| [RP] Terrain d'entrainement des archers | |
|
+41totobest Khorne colleen demoniacus phoebus24 r@bin metaxas jeangui Karn knight_anouarinho JeanneDark johnwayne poete rougail Hanneyaa Acis Curunir Piline Silius superlulu(ludivine) aminosfr Cartil Pepito Psycotik leconquerant Achilletheking titsou2 amine007 Dwiral PhilippeLebel pendarric Rochus Darkknight31 gandalf01 Adrien72 Chevalierdudragon thematrix Greenwarrior kaya Fabulous spikelilou 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rougail Bavard
Nombre de messages : 1323 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Sam 13 Jan 2007 - 14:45 | |
| Bonjour tout le monde! Rougail alla rejoindre knight qui courait autour du terrain. En courant, ils discutèrent du tir à l'arc, mais aussi de leur ville respectives. Puis ils allèrent faire des étirements et enfin tirèrent à l'arc, Rougail donnant quelques conseils au jeune archer, dans la mesure de ses faibles connaissances. | |
|
| |
spikelilou Volubile
Nombre de messages : 2779 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Sam 13 Jan 2007 - 16:06 | |
| - Citation :
- A l’intention des corps des archers et des fantassins
Les sapeurs-artilleurs sont en partance pour retrouver le convoi de chars et de charrettes, pleine de ferrures, d’explosifs, et d’engins de guerre et le ramener à Dole. Nous ne pouvons laisser nos engins de guerre, notre poudre... en possession de mercenaires qui risqueraient de les utiliser contre notre armée... nos compagnons... ou même les habitants de Franche-Comté. Ils auront sûrement à se battre pour reprendre le convoi.
Ils ne pourront faire sans vous.
Dès qu’ils auront retrouvé la piste des mercenaires et des biens de l’armée, ils vous préviendront.
Soyez en alerte, car en cas de besoin, vos lieutenants vous feront connaître notre position et nos besoins.
Sont déjà désignés pour faire partie de ce groupe :
Le lieutenant des S/A...Eriphile Le s/a Zyanya Le s/a Uruk Le s/a Quinlan Le s/a et lieutenant intendant Amytiville Le fantassin Kryss Le fantassin Jacquouille L'archer Rochus L'infirmière Lassa
Et le maître d’armes agira comme responsable de cette recherche.
L’ingénieur et S/A Zephirin et le s/a Razorback sont déjà partis...
Chacun fera son paquetage et y mettra des vivres, une couverture et surtout son épée et sa dague.
Avant de partir vous avez ordre de passer voir l’affichage des consignes.
Voici le point de rendez-vous et de regroupement pour le départ des sapeurs/artilleurs... L’embranchement du chemin qui va vers Poligny | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Sam 13 Jan 2007 - 17:59 | |
| Trés bien que ceux qui veulet participer à cette mission se fasse connaitre auprès de moi et je communiquerai leur nom au lieutenant Maitre d'armes.... (via pigeon s'il vous plait....) | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Sam 13 Jan 2007 - 19:27 | |
| Knight ... merci pour Hanneyaa... je m'étais occuper de sa démission mais je l'avais déjà oublier.... Je m'en occupe.... | |
|
| |
knight_anouarinho Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 14 Jan 2007 - 12:26 | |
| de rien mon lieutenant c'est mon travail et je suis content de pouvoir rendre service | |
|
| |
Karn Taciturne
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 14 Jan 2007 - 16:09 | |
| Karn arriva rapidement, prennant son arc ainsi que quelques flèchesHumfff, un arc et des flèches... m'vlà en bonne position... j'risque plus de tuer mes frères d'armes qu'aut' chose... Regardant comment les autres archers tiré, il fit comme eux...Mouais... va falloir qu'j'm'entraîne encore... Reprennant ses flèches sur sa cible, il ce remit en position et recommença à tirer. Puis voyant une affiche de demande de troupes pour une mission, Karn regarda avec attention ce qu'il y avait écrit dessus | |
|
| |
spikelilou Volubile
Nombre de messages : 2779 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 14 Jan 2007 - 16:13 | |
| - Citation :
- A l’intention des corps des archers, arbalétriers et des fantassins
Les sapeurs-artilleurs se retrouvent face à une soixantaine de mercenaires bien équipés et dirigés fermement... Ils ne pourront faire sans vous.
Ils demandent votre renfort...
Chacun fera son paquetage et y mettra des vivres, une couverture et surtout son arc et sa dague.
Avant de partir vous avez ordre de passer voir l’affichage des consignes.
Voici le point de rendez-vous pour les retrouver L’embranchement du chemin qui va vers Poligny | |
|
| |
knight_anouarinho Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 14 Jan 2007 - 17:02 | |
| knight_anouarinho entra salua le soldat karn puis dit:je ne voit pas pourquoi je suis le seul a ne pas depasser les trois chiffres dans le score en tout cas voici mon entrainement du jour : [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 14 Jan 2007 - 20:18 | |
| [i]Rentre dasn le terrain, sort son arc et tire en ratant toutes les cibles |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 14 Jan 2007 - 22:02 | |
| pendarric entra sur le terrain salua karn et knight puis vit okak et alla le saluer
bonjour collegue juste des conseil pour pas avoir d'emmerde avec les officiers: -mets ta signatures -et decrit plus ce que tu fait pour le rp
puis pendarric alla courir autour du terrain | |
|
| |
Karn Taciturne
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 15 Jan 2007 - 16:31 | |
| Ce retirant de sa lecture de l'affiche, Karn salua Pendarric
Salut ! Hum, cela te dirait de faire un petit concours entre nous deux histoire que bon... ça soit moins fastidieux l'entraînement à l'arc, si qu't'es ok je te propose de faire un concour sur la cible plus éloignés. Et puis... on pourra discuter en plus pendant ce temps sourit | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 15 Jan 2007 - 17:26 | |
| Adrien72 vit les 2 nouveau archers et il leurs dit-Soldat,Je suis le caporal Adrien72 je surveille et entraine les soldat et je note les scores En esperant que nous faisiez pas de betise^^ Pour le concours il vous faudrait plus d'entrainment pour battre Pendarricn par contre voudrais eviter les confusions donc je veux que vos gallions soit cousu rapidement Si vous voulez plus d'informations sr la hièarchie ou les militair travaillant a l'intendance voici le lien | |
|
| |
knight_anouarinho Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 15 Jan 2007 - 18:33 | |
| [i]knight_anouarinho regarda autour de lui et vut son ami okakoune qui ne savait pas quoi faire il alla lui dire : okakoune si tu veut mieux t'entrainer prend le lien page 24 | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 15 Jan 2007 - 19:09 | |
| pendarric salua tous le monde et entendi la proposition de karn pourquoi pas a l'occasion mais pour l(instant on peut faire des concours avec tous les nouveaux et ceu qui vont arriver( dont un polignoy )ce qui les entrainera au rp en meme temps^^ si le caporal et le lieutenant et d'accord bien sur^^, et autant commencer a 10 toise pour un concour. | |
|
| |
jeangui Communicatif
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : poligny Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 15 Jan 2007 - 22:19 | |
| jeangui entra sur le terrain et salua pendarric avant de commencer son premier échauffement autour du terrain , en prenant le soin de ne pas déranger pendarric dans son entrainement [/i]Jeangui commensa à tirer quelque fleches puis recu une violente claque derriere la tete par pendarric estimant que mes tir devrais etre plus soigneusement accomplit[i] je fait de mon mieux !!! | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 16 Jan 2007 - 6:38 | |
| pendarric salua jeanguyon a qu'a s'entrainer ensemble aller qui m'aime me suive pendarric commencer ces 5 tour de terrain a son rythme habituel | |
|
| |
jeangui Communicatif
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : poligny Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 16 Jan 2007 - 12:48 | |
| pendarric qui finissait son tour vit jeanguy s'endormir au pieds d'un arbre et alla le reveiller.
C'est pas finit apres avoir couru il faut s'echauffer et s'etirer tous les menbres.
Pendarric commenca a s'echauffer les bras, la tete et les poignets toutes en marchans. Puis commenca a s'etirer par periode de 30 secondes,il fit aussi quelques serie de pompe et d'abdo, enfin il prit son arc et le banda pour s'echauffer les muscles utiliser lors d'un tir.
Aprés avoir fait tous cela vous etes en condition pour une bonne sceance de tir.
Pendarric attendit qu'ils finnisent les exercices puis lui tendit des fleches et partir pour le pas de tir où ils allaient faire une bonne sceance de tir. | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 16 Jan 2007 - 13:13 | |
| Le Lieutenant Kaya arrive sur le terrain et vit tot le monde à l'oeuvre...
Bien... bravo....
Je crois que je n'ai jamais vu depuis mes débuts aux archers un terrain aussi vivant...
Je vous en félicite tous, l'entraide et l'efficacité dont vous faites preuve me rend pleine de fierté à votre égard....
Maintenant nous devons aller aider nos frères alors suivez la route que Spielilou vous a indiqué..... | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 16 Jan 2007 - 13:18 | |
| pendarric qui avais recu ces ordres du interompre son entrainements
je suis desolé jeangui on coontinuera une autre fois, je vous fait confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 16 Jan 2007 - 17:24 | |
| entre dans le terrain brandit son arc et cette fois il touche toutes les cibles mais pas au bonne endroit |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 16 Jan 2007 - 17:42 | |
| Adrien72 arriva a terrain d'entrainement et vit les nouvelle recrue il leurs dit3 !!! et tous ça a entrainer . Bon alors je doit partir en missions au coucher du soleil Demain je veux voir toute les nouvelle recrue pour un cours avant mon depart (commment tirer precisement et parfaitement,echauffement,ect...). Kaya j'espere que vous aurait asez le temps pour vous occuper esnouvelle recrue. Voila donc je veux vous voir tous demain a mon arriver (au garde a vous si possible) Adrie72 se retourna vers PendarricHeu... Vous m'aidez a eguiser car la on en a 100 a aiguissé pour nus trois (une trentaine par archers) (HRP:Prochain post avant le cours les score) | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 16 Jan 2007 - 17:50 | |
| Adrien72 venant avec un marteau et une feuille dechire la precedenteJeangui, votr score et tres eleve pour un debutant, avez vou deja tiré a l'arc? (LES SCORE) - Citation :
- Lieutenant maître d'armes Spikelilou
10 toises: 1640 20 toises: 2888, 3222, 3232, 4369, 3479 (1 flèche à 800), 4253, 4586
Lieutenant Kaya 10 toises: 1759, 1821 20 toises: 4357, 4415, 3814, 4501, 4531 (une flèche à 800)
Sergent Fabulous 10 toises: 1469, 1491, 1617, 1720, 1788, 1795 15 toises: 2424, 2475, 2664, 2733 20 toises: 4236, 4299, 4465, 4571
Caporal Adrien 10 toises: 1058,1362, 1374, 1442, 1487
Caporal Rochus 10 toises: 1700, 1763,1807, 1838 15 toises: 2698, 2617 20 toises: 4372, 4223, 4382 (une flèche à 800), 4286, 4440
Soldat Piline 10 toises: 1591, 1628 15 toises: 2039, 2299 20 toises: 3548, 3953
Soldat Rougail 10 toises: 1219, 1329, 1400, 1576, 1750 15 toises: 1879, 2305, 2535,2659 20 toises: 3046,3989,4141,4222
Soldat Poete (fantassin) 10 toises: 1783 15 toises: 2669,2731 20 toises: 4388 (une flèche à 800), 4708
Soldat Pendarric 10 toises : 1664,1732,1781, 1782,1795,1823,1826 15 toises : 2145, 2506, 2589
Soldat Johnwayne 20 toises : 4275
Soldat Knight 10 toises : 873,990,940,
Soldat Karn 10 toises : 1399
Soldat Jeangui 10 toises : 1619
Le site internet http://ntco.free.fr/81.swf
| |
|
| |
jeangui Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 16 Jan 2007 - 17:55 | |
| Jeangui se mis au au garde à vous et réponditj'ai passer la nuit à m'entrainer mon caporal et j'aime faire les chose du mieux que je peu | |
|
| |
Rochus Secret
Nombre de messages : 33 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 16 Jan 2007 - 18:26 | |
| Rochus arriva sur le terrain d'entrainement des archers et vit toutes ces nouvelles recrues, il s approcha d' eux leurs serra la main. -bienvenu chez les archers, soldats ! il regarda autour de lui et toujours pas d'archer de Vesoul | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 16 Jan 2007 - 18:36 | |
| pas de probleme caporal faut se depecher si je veu partir demain car autraument je vais arriver est le combat sera fini | |
|
| |
knight_anouarinho Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 16 Jan 2007 - 19:02 | |
| knight alla saluer le lieutenant le caporal et les soldats puis dit au soldats rougail et pendarric qu'il faisait du beau travail contrairement a lui puis alla se placer a 10 toises de la cible .Il a battu son propre record et a fait pour la premiere un score a 4 chiffres [img] [/img] | |
|
| |
JeanneDark Secret
| |
| |
jeangui Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 17 Jan 2007 - 7:27 | |
| Jeangui arriva dès le petit matin pour suivre le cours du caporal adrien 72 mais voyant qu'il était arrivé un peu en avance ( de quelque heures ) il décida de s'échauffer, il commensa à faire quelque tour du terrain d'entrainement[i]
[i]Lorsque que le lieutenant arriva il se stopa net et se mi au garde-à-vous
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 17 Jan 2007 - 12:41 | |
| Le Lieutenant Kaya se présenta sur le terrain d'entrainement...Bonjour à tous... Je vois que vous faites des progrés Knight, continuez comme ça... Jeannedark, contente de vous revoir parmis nous, vous avez l'air en meilleure forme...reposez vous surtout je ne voudrai perdre une de mes archère.... Bon trés bien, Adrien n'est pas là pour les cours... tant pis... Je vous conseille de prendre connaissance des différents cours que vous trouverez dans la cours de la caserne... Si vous me cherchez, je suis dans mon bureau... Puis Kaya s'éloigna...EDIT : jeanguy dans mon bureau, je vais vous donner votre blason.... | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 17 Jan 2007 - 13:42 | |
| Adrien72 arriva apres avoir le ventre plein, il se diriga au terrain d'entrainement tout les soldat s'areta et se mis au garde a vous.Il leurs dit
-Soldats,Bonjour REPOS! il se mit tous au repos
-Donc je dois faire mon cours alors c'est parti deja nous allons commencez par l"echauffement avant que les nouvelle recrue arrive j'avais faire un cours sur cela mais je vais vou le refaire. Alors deja nous allons commencer par la course a pied vous me faites 3 tours de terrain allez GO !
Adrien72 coura avec les archers.3Tours plus tard
Bouf... Bon alors maintenant il fat savoir que le principal facteur pour faire de l'arc et la lumiere sans lumeiere vous ne pourez pas tirez bn maintenant on va continuer, le etirement dit etre obligatoire si vous ne voulez pa vous retrouvez a l'infirmerie (Sauf si vous etes amoureuse de l'une d'entre elles ^^) -Alors sa ce fait de la tete au pied on va commencer par la nuque vous faites de rond avec votre tete 10 par coter -Aprés, vous echauffer vos poignée vous devait mettre vos deux main ensemble et les tourner et sa pendant 10seconde chaque coter -Ensuite, vous faites des rond avec vos bras du plus petit au plus grand, et vous ettenderez pendant 10seconde et vous relacherez et ça deux fois de suite -Maintenant, le bassin vous faites des cercle avec. -Et pour finir les cheville vous les ferez tournez par la point des pieds 15seconde chaque pied Maitenant Lest Go dans 10 minutes vous etes echauffer Adrien72 s'echauffat en meme temps que les soldats
Voila maintenant prenez chacun un arc, je vais vous faire voir les tactiqu pour bien tirer, alors deja prenez votre arc et un fleche acrocher la par le deriere il y a un sorte de d'embout fait special pour acrocher a la fleche, apres cela Adrien72 attacha la fleche a l'arcVous mettez vous positinner vos 2 doight entre la fleche,surtout n'hesitez pas a tirer sur la corde elle est faites pour ça Apres vous visez avec l'embout de la fleche et lachez Adrien72 visa proche du centreEssayez de calculez votre force par rapport a votre viser car selon la force la fleche peux aller plus haut ou plus bas Voila maintenant a vous Des questions? | |
|
| |
knight_anouarinho Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 17 Jan 2007 - 14:55 | |
| knight_anouarinho se mit au garde a vous fit des echauffements des étirements se plaça a 15toises de la cible puis se mit a l'oeuvre il venait d'établir son nouveau record :[img] [/img] | |
|
| |
jeangui Communicatif
| |
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 17 Jan 2007 - 18:09 | |
| heu...Jeangui vous me dites 10toises(premiere cible) vous prenez la tete des score sinon peut etre que c'est 15 toises | |
|
| |
jeangui Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 17 Jan 2007 - 19:05 | |
| premiere cible 10 toise seconde cible 15 toises désolé mon caporal
mais j'ai bien l'intention de prendre la tete du classement d'ici peu | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 17 Jan 2007 - 19:15 | |
| pendarric arriva sur le terrain d'entrainement en vitesse alla vers le caporal
je par en renfort je prend une centaine de fleche sa pourai etre utile a ceu deja present.
puis pendarric se dirigeat vers la zone ou son stocker les fleche en prit une centaine puis partie. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 18 Jan 2007 - 6:49 | |
| Compris Pendarric,
J'e vous attends las-bas (j'y suis deja ^^) | |
|
| |
jeangui Communicatif
| |
| |
jeangui Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 21 Jan 2007 - 21:26 | |
| Jean gui apres etre rester toute la fin de semaine au terrain d'entrainement à surveiller les réserves de fleches et d'arc, et un peu s'entrainer, désesperais de ne voir personne mais ne voulai pas laisser le terrain sans surveillance. ( il esperai que l'un de ses collegue le remplace rapidement ) | |
|
| |
JeanneDark Secret
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Lun 22 Jan 2007 - 3:43 | |
| Jeanne vint s'entraîner un matin de plus...Course, étirements, échauffement... | |
|
| |
knight_anouarinho Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 23 Jan 2007 - 20:34 | |
| knight_anouarinho entra aux terrain salua le soldat jeangui et lui proposa de faire les echauffements ensemble , les deux soldats firent leurs echaufements ,leurs etirements , tirerent quelques fleches puis knight_anouarinho dit : désolé je dois y'aller voir ma fiancée a l'hopital et il s'en alla | |
|
| |
jeangui Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 24 Jan 2007 - 13:04 | |
| Jeangui arriva sur le terrain d'entrainement et commensa son échauffement par quelques étirement puis par quelques tour de terrain dans la neige, histoire de se renforcer au froid, enfin recommensa quelques étirement avant de se mettre à son entrainement au tir | |
|
| |
knight_anouarinho Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 26 Jan 2007 - 13:47 | |
| knight_anouarinho arriva a l'entrainement beaucoup plus heureux , il était vraiment plein de tonus et de vitalité , il commença par 3 tours de piste , fit des deplacements en pas chassé ,alla faire ses étirements puis se mit a tirer à 20 toises de la cible , mais les resultats ne lui plaiserent guere . Il se dit ausi que le terrain d'entrainement et vide ses derniers jours et que le lieutenant (qui fait un excellent travail ) devrait donner des sanctions aux soldats qui n'assiste plus a l'entrainement | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 26 Jan 2007 - 18:31 | |
| Adrien72 arrivèrent (enfin) au terrain d'entrainement avec une long semaine d'attente il retrouvé knight qu'il avait pa vu quand il s'était quitté
-Soldat, Je vous salue sa fait longtemps.
Alors comme ça vous voulait sanctionner les inactif au terrain
Adrien eclata de rire
-Heu...Soldat Knight sachez que si on punnissez toute les personne etant pas actifs, sa ferait longtemps quele perd Roger serait depassé avec les prissonier, de plus quelques fois des personne ne peuvent venir cause HRP
(Soldat Rougail est parti 3 semaine il ne purra poster pendant cette periode)
Adrien72 s'echauffat vit 4 tours de terrain et commença a tirer | |
|
| |
knight_anouarinho Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 26 Jan 2007 - 20:16 | |
| knight_anouarinho se mit au garde a vous et dit :bonjour mon caporal oui sa fait un bail je me disait que ce n'était pas normal que le terrain soit vide alors j'ai trouvé la cause pour ce que vous venez de dire je fayote pour monter en grade je rigole je voulait juste voir la reaction des autres soldats | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Sam 27 Jan 2007 - 19:59 | |
| Le Lieutenant Kaya passa sur le terrain d'entrainement...Soldats, j'ai remarqué que le terrain avait été abandonné ces quelques jours, je tiens à ce que cela ne se reproduise plus, je comprend qu'on ai des obligations mais là tout le monde en meme temps, et si longtemps....!! Enfin.... | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Sam 27 Jan 2007 - 21:57 | |
| Adrien72 se retourna et vut la lieutenant arriva il se mit au garde a vous Lieutenant, j'ai ete debordé par les evenemen pour passez au entrainement maintenant cela est plus calme, de plus je propose un tournoi pour le wed kend prochain,mais le probleme c'est qui a 2 style de tournoi.
le tournoi en manche ou tout le monde dire et ce son des tire (en general 5) qui sont eux separé par des manches
ou encore un championnat,ou on tire au sort les joueur avec lequelle un jouer va joué et le joueur gagnant joue contre le joueur gagan d'une autrte equipe ect... | |
|
| |
JeanneDark Secret
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 28 Jan 2007 - 1:03 | |
| Jeanne était heureuse d'être revenue de sa première mission! Elle salua bien tout le monde et sourit a Adrien, puis fit ses excercices habituelles. | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 28 Jan 2007 - 15:40 | |
| pendarric entra sur le terrain d'entrainement ,presque vide, content d'etre venu de cette longue mission, il vit le caporal:
bonjour mon caporal, vous avez fait vite pour rentrer.
Puis il se tourna ver le lieutenant.
bonjour mon lieutenant, voici ce qui reste des fleche que j'avai emprunté
Pendarricc montra son carquois presque vide.
je suis sincerement desole, mais sacher qu'elle on fait leur office en tuant ces mecreant.
Il posa son barda et commenca son entrainement
bon ben retour a l'entrainement sa vas faire bisar de tirer sur des cibles^^.
Pendarric commenca des tour de terrain. | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 28 Jan 2007 - 15:43 | |
| escusez moi mon caporal mais il y a une 3eme solution pour le tournois, je vous explique, le principe c'est de faire un championnat en 3 manches: une a 10,une a 15 et une a 20,et dans chaque manches le meilleur gagne 10 pt le second 9 etc, et le champion est les meilleur des trois manches.
si je n'est pas ete assez clair envoier moi un pigeon je vous expliquerai mon idee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers | |
| |
|
| |
| [RP] Terrain d'entrainement des archers | |
|