Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Rapport journalier]Fonctionnement de la lance

3 participants
AuteurMessage
Artix
Prolixe
Artix

Masculin Nombre de messages : 425

[Rapport journalier]Fonctionnement de la lance Empty
MessageSujet: [Rapport journalier]Fonctionnement de la lance   [Rapport journalier]Fonctionnement de la lance EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:59

Rapport du Samedi 4 novembre

• [00] : La lance est pour l'instant buggée, On ne voit pas tous les membres qui y sont.
    cf ici (Si quelqu'un à le même bug, poster y svp)

• [01] : Lieu : Poligny, Ordre : "Suivre le meneur", Action : Le meneur se déplace vers Saint-Claude en utilisant le menu "se déplacer".

Rapport du Dimanche 5 novembre

• [02] cf --> [01] : Tout le monde est arrivé à bon port. RAS.

• [03] cf --> [00] : Cela n'a pas l'air d'influer sur son fonctionnement.

• [04] : Lieu : Saint-Claude, Ordre : "Suivre le meneur", Action : Le meneur se déplace vers Poligny en utilisant le menu "se déplacer". Greenwarrior se déplace vers Poligny en utilisant le menu "se déplacer". Monsieur le Comte prefère rester à Saint-Claude pour tailler la buche. (Laughing)

Rapport du Lundi 6 novembre

• [05] cf --> [04] : Tout le monde est arrivé à bon port, sauf Faross qui est resté pour la buche (un peu tôt c'est pas nowel Very Happy)
    Greenwarrior a été dégroupé entre Poligny et Saint-Claude... Il a filé devant il avait laissé quelque chose sur le feu. Il nous a rejoint à Poligny et nous l'avons repris dans le groupe.
    Kaya est resté à Saint-Claude n'ayant pas entendu le départ. Elle est, à mon grand étonnement, resté dans le groupe.

• [06] : Lieu : Poligny Ordre : "Suivre le meneur", Action : Le meneur se déplace vers Saint-Claude en utilisant le menu "se déplacer". On va rechercher monsieur le Comte !

• [07] cf --> [00] : Le bug continue... Impossible pour moi de savoir qui est dans mon groupe je suis obligé de demander chaque jours.

Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross

Masculin Nombre de messages : 852

MessageSujet: Re: [Rapport journalier]Fonctionnement de la lance   [Rapport journalier]Fonctionnement de la lance EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:15

j'attends tes ordres pour la suite
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Masculin Nombre de messages : 12111

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Rapport journalier]Fonctionnement de la lance   [Rapport journalier]Fonctionnement de la lance EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:12

Moi je suis prêt à suivre mes consignes recues.
Artix
Prolixe
Artix

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: [Rapport journalier]Fonctionnement de la lance   [Rapport journalier]Fonctionnement de la lance EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:37

maj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rapport journalier]Fonctionnement de la lance   [Rapport journalier]Fonctionnement de la lance Empty

[Rapport journalier]Fonctionnement de la lance
Page 1 sur 1