| Félicitations aux nouveaux élus | |
|
+11Bobyzz osadus Dina_ Kalvin. Jerome du Val d'Haine Debenja Lysiane Ares Von Hagen Fredyanne Van Ansel Leif Krän 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 12:02 | |
| Certains d'entre nous ne seront plus là pour le mandat qui suite, d'autres si ... Bref, félicitation aux nouveaux élus et bientôt peut-être ^^. | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 12:05 | |
| Félicitation et bonne continuation à ceux qui se retire. | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| |
| |
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 12:11 | |
| féliciation aux nouveaux élus | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 13:18 | |
| Merci ! Bonne continuation à ceux qui partent et notamment merci à ceux qui ont bien bossé comme Fredyanne et Ares, souvenirs de mon passage de 3 mois de parlementaire en tant que maire de Dole. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 13:20 | |
| Bon fini de jouer les gars on va se mettre à bosser ici maintenant !
Bon c'est où qu'on boit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 13:26 | |
| Félicitation à tous et faisons en sorte de faire un bon mandat pour les Comtois. Bah on attend que tu paye Deb |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 17:05 | |
| J'ai plus de sous, j'ai tout dépensé pour reprendre des forces suite à ma blessure ... merci Leif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 17:36 | |
| Le survivant d'une lance complète, pas mal pour un nain |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 17:38 | |
| Bah il s'est caché derrière tout le monde ! Et tristan aussi était survivant non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 17:40 | |
| Non je ne crois pas la première fois, il était seul Leif. Enfin tristan n'avait pas suivi si je ne me trompe pas du coup, giclé de l'armée. |
|
| |
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 17:57 | |
| Merci Lys j'en ai eut un réel plaisir avec vous aussi ,bon mandat à vous et à tous ceux qui vous accompagnerons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 18:01 | |
| Merci Fredyanne, bonne continuation. |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 18:04 | |
| Merci au conseil sortant, enchanté d'avoir passé cette dernière semaine avec vous en tant que représentant de Poligny. | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 18:18 | |
| Bonne bourre, hum pardon, grand plaisir aux entrant...je vous laisse au besoin du peuple et vous souhaite bien du plaisir.. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 19:26 | |
| Bonjour à tous et bonne continuation à ceux qui partent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 19:33 | |
| Merci Goclad et à vous aussi bon mandat que celui qui vous attends Merci à tous ,bonne suite dans les projets de ceux qui partent Félicitations à toi Jérome | |
|
| |
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 20:50 | |
| Dites moi est il encore utile que je fasse mon travail ? Le Franc Comte n'en fout pas une depuis 3 à 4 semaines, il n'a cessé de briller de part son absence je pourrais en faire tout autant , non ? Le seul endroit ou je l'ai vu c'est en gargote ou j'ai écouté attentivement ce qu'il à dit à mon sujet. Je ne ferais aucun commentaire , je risquerai de devenir très désagréable.
Dernière édition par Ares29 le Lun 7 Fév 2011 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
osadus Loquace
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 21:25 | |
| - Ares29 a écrit:
- Dites moi est il encore utile que je fasse mon travail ? Le Franc Comte n'en fout pas une depuis 3 à 4 semaines, il n'a cessé de briller de part son absence je pourrais en faire tout autant , non ?
Le seul endroit ou je l'ai vu c'est en gargote ou j'ai écouté attentivement ce qu'il à dit à mon sujet. Je ne ferais aucun commentaire , je risquerai de devenir très désagréable. Tu es pas la pour le Franc - Comte, Ares !! Tu es la pour ceux qui ont votés pour te voir élu, pour le peuple de Franche - Comté, pour nos idéaux. Oui tu dois assurer comme depuis le début de mandat, peut importe que certain soit frustrant mon ami.
Et comme les autres félicitations aux uns et bon repos aux autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 21:39 | |
| Je trouve aussi abusée la déclaration du Franc Comte qui prétend que Jade a chaperonné Ares alors qu'elle a corrigé les erreurs du précédent CaC et simplement indiqué la marche à suivre à Ares en le lui montrant comment faire au départ mais qui s'est débrouillé ensuite tout seul. La mauvaise connaissance du Franc Comte de ses conseillers est hallucinante. Il aurait mieux valu qu'il ne dise rien. Pour avoir été maire et avoir travaillé avec Ares, je sais bien que c'est lui qui opérait. | |
|
| |
Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Lun 7 Fév 2011 - 23:29 | |
| Felicitations aux anciens et bonne continuation et félicitations également aux nouveaux venus. Pour le Franc-comte sans commentaire | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Mer 9 Fév 2011 - 8:13 | |
| Toutes mes félicitations au nouveau Franc-Comte Jontas et à toute sa super équipe! Mes meilleurs vœux à vous tous pour un mandat des plus fructueux! | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Mer 9 Fév 2011 - 8:23 | |
| Super équipe, j'aurais pas été jusque là... On en reparlera à la fin du mandat
tout ce que j'ai à dire c'est bonne merde... car j'ai jamais connu des mandats calmes donc à mon avis vous aurez quelques couacs, je vous souhaite juste de les règler au mieux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Mer 9 Fév 2011 - 8:43 | |
| Verania merci Et merci Imla pour tous tes encouragements optimistes qui sentent bon la rose pleine d'épines... cela réchauffe nos coeurs | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Mer 9 Fév 2011 - 9:02 | |
| Oui, félicitation à tous et que tout le monde travaille bien.
Alors, encore en train de fainéantiser ? Allez hop hop hop, tous au travail ! | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Mer 9 Fév 2011 - 17:50 | |
| Tous tous...non j'en retourne à ma petite demeure maintenant.
Bon boulot à tous ! | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus Mer 9 Fév 2011 - 17:54 | |
| Ben au boulot pour ton champ ou élevage hein | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations aux nouveaux élus | |
| |
|
| |
| Félicitations aux nouveaux élus | |
|