| Bienvenue et félicitations | |
|
+6Rhuyzar gundard Duncan_Idaho Macricri Cartil valaraukar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Bienvenue et félicitations Ven 27 Oct 2006 - 8:13 | |
| Tout d'abord permettait moi de vous féliciter pour vos résultats et votre arrivée au sein du conseil.
Vous serez 4 membres de chaque liste, c'est pas si mal je trouve.
Bienvenu à ceux qui sont reconduits et qui connaissent les lieux.
Bienvenu aux anciens qui reviennent ici, pas trop de changements je pense non ?
Surtout, bienvenu aux petits nouveaux qui découvrent ce lieu, je fais confiance aux anciens pour les guider.
Tout les nouveaux conseillers ont accès aux conseils et donc à toutes les zones que leur donnent ce poste. Les anciens conseillers n'y ont plus accès, par contre ils peuvent aller toujours dans leur bureau, afin d'assurer leur fonction le temps de l'élection.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Macricri va rester ma secretaire, étant donné que pendant le WE je ne suis pas trop dispo, elle a donc les clés du forum qu'elle donnera au prochain comte (et aussi au conseil pour l'instant, mais elle verra elle meme).
Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue et félicitations Ven 27 Oct 2006 - 8:48 | |
| Oui c'est vrai que 4-4-4, ça peut être très intéressant, et bien plus équitable ! Bienvenue à tous, j'espère qu'on fera du bon travail ensemble ! | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue et félicitations Ven 27 Oct 2006 - 9:58 | |
| N'étant plus conseillère, je n'interviendrai qu'en tant qu'admi. | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue et félicitations Ven 27 Oct 2006 - 10:20 | |
| Bienvenue à nous, au revoir à ce qui partent, puissions nous faire un mandat dans le calme. ^^ | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue et félicitations Ven 27 Oct 2006 - 10:35 | |
| Ceux qui partent sont déjà partis | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue et félicitations Ven 27 Oct 2006 - 10:37 | |
| Ah ... Et ben on pourra ptet déplacé ce topic en public une fois les arrivées terminées, non ? ^^ Au pire ça finira en archives publiques ... | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue et félicitations Ven 27 Oct 2006 - 10:50 | |
| | |
|
| |
gundard Pipelette
| Sujet: Re: Bienvenue et félicitations Ven 27 Oct 2006 - 12:59 | |
| bienvenu aux nouveaux parlementaires | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue et félicitations Ven 27 Oct 2006 - 14:17 | |
| Merci pour cet accueil et félicitations à Valaraukar et MaCriCri pour vos deux mandats. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue et félicitations Ven 27 Oct 2006 - 14:46 | |
| Bienvenue à tous C'est vrai que 4-4-4 c'est pas mal et je suis sur que Vala y est pour quelque chose la dessous bin oui CAT - CAT - CAT Ok je | |
|
| |
Delagrâc Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et félicitations Ven 27 Oct 2006 - 18:42 | |
| Bonjour à tous. |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue et félicitations Ven 27 Oct 2006 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue et félicitations Sam 28 Oct 2006 - 13:57 | |
| bienvenue a tous!!! puisse aristote nous aider a faire un bon mandat!
Merci a Macricri et Vala pour se mandat!! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et félicitations Lun 30 Oct 2006 - 23:48 | |
| Mouais tu parles d'une blague ... lol Bon courage à tous dans vos nouveaux postes et surtout n'oubliez pas de repasser à Dole ... y a du taf. 1/ allegeance du comte 2/ remonter le deficit apres demain ... quoi c'est pas possible ? mais si ... vous mourrez tous et leguez tout a la Comte. A ce propos ... Duncan tu seras surement contacter par des personnes qui veulent leguer leur fond. Pour ma part, je suis encore au regret de voir mourrir des niv1 ... alors qu'ils ont un champ qui est vendable et qui nous fait encore perdre 400 écus !! m'enerve on fait des lois ... j'en ai fait un piot RP rigolo mais ça passe pas plus ... |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue et félicitations Mer 1 Nov 2006 - 8:56 | |
| Je pense que les bienvenues et félicitations ne sont plus de rigueur. je clos et range dans les archives publiques. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue et félicitations | |
| |
|
| |
| Bienvenue et félicitations | |
|