| [Déclassé] Rapport journalier du prévot. | |
|
+15loicisdumb gialloblufc Bralic Zygomar Ubald Isengrin Duncan_Idaho Ori petgaz Elgrande tite_kanaye kermit Tyrael SamGamegie Nikos Dalaran 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot. Lun 3 Avr 2006 - 20:25 | |
| J'applique les ordres : priorités aux villes frontalières. Comme l'a dit notre Comte, cette répartition c'est celle du Comté, de votre côté vous pouvez aussi en recruter de 0 à 4 à la mairie : en plus de vous protéger ca donne des emplois : c'est pas mal pour votre ré-élection Pour rappel, pour prendre une ville il faut 2 x (nb de milicien) + 1 | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot. Lun 3 Avr 2006 - 20:36 | |
| aaa ok!! je savais pas!! merci pour linfo.. bon bah je peux engager un peu plus alors!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot. Lun 3 Avr 2006 - 20:44 | |
| Dis, comment ca se fait que tu sois dans l'armée et mairie toi ? | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot. Lun 3 Avr 2006 - 20:56 | |
| Mairie c'etais pour depanner.. car personne ne voulait reprendre derriere l'ancien Maire..
j'ai regle le probleme avec Bralic.. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot. Lun 3 Avr 2006 - 21:02 | |
| et moi aussi je vient juste de voir ca.. comment se fait il que tu soit maire de Vesoul.. et prevot des Maraichaux en mlm temps?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot. Lun 3 Avr 2006 - 21:10 | |
| - Citation :
- Mairie c'etait pour depanner.. car personne ne voulait reprendre derriere l'ancien Maire ...
J'ai reglé le probleme avec Loic Plus sérieusement, la Loi a été voté alors que j'étais déja Maire .... et apres pas mal de parlotte je suis resté : je me représente pas aux élections, dans 5 jours je laisse la place. | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot. Lun 3 Avr 2006 - 21:24 | |
| Dwiral, on avait dit que je te gardais à l'armée si tu te représentais pas à la mairie. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot. Mar 4 Avr 2006 - 18:16 | |
| - Citation :
Mairie c'etait pour depanner.. car personne ne voulait reprendre derriere l'ancien Maire ...
J'ai reglé le probleme avec Loic
je voulais dire avec Bralic!! escusez... mais ne t'inquiete pas Bralic.. je me suis tjs pas representer au poste de Maire.. et les elections sont pas encore la.. je finis mon mandats.. et puis hop.. | |
|
| |
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot. Mer 26 Avr 2006 - 17:10 | |
| il existe maintenant un bureau privé du connétable. Je clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot. | |
| |
|
| |
| [Déclassé] Rapport journalier du prévot. | |
|