Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Déclassé] Rapport journalier du prévot.

Aller en bas 
+15
loicisdumb
gialloblufc
Bralic
Zygomar
Ubald
Isengrin
Duncan_Idaho
Ori
petgaz
Elgrande
tite_kanaye
kermit
Tyrael
SamGamegie
Nikos Dalaran
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyVen 4 Nov 2005 - 10:02

Ici seront notés le déploiement des forces mises en place quotidiennement.

je ne déploierais les forces que le plus tard possible dans la journée afin de palier à une demande urgente et imminente non prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyVen 4 Nov 2005 - 10:04

Jeudi 3 novembre 1453 : 7 miliciens par ville, ce qui nous en fait 35 en poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 5 Nov 2005 - 0:47

Vendredi 4 novembre 1453 : aucun soldat mis en place !!

Qu'est ce qui s'est passé ? Qui a mis tous les soldats soit 49 en poste au chateau de Dole et n'en a laissé aucun pour protéger les villages ? Evil or Very Mad

Vous voulez qu'il y ai une révolte ou quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 5 Nov 2005 - 4:16

Et voilà, c'était à prévoir, un petit malin s'est amusé à faire une révolte à Luxeuil et il a réussit puisqu'il n'y avait pas de gardes en faction !! Mad


Monsieur le Connétable Ori pourquoi ne m'avez vous pas laisser de gardes à affecter aux villages bon sang !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
SamGamegie
Secret
SamGamegie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 5 Nov 2005 - 9:12

Ori, ça c'est une faute grave tu sais!!!

C'est inadmissible et surtout avec la conjoncture actuelle, c'était le pire qu'il puisse arriver.

Bon pour réparer cela je pense qu'il faut faire une deuxieme révolte mais là vous ne mettez pas de miliciens car autrement on risque gros
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 5 Nov 2005 - 9:16

Ca pouvait s'éviter en re-recrutant quelques gardes hier ( mais ouch les finances ), mais la, oui, va falloir se re-révolter...Malin ca...
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 5 Nov 2005 - 9:24

M'en fout, je suis un rebelle !
Hop, re-révolte.
@+
PS : merci Ori, lol
Revenir en haut Aller en bas
tite_kanaye
Réservé
tite_kanaye


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 5 Nov 2005 - 9:48

On blame pas Ori, il a fait une connerie mais du à une incompréhension entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 5 Nov 2005 - 11:28

Kermit a l'habitude de prendre la mairie d'assaut, il a même encore ses petits tas de cailloux tout autour prêt à être lancé contre les fenêtres Laughing .

Quoi qu'il en soit ce genre de mésaventure ne devrait pas se répéter trop souvent, et évitons de communiquer trop la dessus sur la gargotte il en va de notre crédibilité à tous, même pas 1 semaine après les élections ça fait un peu tâche!
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 5 Nov 2005 - 16:19

Si vous voulez je peux vous apporter mon aide, et particulièrement à Ori, j'ai été longtemps connétable.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Réservé
Ori


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toul - Lorraine
Date d'inscription : 12/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ori
Type de personnage: PJ

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 5 Nov 2005 - 16:24

trop tard! pas de 2eme chance pour moi! on me dit meme pas ce que je dois faire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 5 Nov 2005 - 16:26

Tk a dit qu'elle était pas trop là aujourd'hui donc je pense que tu dois attendre un peu avant d'être fixé sur ton sort Ori, mais t'inquiètes pas ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Réservé
Ori


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toul - Lorraine
Date d'inscription : 12/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ori
Type de personnage: PJ

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 5 Nov 2005 - 16:30

oui mais en attendant je glande méchamment moi! et le chomage technique n'est pas rémunéré ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 5 Nov 2005 - 16:32

Bah pour l'instant juge c'est pas très chargé non plus!

J'attends que mes compère de la justice Duncan et Nikos mettent les méchants en procès, le procès démarre sans moi et je dois attendre 2 jours minimum pour pouvoir commencer à bouger!
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 5 Nov 2005 - 16:33

Et moi je fais quoi à ton avis Ori Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 5 Nov 2005 - 16:34

S'il vous plait messieurs pourriez vous aller discuter ailleurs !!

J'ai besoin de calme pour travailler !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamGamegie
Secret
SamGamegie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 5 Nov 2005 - 16:56

Ori tu pourrais plancher sur la restructuration de l'armée par exemple car il y a vraimant du boulot là et c'est un truc que tu connais non?
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyLun 7 Nov 2005 - 14:16

Dimanche 6 novembre 1453 : 10 miliciens par ville, ce qui nous en fait 50 en poste.
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyLun 7 Nov 2005 - 15:19

A priori, Giallo souhaite me rendre la mairie de LXL, je vois ça aujourd'hui.
Vous tiens au courant.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyMar 8 Nov 2005 - 1:34

Non mais là il faut arrêter complètement le délire !!

Il est 1h30 et il y a jamais eut de 2eme campagne de recrutement de soldats à assigner aux villes !!

Si une autre ville tombe sous une révolte on l'aura bien chercher tout de même !! Une erreur une fois je veux bien, mais Ori pas là depuis 6h du matin et connétable ça le fait pas trop !!

A bon entendeur salut !!

PS : Je ne connais pas tous les faits mais faudrais quand même se mêttre au courant les uns les autres sur les actions à mener !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyMar 8 Nov 2005 - 4:10

Ca y est un nouveau jou se lève !!

Heureusement à part la révolte de Luxeuil aucune révolte à signaler !! Smile

Esperont qu'une telle situation ne se reproduira plus tout de même !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyMar 8 Nov 2005 - 7:49

Le jeu est resté planté plus de 5h d'affilée hier qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
Isengrin
Secret
Isengrin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyMar 8 Nov 2005 - 9:27

Oui là on ne peut pas décemment en vouloir à Ori.

Je dois dire que j'étais bien content de ne rien avoir à faire sur RR hier soir... J'espère juste que mes profs ont eu le temps de remplir leurs salles de classe. Enfin, c'est pas le sujet, mais tout ça pour dire que si le jeu plante, on ne peux s'en prendre a un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
tite_kanaye
Réservé
tite_kanaye


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyMar 8 Nov 2005 - 9:40

Exact, et il m'a bien informé qu'il n'a pas pu lancer le recrutement.

C'est les aléas du jeu, ca on y peut vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyMar 8 Nov 2005 - 12:12

D'accord pas de problême !!
Mais on a eu de nouveau très chaud je vous l'assures !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Réservé
Ori


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toul - Lorraine
Date d'inscription : 12/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ori
Type de personnage: PJ

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:37

Merci Isengrin d'avoir signalé cet incident qui ne m'a pas permis d'accéder aux Royaumes Renaissants hier soir!

Quand a ceux qui jugent trop vite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:58

Juste deux trois points à rêgler avec Ori contre qui je n'ai absolument rien à dire, je ne suis pas son supérieur et je ne suis personne pour le juger !!

Mais la panne a eut lieu à 21 h environ hier soir et sans doute même un peu plus tard je ne m'en souviens plus, ce qui était déjà tard pour lancer une seconde phase de recrutements, nombreux étant déjà las villageois ayant un emploi.

Deuxième chose, rien qu'aujourd'hui en lançant la deuxième campagne vers 14 h nous n'avaons pas encore trioouvé les 30 miliciens !! Confused

Donc on en conclut ce qu'on en conclut !!
Revenir en haut Aller en bas
tite_kanaye
Réservé
tite_kanaye


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:54

Chez moi, hier la panne a eu lieu bien avant.

Demain tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Réservé
Ori


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toul - Lorraine
Date d'inscription : 12/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ori
Type de personnage: PJ

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyMer 9 Nov 2005 - 0:27

je suis rentré chez moi directement apres mes cours à 18h30! Mon pere hrp étant sur le pc j'ai attendu apres le souper pour aller sur le pc et la pas moyen de me connecter! désolé mais le lundi pour moi c'est l'horreur!

Et je vois a l'instant que tous les postes sont occupés donc... on en conclut ce qu'on en conclut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyMer 9 Nov 2005 - 0:30

Tout juste Ori !! Wink

Bon n'en parlons plus !!


Mardi 8 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:55

Mercredi 9 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:24

Jeudi 10 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Vendredi 11 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Samedi 12 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Dimanche 13 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Lundi 14 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Mardi 15 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Mercredi 16 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Jeudi 17 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Vendredi 18 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Samedi 19 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Dimanche 20 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Lundi 21 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Mardi 22 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Mercredi 23 novembre 1453 : 0 miliciens par ville, ce qui nous en fait 0 en poste (ceci pour la simple et bonne raison que je n'ai pu me connecter au net a cause de ma free box Evil or Very Mad )


Jeudi 24 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Vendredi 25 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Samedi 26 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Dimanche 27 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Lundi 28 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Mardi 29 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Mercredi 30 novembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Jeudi 1er décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Vendredi 2 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Samedi 3 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Dimanche 4 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Lundi 5 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Mardi 6 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Mercredi 7 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Jeudi 8 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Vendredi 9 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Samedi 10 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:06

Je suis le nouveau prévôt des maraichaux et prend mes fonctions aujourd'hui. J'ai d'ores et déjà affecté 6 miliciens à chaque mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:18

Dimanche 11 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Lundi 12 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Mardi 13 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Mercredi 14 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Jeudi 15 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Vendredi 16 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Samedi 17 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Dimanche 18 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Lundi 19 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Mardi 20 décembre 1453 : 7 miliciens par ville, ce qui nous en fait 35 en poste


Mercredi 21 décembre 1453 : 7 miliciens par ville, ce qui nous en fait 36 en poste (dont un de plus a Poligny, donc 8 à Poligny)


Jeudi 22 décembre 1453 : 7 miliciens par ville, ce qui nous en fait 35 en poste


Vendredi 23 décembre 1453 : 7 miliciens par ville, ce qui nous en fait 35 en poste


Samedi 24 décembre 1453 : 7 miliciens par ville, ce qui nous en fait 35 en poste


Dimanche 25 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 35 en poste


Lundi 26 décembre 1453 : 7 miliciens par ville, ce qui nous en fait 35 en poste


Mardi 27 décembre 1453 : 7 miliciens par ville, ce qui nous en fait 35 en poste


Mercredi 28 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Jeudi 29 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Vendredi 30 décembre 1453 : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste


Samedi 31 décembre 1453 (ou devrais je dire 30 décembre bis) : 6 miliciens par ville, ce qui nous en fait 30 en poste
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyVen 6 Jan 2006 - 11:15

6 miliciens par ville tous les jours, annonce spéciale si ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:11

Tu peux nous filer un listing des sergents et lieutenants de chaques villes STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:37

Aujourd'hui, il n'y aura aucun soldat en place à St claude, mérové devrait se révolté et prendre la mairie pour 4 jours, le temps des elections.

du coup il y a 7 soldats à Pontarlier et Luxeuil et 8 soldats à Vésoul et Poligny
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:03

Le plan de révolte est un succes, mérové est en place, la répartition des soldats redevient l'habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:56

Enfin une bonne nouvelle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 14 Jan 2006 - 13:52

Aujourd'hui répartition speciale.
demain c'est duncan qui s'y colle ^^

Poligny 8
Saint Claude 8
Vesoul 7
Luxeuil 7
Pontarlier 0
Revenir en haut Aller en bas
gialloblufc
Réservé
gialloblufc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:27

demain

Pontarlier 0
Poligny 8
Saint Claude 7
Vesoul 7
Luxeuil 8


Dernière édition par le Ven 20 Jan 2006 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:29

pourquoi Pontarlier 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
gialloblufc
Réservé
gialloblufc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:30

loicisdumb a écrit:
pourquoi Pontarlier 0 ?
rectifie le temps de ton message .t'es trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:01

cf ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1122

Zygomar a écrit:
... tu ne mets pas de soldats à pontarlier samedi 28, merci.

Voilà je pense avoir tout dis ^^.
Hum, au temps pour moi, je croyais qu'il était absent qu'une semaine le Zygomar, donc demain il faut mettre le nb normal de garde, c'est dans une semaine qu'il reprend la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
gialloblufc
Réservé
gialloblufc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:52

Duncan_Idaho a écrit:
cf ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1122

Zygomar a écrit:
... tu ne mets pas de soldats à pontarlier samedi 28, merci.

Voilà je pense avoir tout dis ^^.
Hum, au temps pour moi, je croyais qu'il était absent qu'une semaine le Zygomar, donc demain il faut mettre le nb normal de garde, c'est dans une semaine qu'il reprend la mairie.

J'aurais pu m'atteler à mieux faire attention au message également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 21 Jan 2006 - 0:55

Erreur!

zygomar a écrit:
Me suis planté c'est samedi 21!!!

Jvoulais partir une semaine de plus moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 21 Jan 2006 - 10:50

ok, j'ai envoyé un mp à giallo au cas où, merci elgrande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 21 Jan 2006 - 11:42

J'ai aussi envoyé un MP à Giallo, mais bon deux vallent mieux qu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
gialloblufc
Réservé
gialloblufc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptySam 21 Jan 2006 - 12:37

faisant suite au message de ZIGOMAR et donc definitivement pour demain dimanche!!

Pontarlier 0
Poligny 8
Saint Claude 7
Vesoul 7
Luxeuil 8
_________________
Revenir en haut Aller en bas
gialloblufc
Réservé
gialloblufc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2005

[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:35

POUR LUNDI 23.01

Pontarlier 6
Poligny 6
Saint Claude 6
Vesoul 6
Luxeuil 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Rapport journalier du prévot.   [Déclassé] Rapport journalier du prévot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] Rapport journalier du prévot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rapport journalier]Fonctionnement de la lance
» [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette
» [Déclassé] Rapport d'activitées de la Diete
» [Déclassé] Bureau du Connétable(+rapport hebdomadaire du Connétable)
» Pour le Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: