Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Empty
MessageSujet: [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme   [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:04

Celiah s’est rendu coupable d’esclavagisme en embauchant Sacrapi91 à 16 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Luxeuil (17 écus).

Montant du gain perçu : 1 écus

Preuves:
[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Celiahzf9

Le contrevenant et sa victime se sont vus envoyé ce jour une missive, les sommant de régulariser. Cette missive leur explique de plus la procédure à suivre.

Fiche du contrevenant :

Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Luxeuil
Niveau : 3
Points de réputation : 215
Argent : 450
Celiah est charpentier.
Celiah cultive des légumes et élève des vaches.
Dernière connexion le 16 Octobre 2006 à 00h11

Lien vers le casier :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=92204#92204


Citation :
Vous avez été engagé par Scrapi91 pour 16 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 17 écus pour 0 points de caractéristiques.
La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie.

Mettez-moi, dés lecture de ce message, en vente soit un pain, un légume, un poisson, de la viande ou un fruit 1 écu plus cher que son prix max affiché à la mairie. Ainsi quand je l'aurai acheté vous aurez alors récupéré votre 1 écu. Contactez-moi dés la mise en vente.

Bien à vous

Wishard
Gendarme


Citation :
Vous avez engagé Scrapi91 pour 16 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 17 écus pour 0 points de caractéristiques.
La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie.

Je mets dés maintenant en vente un morceau de viande à 21.00 écus. 21 - 20 (prix max de la viande) = 1 écu : ce que vous devez. Vous l'achetez dés lecture de ce message et l'affaire sera terminée.

Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive.

Petite variante car il est en ce moment hors de question de mettre du pain sur le marché directement et d'attendre que Ceraffin l'achète. Quelqu'un se sera jeté dessus avant, quelque soit le prix : 4 pains à 8.45 et 2 à 12.45 vendu à qui il ne fallait pas ces derniers jours et j'ai beaucoup de mal à les redemander aux gens, enfin bon ca remplit le mandat au moins Mr. Green
Je mets de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme   [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:08

[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Scrapile8
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme   [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:07

[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Celiah1vp2
16-10-2006 11:20 : Vous avez vendu à Celiah 1 morceau de viande pour 21,00 écus.

Casier mis à jour. A archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme   [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:19

Tu es prévôt ou prévôt adjoint?

Tu as mis quoi dans le casier?

Qu'est ce qui te dit que le verdict c'est cà?

Elle fait un peu trop d'erreur je trouve... Et je pense la mettre en procès pour multi récidivisme...

C'est bête un si je fais comme cà alors que tu as mis un autre verdict dans le casier non?
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme   [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:48

Le verdict c'est ca puisqu'elle a remboursé avec de la bonne volonté et vite. Donc oui accord amiable...

Que vous veuillez la mettre en procès pour accumulation de faits est une autre histoire.

Je fais du bon boulot mais j'en prend toujours plein la gueule....
Quand je ne mets pas a jour les casiers je me fais engueuler, quand je les mets à jour je me fais engueuler....
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme   [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:57

On vous demande de mettre les casiers à jour, mais APRES qu'un Prévôt Adjoint ou moi même ayons donné le verdict.

Est-ce vraiment si compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme   [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:59

Ce n'est pas toujours la procédure a laquelle vous m'avez habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme   [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme EmptyMar 17 Oct 2006 - 1:27

What the fuck ?!?

Dans la mesure où je n'ai pas beaucoup posté lorsque Pamadam(e) était là, et que j'ai demandé à l'Adjudant Greenwarrior de la remplacer, on ne peut pas vraiment parler d' "habitude".

Mais surtout, où je me suis mal exprimé, où vous avez mal compris, mais je n'ai jamais eu d'autres idée que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme   [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme EmptyMar 17 Oct 2006 - 8:10

Cartil a écrit:

Mais surtout, où je me suis mal exprimé, où vous avez mal compris, mais je n'ai jamais eu d'autres idée que celle là.

Autant pour moi alors, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme   [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme EmptyMar 17 Oct 2006 - 8:42

Bon alors dans le casier, tu marque : Affaire classée par régularisation du contrevenant, à mettre en procès dès la prochaine infraction...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme   [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:48

le casier est à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme   [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:15

Il était à jour oui
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme   [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme EmptyVen 20 Oct 2006 - 5:16

j'ai un peu de temps en ce moment, on peut me faire un procès dès maintenant ca m'arrangerait svp.
En effet, quand on fait une erreur c'est jamais au bon moment... alors je préfere anticiper car nul n'est parfait. Smile

Je rappel un fait interressant qui etait que sur le conseil peu de temps au paravant le salaire d'embauche des miliciens avait baisser à 16 et que après discussion j'avais gardé dans ma tete que le salaire min etait descendu à 16 vu les discution qui c'etait porté à ce sujet avec pam du fait que la ville se rendait hors la loi d'elle meme si elle ne baissais pas le salaire min.


Bref, j'apprécie l'image que je projete ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme   [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:09

Dans la brigade, tu es une ocntrevenante comme tous les autres, donc on te traite comme n'importe qui.

Enfin voilà, je classe l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme   [AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC] Celiah - Scrapi91 / Esclavagisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Scrapi91 Esclavagisme
» [AC] Esclavagisme: Scrapi91 -> Missginny
» [Proces clos] Esclavagisme Scrapi91/Poupou (recidive)
» [Proces Clos] Esclavagisme Asoka/Nico2910/Scrapi91
» [AC]Escroquerie Celiah-sac de farine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: