| [RP] Terrain d'entrainement des archers | |
|
+41totobest Khorne colleen demoniacus phoebus24 r@bin metaxas jeangui Karn knight_anouarinho JeanneDark johnwayne poete rougail Hanneyaa Acis Curunir Piline Silius superlulu(ludivine) aminosfr Cartil Pepito Psycotik leconquerant Achilletheking titsou2 amine007 Dwiral PhilippeLebel pendarric Rochus Darkknight31 gandalf01 Adrien72 Chevalierdudragon thematrix Greenwarrior kaya Fabulous spikelilou 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaya Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 28 Nov 2006 - 20:53 | |
| [HRP] Bon... Là j'ai pas le temps mais laissez moi quelques jours et je ne vous laisse plus une seule chance d'avoir un record... [/HRP] Le Lieutenant Kaya constatait les progrès de chacun au terrain d'entrainement... Elle était triste de ne plus avoir le temps de s'entrainer ces derniers jours.Oui... Bon... heu.. A partir d'aujourd'hui, les entrainements devront cesser. Je demande à chaque homme de commencer à s'équiper et à se préparer. | |
|
| |
Piline Bavard
Nombre de messages : 1310 Age : 35 Localisation : Poligny Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 28 Nov 2006 - 20:58 | |
| Piline secoua la tête, toujours les mêmes qui se battent et les mêmes qui envoient les autres à la mort. Elle qui ne s'était engager que pour defendre la Fc comprenait qu'on lui demandais la d'aller attaquer la Savoie et qu'elle allait devoir se battre contre des amis. Qu'elle niaiserie.
J'attendrait vos ordres...
Piline quitta le terrain, partant faire ses adieux a sa famille, avant qu'on les envoit se battre. | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 28 Nov 2006 - 21:00 | |
| pendarric entra sur le terrain d'entrainement, salua tous le monde. Puis chercha un de ces superieur est lui demanda:
"bonjour, quand est ce qu'on sauras si on est requisitionner, car j'ai un amis qui lui part demain, car la je suis motiver pour defendre ma franche-comte natal^^, et juste quand je viens m'entrainer on a pas le droit snif" | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Piline Bavard
Nombre de messages : 1310 Age : 35 Localisation : Poligny Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 28 Nov 2006 - 21:44 | |
| Piline regarda son épée, son bouclier, son armure, et son cheval, elle avait tout.... sauf a manger, et la motivation d'aller se battre contre les savoyards.
Il faut a manger pour combien de jour? A part sa je suis prête! | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 28 Nov 2006 - 22:13 | |
| Le Lieutenant Kaya les voyait s'affairer...
Ne dramatisez pas, on vous demande juste de vous préparer... Celà ne veut pas dire que nous allons partir...
Je vous conseille, cependant, d'avoir en permanence sept jours de nourriture sur vous. | |
|
| |
Rochus Secret
Nombre de messages : 33 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 28 Nov 2006 - 22:42 | |
| Rochus arriva sur le terrain, il salua tout le monde, prit son arc et ses flèches et reparti à Vesoul avant d'aller à St-Claude pour se battre. | |
|
| |
Piline Bavard
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 28 Nov 2006 - 22:49 | |
| Bon ben alors, a vos ordres, paré à obéhir.
Piline met 7 miches dans son sac et va s'adosser contre un arbre commençant une sieste. | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 29 Nov 2006 - 9:54 | |
| Bon alors voici les ordres !!!
-GARNISON DE POLIGNY:
Je veux que tous les soldats presents a poligny se rendent dans les plus brefs delais sur st claude. En groupes ou individuellement.
-GARNISON DE VESOUL:
Le lieutenant snaky part avec sa lance dans les plus brefs delais sur st claude ...
Le Capitaine sirius descend également sur st claude
Le corps d'arme du Sgt Bowen reste sur place
-GARNISON DE LUXEUIL:
le corps d'arme du sgt thomashawk reste sur place.
Allez on se bouge !!! [b] | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 29 Nov 2006 - 12:59 | |
| a vos ordres mon lieutenant j'attend que vous m'acceptiez dans votre groupe | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 29 Nov 2006 - 14:23 | |
| pendarric au garde à vous devant le lieutenant, heureux d'aller defendre la Franche-Comte
a vos ordre mon lieutenant dés que j'ai mes 7 jour de vivre. et c'est quoi la "tenue reglementaire"? | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 29 Nov 2006 - 17:52 | |
| Bon je me deplacerez demain avec le lieutenant, je vous souhaite une grande chance a tous, Moi serieusement je serais pres a me suicider pour arriver a mes fin donc depuis que les camps malheuresement seront vide alors je vous dit au revoir
Adrien72 ranga la dernière cible enporta une trentaine de fleche et partit avec le lieutenant et les autre militaire dans le groupe | |
|
| |
Achilletheking Secret
| Sujet: re Mer 29 Nov 2006 - 19:40 | |
| Maiden ariiva au terrain s'équippa prennant tout le nécéssaire et attendit les ordres .(je n'ai rien reçu pour savoir avec qui je partais ni ou ...qu'el plaisir d'être au courant^^) Il s'assit et attendit un supérieur . | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 29 Nov 2006 - 20:33 | |
| J'ai eu un souci d'identification pour vous dans lite des villageois (Je vous ai crû mort ). Enfin bref... Rejoignez le groupe de Fontleroy et Barth dès que possible afin que nous partions. ET NOUS PARTONS DEMAIN DONC NE PRENNEZ PAS DE TRAVAIL DEMAIN. | |
|
| |
Achilletheking Secret
| Sujet: re Mer 29 Nov 2006 - 20:50 | |
| -Je ne vais rien dire pour ne point manquer de respect ...Merci pour les informations trés complètes . | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 29 Nov 2006 - 21:15 | |
| Désolé, la fatigue de l'avoir répété toute la journée...
Nous partons dès demain pour Saint-Claude et vous devez rejoindre le groupe formé par les gendarmes Fontleroy et Barth...
Faite au plus vite... !!!
Et n'oubliez pas d'avoir 7 jours de nourriture sur vous. | |
|
| |
Achilletheking Secret
| Sujet: re Mer 29 Nov 2006 - 22:27 | |
| -Je vous remercie, je préfère cela mon lieutenant . | |
|
| |
Piline Bavard
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 29 Nov 2006 - 22:53 | |
| Piline se réveille de sa sieste, se leve, prend son bardat. Fait discretement une accolade a son frêre.
Peut etre se croisera t'on a SC.
Piline part en direction de la sortie de la ville en attente du depart le lendemain, après avoir saluer tout le monde. | |
|
| |
Curunir Voyageur
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Varennes (Québec) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 30 Nov 2006 - 4:04 | |
| Oui chef
Se déplace à l'endroit indiqué sans discuter les ordres | |
|
| |
Piline Bavard
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 30 Nov 2006 - 9:10 | |
| Un pigeon vient se balader sur le terrain. - Citation :
- Parti pour SC, j'attendrai les ordres la bas.
| |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 30 Nov 2006 - 9:18 | |
| Kaya passait sur le terrain avant de se rendre à S-C à son tour...Il fallait jeter un dernier coup d'oeuil... les soldats n'étaient peut être pas tous prévenus...
Elle aperçu un pigeon et l'attira à elle... - Citation :
Parti pour SC, j'attendrai les ordres la bas.
Elle eut alors un sourire...
*c'est bien*pensa-t-elle.... | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 30 Nov 2006 - 16:06 | |
| Bon...
Que les derniers archers qui doivent se diriger vers Saint Claude le fasse aujourd'hui même !!!
Poligny : s'ils n'ont pas pu rejoindre le groupe formé par le Lieutenant Greenwarrior et moi même, qu'ils rejoignent le groupe de Barth et de Fontleroy... Mais vous devez ilpérativement effectué vous même le déplacement !!
Sinon qu'ils partent seul... nous leur trouverons une place la bas ....
Uni, nous vaincrons... | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 30 Nov 2006 - 17:23 | |
| Adrien72se revailla
pourquoi je ne suis pas a St claude mon lieutenant? | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 30 Nov 2006 - 17:30 | |
| Vous devez partrir aujourd'hui même... vous devez vous même activer le déplacement... si vous n'y arivez pas envoyez moi un pigeon et je vous explique tout dans les details... Mais ça doit etre fait avant ce soir !!! | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 30 Nov 2006 - 17:30 | |
| pouvez m'envoyer par pigeon les consigne pour pouvoir se deplacer avec vous | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 30 Nov 2006 - 17:31 | |
| Trés bien je vous les envois d'ici une petite heure... (HRP la je dois partir mais je re vite !!) | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Jeu 30 Nov 2006 - 18:46 | |
| Desole pour raison HRP je dois y aller bientot mais envoyer quand meme votre pigeon comme sa je conneterait comment fairepar la suite | |
|
| |
Piline Bavard
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 1 Déc 2006 - 8:39 | |
| Un pigeon arriva de Saint Claude. - Citation :
- Je me demandais, peut on prendre un boulot quand on est à SC? ou doit on faire autre chose? Au passage, je serait absente de dimanche a Samedi, (pour raison IRL)
| |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 1 Déc 2006 - 10:16 | |
| Bon alors pour aujourd'hui vous pouvez travailler à SC... pour les autres je n'en sais rien pour l'instant.... je vous dirai ça jour aprés jour...
Piline, on verra ce qu'on fait sans toi.... mais peut etre que ça ne bougera pas ce week end...
Courage mes ptits loups.... | |
|
| |
Piline Bavard
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 1 Déc 2006 - 12:40 | |
| je suis pas absente de samedi a dimanche mais de Dimanche a Samedi!
du 3 au 9! | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 1 Déc 2006 - 18:38 | |
| Accompagné de kaya et piline ses meilleurs amies Adrien72 prit son arc et une trentaine de fléches, fit le signe de croix et dit :
"Que dieu nous protége"
Avec son arc à la main, il versa une larme dedié a Poligny, le village avec qui il a passait son enfance et les meilleurs moments de sa vie. Il dit couragesement
"bon faisons notre boulot c'est à dire protege Poligny"
Adrien72 partit tête haute avec son escouade et ses amis. | |
|
| |
Piline Bavard
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 1 Déc 2006 - 19:18 | |
| Euh avec des changements de cours sa donne que je pourrai bouger de SC a partir de vendredi. Mais bon, je ne pourrais pas quitter SC se WE sinon je vais mourrir de faim durant mon absence. | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 1 Déc 2006 - 20:07 | |
| on a le droit de s'entrainer sur un terrain vague a st claude en attendant de parttir car plus haut il est dit qu'on a pas le droit d'utiliser le terrain d'entrainement. | |
|
| |
Piline Bavard
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 1 Déc 2006 - 20:08 | |
| Oui je soutient Pendarric, on va perdre la main! On peut s'entrainer sur le terrain? Siou plait, siou plait.... | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 1 Déc 2006 - 20:28 | |
| pour qu'on soit au meilleur de nos capacite le jour J et s'entrainer ne peut pas faire du mal.( et aprés on dit que je suis passif ) | |
|
| |
Achilletheking Secret
| Sujet: re Dim 3 Déc 2006 - 13:45 | |
| Je soutinet aussi les entrainements me manquent ...Et il faut être au mieux de nos compétences le jour J comme l'a si bien fait remarqué Pendarric . | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 3 Déc 2006 - 13:59 | |
| Vous les archez bénéficiez d'un terrain vague (terrain aussi présent aux côtés des autres terrains d'entraînement), alors plus personne ici. | |
|
| |
Achilletheking Secret
| Sujet: re Dim 3 Déc 2006 - 19:54 | |
| Et où se trouve ce terrain vague ? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Dim 3 Déc 2006 - 20:11 | |
| juste en dessous de celui-ci ou au dessus. | |
|
| |
Psycotik Bavard
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 8 Déc 2006 - 18:01 | |
| Psycotik entre dans le terrain, bien decidé a s'entrainé pour la guerre !!. Il commence et se dit: - Je suis vraiment le meilleur ... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Ven 8 Déc 2006 - 18:12 | |
| Ca commence bien... Ca se passe sur l'autre terrain des archers... Qui s'appelle terrain vague à Saint-Claude... | |
|
| |
Hanneyaa Voyageur
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 12 Déc 2006 - 23:04 | |
| Le lieutenant Kaya qui passait par hasard vit le Soldat Hanneyaa.Diantre, c'est vrai que nous ne vous avions point vu ici depuis longtemps... Mais bon, nous avons tous nos petits problèmes... J'espere que maintenant, vous pourrez me rendre visite plus souvent... Néanmoins, en ce moment, nous nous entrainons sur le terrain vague des archers à Saint-Claude. (topic se trouvant en dessus ou en dessous de celui-ci)... | |
|
| |
Hanneyaa Voyageur
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 12 Déc 2006 - 23:15 | |
| hihi! ok merci de l'info j'y vais de ce pas!!!
oui désormais je serais beaucoup plus présente à mes fonctions!
Hanneya s'en alla direction terrain de saint-Claude | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 19 Déc 2006 - 12:01 | |
| Adrien72 qui été heureux de retrouver Poligny allaau terrain d'entrainement et tira il ne fit rien d'autre!! | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mar 19 Déc 2006 - 13:55 | |
| - Citation :
A faire transmettre dans les plus brefs délais.
Attention particulière sur un groupe de brigands.
Avis à tous les soldats se rendant à Pontarlier,
Un groupe de brigands dans lequel se trouve le dénommé Eragon21 sillone actuellement les routes francs Comtoises.
Aux dernières nouvelles, il se trouvait entre Vesoul, Luxeuil et Pontarlier.
Il est demandé à chacun, la plus grande vigilence..
Je répète qu'entretenir sa boulasse peut aider à vaincre plus fort que soi donc ne paniquez pas, vous pouvez avoir un avantage en faisant halte en taverne avant de reprendre la route. Attention de ne pas abuser non plus...
Je vous suggère de gonfler les lances se trouvant déjà à Poligny et celles qui ne seraient pas encore parties de Saint-Claude.
Si, d'ici 24H, vous n'êtes affectés à aucune lance, prévenez vos lieutenants que je puise vous faire des lances convenables.
Si il faut, nous vous emmènerons avec deux autres Gendarmes.
De plus, et il en va de la réussite de votre bon retour...
Même si vous n'êtes pas concernés, même si vous êtes déjà dans les lances, vos petits camarades ne le sont peut-être pas, prévenez les, il vaudra mieux qu'ils recoivent 10 missives que pas une seule...
Allez courage, j'ai confiance en vous.
| |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 20 Déc 2006 - 9:34 | |
| Kaya arriva sur le terrain d'entrainement de Dole...
Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Et cela lui manquait....Bon alors je rapelle aux anciens et j'informe les nouvelle recrue que l'entrainement se passe toujours par ici : http://ntco.free.fr/81.swfMerci de bien vouloir afficher vos score... | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 20 Déc 2006 - 13:52 | |
| Adrien72 arriav sur le terrain et vut le lieutenant il aretta de courir et alla vers elle
"Sachez Mon lieutenant que je partirais peu etre de Poligny(Quelques jours) pour une raison confidentiels mais je vous tiendrez au courant" | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers Mer 20 Déc 2006 - 14:31 | |
| Fabulous arriva sifflotant sur le terrain. Les habitudes allaient reprendre leur cours. Il salua sa lieutenante et les autres soldats et se mit à la tâche, avec au programme pompes, course et abdominaux le tout avec la besantine sur le dos histoire de suer sang et eau pour se maintenir à la page et ne pas s'encrouter. Le tir viendrait plus tard, si il lui restait du temps. Il commenca par un agréable footing autour du château, histoire de redécouvrir les lieux après un long séjour dans un camp un peu triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des archers | |
| |
|
| |
| [RP] Terrain d'entrainement des archers | |
|