Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: [Enquête] Saint-Claude - Achat de bois (Arioce & Hector...) Lun 20 Avr 2015 - 23:45 | |
| Le maire de Saint-Claude vint déposer plainte contre deux personnes.Bonjour,
deux personnes étrangères ont achetés, chacune, 5 stères de bois à 3,95 écus, ce qui enfreint le décret de Saint-Claude suivant :
- Citation :
- Décret municipal sur la vente du bois.
Les stères de bois en vente sur le marché de Saint-Claude sont réservés exclusivement aux San Claudiens. La vente de stère de bois au-dessus de 4 écus n'est pas autorisée sur le marché. Le prix de vente conseillé d'un stère de bois est de 3.75 écus.
Tout contrevenant sera poursuivi pour trouble à l'ordre public.
Décret approuvé par le Conseil Municipal le 10 décembre 1461
Il s'agit de : Messire Arioce, stères achetés ce jour à 08h40 et Messire Hector..., stères achetés à 12h30.
Je demande que ça se règle à l'amiable et que la mairie les rachète. Je précise que je les vendais personnellement, fruit de mes derniers jours à la forêt. | |
|
Sweety Expansif
Nombre de messages : 665 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 29/09/2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Sweety_grey Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Enquête] Saint-Claude - Achat de bois (Arioce & Hector...) Mar 21 Avr 2015 - 17:24 | |
| Oi! Maréchal le maire. Je vais prendre soin de vous...euh...de ça. | |
|
Sweety Expansif
Nombre de messages : 665 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 29/09/2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Sweety_grey Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Enquête] Saint-Claude - Achat de bois (Arioce & Hector...) Mar 21 Avr 2015 - 18:13 | |
| | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Enquête] Saint-Claude - Achat de bois (Arioce & Hector...) Mer 13 Mai 2015 - 13:59 | |
| Arrangement à l'amiable, dossiers archivés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enquête] Saint-Claude - Achat de bois (Arioce & Hector...) | |
| |
|