Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine

Aller en bas 
+12
Debenja
Duncan_Idaho
Kapucine
valaraukar
Cartil
Rhuyzar
Fccasper
ezekiel_35
Uruk
mylena
Daresha
Dwiral
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:55

et bien ce dossier on a qu'à ne plus en parler de toute façon c'est bien grâce à eux que nous sommes en position de force et que l'empereur est de notre coté ce sont presque des héros Smile


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:55

Que lot' soit revenue, ça va pas faire de mal.
Elle va remettre un peu d'ordre avant qu'on ai un nouveau capitaine.
Et quant à celui-ci, nos candidats ont tous quelque chose qui ne va pas.. Laissons l'EM voter et que le comte suive son avis.
Et quant à l'honneur de la FC pour le moment il nous faut qqun de compétent pour la défendre si on veut lui redonner un temps soi peu d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:56

Il nous faut un capitaine compétent et vite. On a décidé de prendre l'avis de l'EM puisqu'ils sont les premiers concernés. Est ce que le vote a été lancé là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:59

Non mais j'aimerais que le comte cartil le lance ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:01

Moi aussi j'aimerais bien personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:02

une question y a t il des mouvement de troupes qui ont été décide par l état major car metaxas prend le commandement d'un grp et les fait partir demain
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:03

Poligny est autant en danger que St Claude... aucun ordre reçu Confused
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:05

gundard a écrit:
une question y a t il des mouvement de troupes qui ont été décide par l état major car metaxas prend le commandement d'un grp et les fait partir demain

Je viens de poster a l'armée à ce sujet on essaie de les contenir mais les heures passent et cela devient difficile
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:03

L' EM a decidé de voter pour faross comme capitaine.

Je viens de m'apercevoir qu'un autre vote a été lancé au parlement.

Par ce vote nous bafouons l'avis de l'etat major et l'etat major represente nos soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:07

Oui là je ne comprends plus très bien, on a lancé ce vote à l'EM pour éviter les prises de bec ici, et considérant que l'EM choisissait en priorité vu qu'ils allaient bosser avec, on aurait donc lancé ce vote pour rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:11

Pour ma part j'ai dit ce que je pensais de ce nouveau vote.

Le comte veut faire de l'obstruction, on va passer pour des nazes, comptez sur moi relayer ça à la Diète qu'on soit pas tous seuls à rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:12

Tout à fait d'accord : on avait dit qu'on se suivrait l'avis de l'EM.
Aurais-tu fais pareil si ça avait été un autre résultat ? Non je ne pense pas.

Ca aurait été Bralic, j'aurai râler intérieurement, mais je m'y serai pliée.
Là c'est Faross et alors ? Si l'EM trouve qu'il peut diriger l'armée, qu'il le fasse.

Cartil, j'ai cru comprendre que pour la nommination de Delagrace, tu n'avais pas suivi l'avis de l'EM que tu avais consulté déjà.
Pourquoi le faire alors ? C'est les bafouer.

Tu veux te mettre l'armée à dos la veille d'une guerre ?

Le parlement était divisé, il a eu la sagesse de se reposer sur l'EM. Qu'il est la sagesse de suivre le résultat du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:14

J'ai lancé ce vote parce que c'est la loi. On est en situation de crise je veux bien, mais ça va pas devenir l'anarchie pour autant.

Le vote a l'EM était une consultation, c'était d'ailleurs indiqué comme tel. Et j'ai précisé également lors de ce vote que le Parlement devra voter ensuite. Si ça avait été Lluna, Bralic, Faross ou quelqu'un d'autre j'aurais quand même lancé ce vote, peu importe ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:39

Les votes c'est pour les situations normales, en situation de crise il faut se depecher.

Je pense que personne t'en voudra de dépasser les Lois pour agir pour le bien de tous ... lancer un vote en plein WE, tu n'as pas ta réponse avant lundi, va donc expliquer ca au peuple : on vote, attendez.

L'EM a donné son avis, c'est consultatif, mais c'est un vote aussi : je pense que le parlement va se discrediter et s'enfoncer dans a bureaucratie et il va arriver un moment ou personne ne l'écoutera, Loic a deja commencé.

Il faut agir vite : un capitaine nommé ce soir et les ordres pour l'armée donné ce soir. Réagir illico aux troupes de champagne et bourgogne ... on va pas lancer un vote sur chaque message a envoyer.
En temps de guerre c'est la survie de la FC qui compte, pas le carcan des Lois.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:35

Bon allez, je propose Lluna Capitaine dirigeant les opérations en FC, Faross Maitre de Manoeuvre, dirigeant les opérations de guerre. Est-ce que ça soulagerait tout le monde ?

Faross Capitaine, adieu les négociations, adieu toute crédibilité et même au sein de l'Armée qui ne comprendra plus ce qu'il se passe, et qui n'aura pas confiance en Faross puisqu'il les a abandonné.

Mais Vala, si tu me dis qu'il faut se dépêcher et pas voter, je veux bien mais j'aurais suivi mon avis et Lluna serait déjà Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:46

Non cartil, tu veux nous imposer lluna alors que l'EM n'en veut pas.

Tu as lancé le vote au parlement on suivra le vote et l'avis de l'EM

Ici nous sommes 17 à decider pas une seule personne.

Tu veux quoi que ton parlement se revolte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:49

je suis d accord avec mylena c est pas souvent mais ca arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:50

Ou ais-je imposer quoi que ce soit ?

Je propose une solution qui arrange tout le monde...

Sinon l'EM a voter 2 pour Lluna, 2 pour Bralic et 4 pour Faross, si on propose différement, style Lluna ou Faross, on va se retrouver avec 4 personnes de chaque...
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:53

la soluce n'arrange pas tout le monde cartil mais toi.

meme gundard et rhyuzar qui ne m'apprecient guère sont d'accord avec moi.

a noter sur une pierre cela

Fais confiance à ton EM non d'un chien

Et comme capitaine IG sirius come cela faross bossera avec lui et sirius sera très bien coté diplomatie je lui fait entirement confiance a ce sujet.


je rejoins ce que fcassper a dit ici
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6665
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:59

et bien faros capitaine lluna aide faros et bralic je sais pas ce qu il veux faire mais bon même si il est peut être bon ( controversé ) ben il a du mal à faire un trait sur le passé.

Ps mylena n'interprète pas mes paroles comme ça, ce n'est pas parce que je ne partage pas tes opinions ou tes démarches ( et surtout certaines façons de faire ) qu'il faut extrapoler a j'apprécie ou pas quelqu'un. je pense être au dessus de ce genre de considération et je sais prendre du recul si nécessaire mais je sais ouvrir grand mon clapet quand il faut dire ou faire remarquer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:49

Et bla bla bla, et bla bla bla, et pendant ce temps les autres se preparent !!!

Mais enfin, c'est fou ça, l'EM dit clairement qu'il préférera bosser avec Faross, y a pas à tergiverser pendant des lustres !!!

Faross doit être placé au poste de capitaine sur le champ !!!!!!!

On sera bien avancer d'expliquer au peuple qu'on a pas su faire cette guerre, même pas défendre nos terre, mais par contre que la loi a été respectée !!! Je suis mort de rire rien que de le dire !!! Et l'empire et le royaume de France seront pliés de rire en entendant ça aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:52

Ouais pour une fois on est d'accord:

1) on perd du temps
2) on prend l'EM pour des crétins
3) on va passer pour des abrutis

On était d'accord pour confier le choix à l'EM non ? Depuis quand on a besoin d'un vote pour faire une nomination ? Surtout en temps de crise quand on a besoin d'un pitaine en urgence.

MaCriCri l'a dit, ça aurait été Bralic, elle s'y serait plié, c'est Faross, ça me plait pas, mais j'assume le fait d'avoir laissé le choix à l'EM. Si tu veux tu pourras lui proposer de prendre Lluna en adjointe, mais en attendant qu'on le nomme et qu'il puisse faire son boulot.

Ouais mais en fait Mylena on peut dire que t'es d'accord avec moi aussi, alors je vais sortir ma pierre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:32

Bon Comte Cartil je ne sais pas ce que vous avez promis a lluna pour insister sur cette voix mais la on est en etat d'urgence donc il faut prendre les dispositions nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:40

On pourrait avoir le resultat detaille ? ...
Si Faross est passe et bien qu'il en soit ainsi, l'Etat Major a vote et nous lui demandions de le faire.

Cela ne me plait guere, mais en meme temps si cela peut redorer son blase, alors pourquoi pas.

Qu'un conseillers aux affaire militaires serve d'intermediaire ne sera pas non plus de trop et permettra que nous ayons les informations de l'armee directement.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:46

Bien bien, nommons Faross dans ce cas...

Mais une fois la crise terminée, il passe en procès.
S'il n'obéit pas au Parlement, il est destitué sur le champs.

Personnellement, je le vois bien sauver la Franche-Comté et ainsi s'en sortir à bon compte, c'est merveilleux le respect de la justice quand même.

Sinon je doute que la Savoie attaque, c'est même peu probable. Ce sera donc à nous de lancer les hostilités, chose que nous ferons uniquement lorsque nous seront prêts, donc oui faut se bouger mais pas se précipiter non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:51

PArdon ?

Attention, nous avons le soutien de certaines armes que si nous sommes attaqués, pas si on attaque.

Donc, euh ... Rhuy ? soit on revoit cela, ...
Soit on attend bien sagement l'ordre de l'empereur de rentrer en Savoie.

Pour Faross, et bien soit, maintenant je trouve tout de mem ce vote bizarre, mais comme je l'ai dit, je pense qu'il faut l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:52

Regardez le mp que je viens de voir :

Frederic Augustus a écrit:
Sieur Cartil,

Nous, Sa Majesté LongJohnSilver, Très Saint Empereur du Saint Empire Romain Germanique et Sieur Frederic Augustus de Habsbourg, Archichancelier Impérial, avons nommés Sieur Sirkis au poste de Haut Connétable Impérial.

Une peine s'est glissé dans votre Province et dans nos coeurs suite à la mort précipitée de votre Capitaine.
L'Empire n'étant plus dans une stabilité politique et militaire, nous vous demandons, avec toute notre amitié, de laisser Sieur Sirkis prendre la tête de l'Armée Franc Comtoise ainsi que des Renforts Champenois.
Ceci est une mesure provisoire jusqu'à la fin des troubles qui pèsent sur nous.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération
En vous faisant part de nos compliments les plus respectueux
L'Assemblée des Hauts Dignitaires Impériales.


Fait le XXV du mois de Novembre et de l'An de Grâce MCDLIV



On fait quoi maintenant ? ^^

Objectivement, c'est quand même une demande directe de l'Empereur...


EDIT: J'ajoute un screen parce que je suis partial tout ça tout ça donc on va jamais me croire :

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Mdrfl0
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:55

on fait rien on nomme faross point barre
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:57

cartil colle moi en procès si tu veux je nomme faross officiellement capitaine de fc sur la gargotte

sirkis negatif
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:57

HRp perso ca ne me gène pas, faut juste rappeler que c'est un jeu et que grâce à des individus qui tentent des trucs un peu fou, ça permet de relancer l'intérêt du jeu plus tôt que de reproduire ingame ce que l'on fait tout le temps irl, alors amusons nous et soyons fou et si en plus on peut faire un pied de nez aux joueurs de la savoie qui à mon avis s'éclatent tout autant ( enfin je l'espère pour eux ) / fin de mon discours moralisateur ^^ Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:57

M'etonne pas ...
bon beh avec un gusse pareil en tete de l'armee ... on est mal, dans 2 jours ils deserteront tous, ... parce que Sirkis ne sait pas commander.

Enfin ...

Rhuy, Cartil, qu'en est il de la diplomatie ? si ce n'est attendre pour rien ?
Beh sus a l'ennemi alors.

Je m'en vais refaire le tour du stock de fer, des fois qu'1T se soit planquer sous un ramassis de peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:00

Citation :
"cartil colle moi en procès si tu veux je nomme faross officiellement capitaine de fc sur la gargotte

sirkis negatif"

Arretons d'abord d'agir en chacun pour soit !!!
Voir Sirkis au devant de notre armée ne m'inspire pas plus que vous ...
mais avec le HCI fallait s'y attendre.

J'espere qu'il aura pas trop le mal de terre, apres ses entrainement en plein mer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:00

Fais comme bon te semble, mais en attendant le Parlement doit donner son avis quant à ce nouvel élément, parce qu'il est tout de même de taille.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:01

oui pas de sirkis à notre tête

c est un mauvais et vraiment mauvais qui comprend rien même ce qui est ecris, donc le plus courtoisement possible on lui dit que nous avons deja nomé un capitaine et que sirkis peut si il le veux rejoindre notre armée mais en tant que ( j en sais rien a vous de lui trouver une place la plus ..... adapté a lui loool )
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:02

On a au moins l'info que la champagne c'est la diete, c'est agréable d'etre tenu au courant Mr.Red

Pour le capitaine, Sirkis a ce poste, personne ne l'ecoutera donc inutile de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:03

Dame mylena attendez encore un peu svp le parlement approuvera faross j en suis sur faut juste le consulté à sa majorité
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:04

la reponse est simple personne ne veut de sirkis a la tete de l'armée

moi la première et je vois que ceux qui ont posté le sont aussi

on respecte le vote de l'em et ceux du parlement concernant le xchoix du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:04

Ok tu réponds à l'archichancelier qu'en tant que chancelier je refuse qu'un gars qui a failli nous couper tout soutien étranger, qui n'a jamais su se faire respecter de ses hommes, dirige une armée de coalition en cas de crise.

Je reconnais Faross pour ses compétences et je plussoie Mylena dans sa décision, je suis prêt à être foutu en procès avec si il faut, mais pas de ce gars bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:21

Faross est notre Capitaine.

Voila ce qu'il faut répondre. Et que la diete soit rassurée, notre armée est prête !

Maintenant, que Sirkis vienne regarder et prendre des cours, pas de problème. Mais si il veut faire manoeuvrer notre armée, il passe par le Capitaine Faross.

Ensuite, pour revenir sur ce choix, comme je l'ai dit, il ne me convient pas plus que ça pour les raisons énoncées précédemment. Mais là, il faut arrêter de perdre du temps !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:36

Pas de panique, je rappelle que NOUS attaquerons, donc le temps n'est pas la question principale, puisqu'on attaquera quand NOUS l'aurons décidé.

En ce qui concerne Sirkis, et bien si le Parlement tient à Faross, on laisse Faross alors...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:01

Pour Sirkis, j'avais clairement signifié le fait qu'il n'avait pas ingérer chez nous cet après midi, et vient à nouveau de le signifier à la Diète.

L'archancelier ni l'Empereur n'ont encore accusé réception des missives que j'y ai laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:17

J'ai un peu tout pris de cours mais bon...

Faross capitaine RP et moi IG c'est cela ? Pourquoi pas mais aurais-je les accès à l'EM en tant que militaire ou c'est juste pour remplir la case IG ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:20

sirius normalement tu as tes accès la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:36

Oui mais ça reste assez flou pour mon statut vis à vis de Faross Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:02

Oui mais il faudra faire avec, on a pas eu le temps de définir clairement qui fait quoi ^^

Mais logiquement, tu as la possibilité de créer une lance je pense, donc c'est surement ce que tu devras faire, diriger un groupe au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:18

Non ça sera l'armée, qui est un regroupement de lances et de corps d'armes Mr. Green

Mais pour le moment c'est pas codé...Quand je clique sur la gestion des armées ça me met "Rien de spécial... " Génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:55

Bon bah... tu glandes alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:44

Et ça sera pas codé avant janvier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 3:54

Bah si tu veux on a toujours pas de Porte-Parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:28

Non c'est bon j'ai pas mal d'occupation en tant que capitaine adjoint t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine   [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] Capitaine adjoint
» [Déclassé] Allégeances <<PRIORITAIRE>>
» [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]
» [Déclassé] [PRIORITAIRE][Diplomatie] traité coopér. judiciaire Périgord
» [Déclassé] Bureau du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: