| Questions | |
|
+3Mousseline Leif Ares Von Hagen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Questions Mer 29 Aoû 2012 - 23:07 | |
| Leif est-il de coutume que certaine personne exige à chaque levé de ban de rester dans leurs p’tit coin, pour ne citer leur village ? A chaque levé de ban c’est la même chose, y a-t-il des passes droits ? Si c’est le cas j’aimerai que tout le monde soit mis à la même enseigne !
Ne le prends pas pour toi, juste que cela me gave à force, je sais que tu sauras faire la part des choses , merci.
| |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Questions Mer 29 Aoû 2012 - 23:19 | |
| Il est surtout coutume de répondre à la levée de ban et de suivre les ordres de celle-ci, donc si on demande d’être là ou là bas ça devra être fait, sauf avec une excuse valable. Enfin actuellement aucun ordre n’est donner vis-à-vis des déplacements nous verrons au moment des faits. | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Questions Mer 29 Aoû 2012 - 23:21 | |
| Ici salle de recensement pas de débat si question c'est dans la salle à coté.
SVP respecter les salles | |
|
| |
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Questions Mer 29 Aoû 2012 - 23:22 | |
| je ne te parle pas , donc tu m'oublies | |
|
| |
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Questions Mer 29 Aoû 2012 - 23:23 | |
| Je suis présidente d'assemblée alors c'est mon rôle de modéré, donc je dis ici pas salle de débat. tu as des questions c'est a coté point. | |
|
| |
| Sujet: Questions Mer 29 Aoû 2012 - 23:26 | |
| sourit
Ont se connait ? je parle à Leif et non à toi , donc ce que tu penses et tu dis je m'en moque . | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Questions Mer 29 Aoû 2012 - 23:32 | |
| Montre en grand le lieu de la salle
Disposition et recensement
Mousseline est Présidente de la Chambre de la Noblesse, elle a un droit de parole et une légitimer à gérer le lieu vu qu’elle est Présidente, bon ensuite Ares je t’ai répondu à la question et ici nous somme dans un ban, pas en agora et encore que la salle n’est propice qu’au recensement, donc les questions c’est dans le sujet « questions et interrogations »
[Qu’on divise la chose et qu’on garde le recensement et la localisation pour plus de clarté, merci] | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Mer 29 Aoû 2012 - 23:33 | |
| Division du sujet fait car certains ne comprennent pas ou poster
La procédure sera a partir de maintenant:
1er avertissement : Avertissement verbal 2e avertissement : Retrait des clés pendant 24h 3e avertissement : Retrait des clés pendant toute la levée de BAN
Le Franc-Comte est avisé et approuve cette procédure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Mer 29 Aoû 2012 - 23:35 | |
| Bon ben je bouge pas de Saint Claude , c'est claire comme ça. Pour ce qui est de la Comtessa tu sais ce que j'en pense . | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Questions Jeu 30 Aoû 2012 - 8:29 | |
| Floriane, Elfriede et moi-même nous sommes arrivés à Dole ce matin.
Personnellement, je suis à votre disposition partout où il y aura besoin d'un coup de main. | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Questions Jeu 30 Aoû 2012 - 10:43 | |
| Merci Vicomte nous notifions tout ça | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Questions Jeu 30 Aoû 2012 - 11:19 | |
| Elfriede peut déposer sa fiche de recencement si elle le souhaite participer | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Questions Jeu 30 Aoû 2012 - 13:40 | |
| Pour information, les maréchaux de Poligny n'ont pas été payés hier (pour la nuit du 28 au 29) ... si personnellement je suis suffisamment nanti pour me passer de la paie (c'est d'ailleurs le cas en cas de levée du ban), je pense cela n'encourage pas les villageois à prendre les offres pour compléter la défense alors qu'on en a grandement besoin. | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Questions Jeu 30 Aoû 2012 - 13:57 | |
| On va s'en occuper, tout le monde sera payé via le CAC. Merci de nous en informer, nous avons eu un problème de payement des maréchaux qu'on va régler en mandat et nous avons déjà été mis au courant. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Questions Jeu 20 Déc 2012 - 23:54 | |
| Se ramène avec sa bouteille d'eau de vie
Y a-t-il des gens assez fous pour aller se faire une dernière bataille à Genève? Genre le combat duquel on ne reviendra pas, une action symbolique suivie indéniablement de la mort, mais au moins qui montrera aux générations futures et aux tire-aux-flancs qu'il existait encore des vrais Comtois sur cette terre?
Quitte à mourir un jour, je préfère mourir la tête haute moi, pas vous? Autant mourir avec ses idéaux jeunes et libres que de mourir comme des vaches à lait le cul à l'air, non?
Ne prenez pas mal mon encart, j'ai bu, je noie dans l'alcool la réalité qu'est la nôtre: nous sommes soumis et incapables de bouger le petit doigt ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|