| Questions aux érudits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Questions aux érudits Mer 8 Nov 2006 - 10:25 | |
| - Citation :
- 08-11-2006 01:25 : Vous avez rêvé que JJSS était élu au sommet de l'État et faisait transporter les cendres de PMF au Panthéon. Mais qu'est-ce que cela peut bien signifier ?
Ca change quoi exactement, je ne connais pas et je ne sais point ce que ca change | |
|
| |
Nikos Dalaran Bavard
| Sujet: Re: Questions aux érudits Mer 8 Nov 2006 - 10:29 | |
| Jen Jacques Servan Shreiber ... Surement un des jardinier de l'Université ... | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Questions aux érudits Mer 8 Nov 2006 - 10:40 | |
| un délire hrp des admins sur la mort de ce dernier hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions aux érudits Mer 8 Nov 2006 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Questions aux érudits Mer 8 Nov 2006 - 10:59 | |
| oui, je pense... J'ai reçu aussi. | |
|
| |
Zygomar Bavard
| Sujet: Re: Questions aux érudits Mer 8 Nov 2006 - 11:07 | |
| Tout le monde l'a reçu, à mon avis il s'est passé la meme chose qu'à l'époque où on avait eu deux messages à la suite à propos des deux ans de RR (enfin plus ou moins on ne sait plus trop), c'etait des tests pour le marché foncier (si je me souviens bien). Donc aujourd'hui encore, on a eu la chance d'etre beta testeur à notre insu (va savoir de quoi...) | |
|
| |
lothilde Poète
| |
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Questions aux érudits Lun 25 Déc 2006 - 23:54 | |
| j'ai une "question diverse" ! Est-il préférable de valider à 100% les 2 domaines fondamentaux de la voie de l'Etat avant de prendre des cours d'autre chose (genre commerce, grec et compagnie ?) Sinon, à partir de quel pourcentage est-il "rentable" de le faire ?
parce que en fait il n'y a en général qu'un cous de fonctionnement des blablabla et un cours de jeneséplukoi par semaine. Alors pour peu qu'on soit en voyage, ça n'avance pas très vite...
2° sinon : quoi privilégier en premier, entre les langues et les autres cours (exception faite des 2 fameux cours de pré-requis)
Je suis certaine que la réponse existe quelque part mais j'ai la flemme de chercher | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Questions aux érudits Mar 26 Déc 2006 - 1:08 | |
| Non, il n'est pas "obligatoire" d'avoir 100 % aux 2 matières de bases que sont le fonctionnement des institutions et les connaissances historiques de base pour commencer les autres matières.
Toutefois, il me semble qu'il est impossible de dépasser les 75% sans avoir 100 % aux deux premières.
En ce qui concerne les langues, elles sont indépendantes du reste, et peuvent donc être apprises n'importe quand. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Questions aux érudits Mar 26 Déc 2006 - 1:18 | |
| merci beaucoup J'aurais peut-être moins pétouillé si je m'étais renseignée avant ^^ et n'avais sélectionné que les enseignements de base ^^ Enfin quoi qu'il en soit, je ne suis pas la reine de l'assiduité en cours....mais je vais faire un effort | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions aux érudits Mar 26 Déc 2006 - 8:09 | |
| Le soucis c'est qu'il y a des trucs bloqués à 1% Donc c'est aussi rentable de suivre que les cours de base et de les étudier tout seul pendant les trous. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Questions aux érudits Mar 26 Déc 2006 - 16:19 | |
| Mais après avoir étudié toute seule, il y avait écrit sur mon dossier "vos cours ont été hautement improductifs" j'en ai conclus que j'avais peut-être pris le livre à l'envers (c'était du grec, et je ne connais que le latin ) bon..je vais terminer les trucs de base...je crois | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Questions aux érudits Mar 26 Déc 2006 - 16:36 | |
| Lorsque l'on reçoit ce message, c'est qu'il manque une base pour aller plus loin, où qu'il faut suivre le cour d'un professeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions aux érudits | |
| |
|
| |
| Questions aux érudits | |
|