plain quand même leur recrue qui ne savent rien de cette histoire.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques | |
| |
| | | | [Déclassé] [VOTE urgent/secret] dossier teutoniques | |
|