Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie Empty
MessageSujet: [CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie   [CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:06

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=96411#96411

Contrevenante muette, la routine encore et toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




[CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie   [CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:22

Citation :
Monsieur le juge,

Nous sommes ici pour suivre le cas FeeMorgane0503 qui s'est rendu coupable d'escroquerie en vendant à la gendarmerie de Saint-Claude deux stères de bois pour 5 puis 5,15 écus, prix non autorisé par la grille des prix en vigueur à Saint-Claude.

Le gain frauduleux s'élève à 1.15 écus.

Le dossier de cette affaire est consultable ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=96411#96411

Accusé levez-vous et venez vous défendre à la barre.

A Dole le jeudi 9 novembre 1454.
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 47
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie   [CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie EmptyDim 26 Nov 2006 - 7:39

Citation :
Monsieur le juge,

Nous sommes ici pour suivre le cas FeeMorgane0503 qui s'est rendu coupable d'escroquerie en vendant à la gendarmerie de Saint-Claude deux stères de bois pour 5 puis 5,15 écus, prix non autorisé par la grille des prix en vigueur à Saint-Claude.

Le gain frauduleux s'élève à 1.15 écus.

Le dossier de cette affaire est consultable ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=96411#96411

Accusé levez-vous et venez vous défendre à la barre.

A Dole le jeudi 9 novembre 1454.
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie   [CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie EmptyMer 29 Nov 2006 - 3:46

Première plaidoirie de la défense


Citation :
Je suis tout à fait navrée d'avoir ignoré la grille des tarifs en vigueur , jusqu'à cette accusation je ne savais pas qu'il en existait une!Je me basais naivement sur les prix des autres villageois qui étaient parfois beaucoup plus élevés ...
Vous pourrez etre assurer de ma loyauté desormais et vous implore indulgeance .implore indulgeance .
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 47
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie   [CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie EmptyMer 29 Nov 2006 - 5:14

Citation :
*La procureur entendant l'imploration de FreeMorgane0503, un sourire en coin apparu*

Mais un crime est un crime, et un crime doit être puni. Vous êtes assez expérimentée et je suis sûr que le maire qui était en place dans votre ville, avait la communications facile dans votre village.

*La procureur réfléchissa, baissa la tête, ne semblait pas trop savoir quoi faire dans ce dossier.*

Monsieur Juge, je réclame que l'accusée soit jugée coupable avec amende à payer pour un montant de 11.15 écus. La prévenante aurait dû répondre au missive de la gendarmerie et rembourser ses dûes. L'ignorance était pire.

À Dole le mardi 28 novembre 1454.

Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie   [CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:10

Citation :
Le prévenu a été relaxé.
* OYEZ OYEZ En ce jour du 29 novembre 1454, L'honorable juge Fccasper va rendre son verdict. Accusé, levez vous ! *

Nous voici à nouveau dans un cas d'escroquerie... Difficile de juger de la bonne foi des prévenus.
Cependant, l'absence de casier judiciaire joue en la faveur de l'accusé.
Dame FeeMorgane0503, pour chaque accusé je me pose cette question : Pourquoi ignorer les missives de la gendarmerie ???

Toutefois, je suis dans un bon jour, et la cour va se montrer clémente.

Vous êtes donc relaxée, mais vous n'aurez pas de 2e chance. Donc, consultez les informations de la mairie afin d'éviter de vous retrouver de nouveau dans ce tribunal !

* Le lourd marteau rendit la justice en s'abattant sur le bureau. *

Justice est rendue !

Affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie   [CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] FeeMorgane0503 - Escroquerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Bad - Escroquerie
» [Clos] Escroquerie Mysticeyes
» [CLOS] Tetelle - Escroquerie
» [Clos] Jehan_de_lilipute - Escroquerie
» [Clos] Escroquerie Vdh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: