Artix Prolixe
| Sujet: [Rapport journalier]Fonctionnement de la lance Dim 5 Nov 2006 - 10:59 | |
| Rapport du Samedi 4 novembre
- [00] : La lance est pour l'instant buggée, On ne voit pas tous les membres qui y sont.
cf ici (Si quelqu'un à le même bug, poster y svp)
- [01] : Lieu : Poligny, Ordre : "Suivre le meneur", Action : Le meneur se déplace vers Saint-Claude en utilisant le menu "se déplacer".
Rapport du Dimanche 5 novembre
- [02] cf --> [01] : Tout le monde est arrivé à bon port. RAS.
- [03] cf --> [00] : Cela n'a pas l'air d'influer sur son fonctionnement.
- [04] : Lieu : Saint-Claude, Ordre : "Suivre le meneur", Action : Le meneur se déplace vers Poligny en utilisant le menu "se déplacer". Greenwarrior se déplace vers Poligny en utilisant le menu "se déplacer". Monsieur le Comte prefère rester à Saint-Claude pour tailler la buche. ()
Rapport du Lundi 6 novembre
- [05] cf --> [04] : Tout le monde est arrivé à bon port, sauf Faross qui est resté pour la buche (un peu tôt c'est pas nowel )
Greenwarrior a été dégroupé entre Poligny et Saint-Claude... Il a filé devant il avait laissé quelque chose sur le feu. Il nous a rejoint à Poligny et nous l'avons repris dans le groupe. Kaya est resté à Saint-Claude n'ayant pas entendu le départ. Elle est, à mon grand étonnement, resté dans le groupe.
- [06] : Lieu : Poligny Ordre : "Suivre le meneur", Action : Le meneur se déplace vers Saint-Claude en utilisant le menu "se déplacer". On va rechercher monsieur le Comte !
- [07] cf --> [00] : Le bug continue... Impossible pour moi de savoir qui est dans mon groupe je suis obligé de demander chaque jours.
Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 15:12, édité 2 fois | |
|
faross Loquace
| Sujet: Re: [Rapport journalier]Fonctionnement de la lance Dim 5 Nov 2006 - 15:15 | |
| j'attends tes ordres pour la suite | |
|
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Rapport journalier]Fonctionnement de la lance Dim 5 Nov 2006 - 16:12 | |
| Moi je suis prêt à suivre mes consignes recues. | |
|
Artix Prolixe
| Sujet: Re: [Rapport journalier]Fonctionnement de la lance Lun 6 Nov 2006 - 19:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rapport journalier]Fonctionnement de la lance | |
| |
|