Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville

Aller en bas 
+7
Emelyne de Pommard
starkel
Oane de Sparte
oriane
Debenja
Sweety
Héloïse
11 participants
AuteurMessage
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:49

Bonjour,

voici une nouvelle plainte cette fois contre une habitante et ancienne mairesse. Il s'agit de Dame Oriane. qui fut au moins deux fois maire de Poligny et qui a refusé de défendre la ville pour des raisons personnelles sans rapport

Voici les courriers :

   Expéditeur : Oriane.
   Date d'envoi : 25/02/1463 - 22:43:09
   Titre : Re: alerte max

   defendre la ville ? vous plaisantez j'espere !!!! pas vous qui m'avez virée du conseil municipal parce que je vous ai dit en face ce que je pensais ?

   faut assumer maintenant votre betise chere dame

Elle m'accuse dans le second de façon sous entendu d'être responsable de la mise en place tardive des offres de maréchaux.



       Expéditeur : Oriane.
       Date d'envoi : 25/02/1463 - 22:44:23
       Titre : Re: alerte max
       et a 22h 43 pas une offre de marechaux bravo

je tiens à préciser que cette femme s'est vu retiré ses accès au conseil municipal de Poligny pour la simple et bonne raison qu'à chacune de mes élections elle venait très rapidement m'agresser verbalement sans raison sachant qu'elle avait la seconde fois passé un mois sans aidé le maire en place Chali. Il y a quelques mois lors de ma première élection je ne la connaissais même pas mais elle semblait avoir déjà une opinion sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:59

Bonsoir,

Ou en est cette plainte s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptySam 28 Fév 2015 - 10:01

Il y a quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptySam 28 Fév 2015 - 11:33

Bonjour, j'attends l'avis du prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptySam 28 Fév 2015 - 12:00

Je m'occupe du dossier tout de suite.

Héloise, tu veux un procès directement out des excuses public?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptySam 28 Fév 2015 - 19:47

Des excuses envers la ville de Poligny serait bien.

Et envers Poligny pas envers moi. Ce n'est pas envers moi qu'elle a manqué de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:35

Aujourd'hui plus aucun brigand en ville, plus aucun de leur groupe et oriane se révolte pile le jour où ils partent?!

je demande enquête et procès contre elle! Je suis prête à parier qu'elle a demandé qu'ils prennent poligny et qu'elle savait qu'ils partiraient cette nuit. Le hasard est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:32

Bien je vais préparer cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
oriane
Ouvert
oriane


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/03/2015

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:25

( je n'aime pas les fofos externe mais la faut pas pousser mémé dans les orties)  

Alors chere ex mairesse puisque vous semblez vous faire passer pour victime je vais mettre ici meme votre courrier et ce que j'ai dit au parlement

l
Citation :
'ex mairesse de poligny est quand meme une belle garce en m'accusant de ne pas avoir voulu defendre poligny Madame ecrit a je ne sais quelle heure, sans dire bonsoir ou merci et ordonne de defendre la ville,


Citation :
Expéditeur : Heloise du Val d'Haine
Date d'envoi : 25/02/1463 - 19:14:48
Titre : alerte max
la ville est en alerte maximum, prenez une offre de milicien, de maréchaux ou bien intégrer ma lance (si cest plein créer un corps d'arme et défendez) il faut qu'on défende notre mairie!

Héloïse

les polinois se sont pas ses chiens deja et je l'ai envoyé sur les roses. et a 22 h 45 pas une offre de suiveurs de marechaux. La dite mairesse qui ment outragement. Elle ferait mieux de s'occuper de ses fesses et de faire attention a ce qu'elle dit au lieu de s'occuper de la vie privée des autres. s'occuper de son marché au lieu de se reserver bois et farine pour faire du pain au detriment des autres boulangers. seaux inexistants pour nos vachers etc. alors au lieu d'accuser feu son pere d'inceste qu'elle balaie devant sa porte et qu'elle arrete ses grossiers mensonges et sa diffamation et je ne parle pas de ce qu'elle fait sur la vie privée des gens via des moyens de sorcellerie ( skype)

Je n'attend pas pour aller bosser qu'il soit 22 h 45 et  depuis quand on va coller qqu'un en proces pour ne pas defendre une ville quand il bosse ailleurs ? , la non liberté d'agir n'est pas dans le coutumier fc

Vous m'avez enlevé les cles du cm  de poligny oui car ma demande des comptes de poligny vous derangeait fortement je vous ai dit ce que je pensais de votre facon d'agir ( vous avez effacé ce fameux post sur le forum officiel alors que cela est interdit) vous vous etes permis d'effacer mes ecrits tellement ils vous derangeaient et de peur que les autres personnes du  CM les lisent et ouvrent enfin les yeux sur vous et votre manipulation. Messire confucius vous les a demander aussi  et vous avez detourné la conversation en disant qu'il n'y en avait pas  de bilan que tout etait dans votre proprieté, preuve que vous magouillez avec les finances de la ville alors qu'a mon depart de la dite ville, c'etait assez consequent en ecus et en denrées

je cite vos propres paroles

Citation :
Un bilan ne vous apportera rien, j'ai la plupart des denrées de la mairie chez moi car la mairie n'a pas assez de liquidité pour les recevoir et je rends par don à la mairie les bénéfices que je tire des ventes.

Aucune trace de vos soi disants dons a la mairie de poligny au cm.

Vous parlez de respect mais vous n'avez aucun respect pour les habitants de poligny pour leur parler comme si ils etaient à votre service.

Par contre je depose une plainte contre la dame heloise d'un val d'haine qui ose affirmer que moi oriane de quingey etait complice des fatums. elle ne vaut meme pas la boue de mes bottes.

Vu votre langue acérée je vous attends en lice le 7 mars prochain moi je regle mes comptes dans un champ et non dans un bureau, allez savoir si vous aurez le courage d'accepter.

edit // Je desire ( et j'exige maintenant)  le proces a mon encontre et j'en passe, et en gargote svp, pas question de toute faire sous couvert, nullement interessant, il est temps de remuer la vase et de faire connaitre aux polinois et franc comtois certaines choses concernant leurs dirigeants particulièrement poligny.

En cas de refus de proces public  un scribe retranscrira en place publique le dit procès.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:00

Pour ce qui est de virer du CM quand on dérange ... c'est autorisé malheureusement, je sais de quoi je parle !

Pour ce qui est du procès public, si procès il y a, cela sera demandé au proc et au juge.

Souhaitez-vous tout de même déposer plainte si votre différent se règle en lice?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:10

Je n'irais pas en lice me battre pour des stupidités pareil.

Je ne répondrais même pas à ces propos qui sont digne d'un enfant de trois ans qui pleure parce qu'on lu ia retiré son jouet. Personnellement je n'ai rien dit quand on m'a retiré mes clés du CM de Poligny et que cette charmante Dame Oriane l'a fait.

Depuis 6 mois chaque fois que je deviens maire je me fais agresser sans raison apparente.

Je vous laisse poursuivre le dossier Monsieur le Prévôt, tous ce qui vous intéresse vous sera fourni sans problème demandez moi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Ouvert
oriane


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/03/2015

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:26

Stupidités !!! vous avez declanchés les hostilités, vous allez assumer et dans le cas contraire  la FC saura comment une noble refuse de regler son litige  avec une autre noble seriez vous une couarde ?  

Vous n'etes qu'une trouillarde pleurnicheuse meme pas capable de venir se battre en lice mais cela ne m'etonne pas de vous vous preferez aller pleurnicher dans un coin et dire à mon sujet " bouh la vilaine" ,  et cessez donc de vous cacher derriere de belles paroles qui ne veulent rien dire, les joujoux je vous les laisse cela vous va très bien,   vous avez effacé mes ecrits au CM, ecrit qui vous derangeait car je demandais des comptes sur les finances de poligny.

Poligny que vous avez pillé, vous dites faire des dons car vous avez tout ce qui appartient a la mairie dans votre  proprieté ( en date du 18 fevrier dernier)  mais je viens de remonter la comptabilité il n'y  a aucun dons de votre part evitez donc de noyer le poisson.

Oui je porte plainte contre cette dame pour diffamation à mon encontre et envers ma suzeraine pour avoir refusé de defendre la ville chose impossible etant à la mine pour la journée.

Je porte une seconde plainte contre la mairesse de poligny en temps que citoyenne polinoise  pour malversation et je demande qu'un audit soit diligenter par le comté afin de faire la lumière sur l'etat des comptes de la ville de poligny, je comprends maintenant pourquoi cela vous derangeait tant que j'ai acces au bureau  municipal et a toute la comptabilité de poligny.

Je reitère la demande de proces en gargote dans le cas d'un refus un scribe retranscrira publiquement tout ce qui s'y dira.
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:00

Mesme si je désapprouverai qu'on refuse de défendre sa ville quand on le puit (et là Oriane a en sus démontré que la demande de la mairesse était tardive et qu'à priori il n'a avait plus d'offre de maréchaux, ma désapprobation n'est poinct un chef d'inculpation !
Notez d'ailleurs que bien d'autres habitants refusent de défendre la ville que ce oy à POligny ou ailleurs et onc procès n'a été intenté pour cette raison. Et pour cause ils n'en font souvent pas eux même un acte vengeresque qu'il exprime haut et fort.
Nanamoins :
Il n'y a poinct de violation de la loy à ne poinct prendre une offre de maréchal.
J'ai eu beau chercher dans nostre codex et nostre constitution, je ne vois pas quel article invoqué
Qu'en dites-vous prévaut Debenja ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:11

Le souci Dame Procureur n'est pas la non prise de défense. J'ai eu des habitants qui ne pouvaient défendre et que j'ai remercié de m'avoir répondu et que j'ai pas agressé ni demandé de procès contre eux.

La demande de défense envers dame oriane certe n'a ps été faite tot mais le souci en soit n'est pas le refus de défendre c'st la facon dont elle a refusé. Qu'elle soit occupé c'est une chose me dire que c'st bien fait pour Poligny c'en est une autre. En cequi concerne les offres de maréchaux, je ne sais pas à quelle heure elles ont été mise mais il me semble que cela fut fait bien après 22h30 donc les offres étaient disponible très tard et cela sans que ce soit de mon ressort.
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Ouvert
oriane


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/03/2015

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:27

Regarde l'ex mairesse qui commence serieusement à gonfler

Dites quand vous demanderez plus poliment quelque chose aux polinois vous direz bonjour et merci et non ordonner de defendre, cela ira certainement mieux, nous ne sommes pas vos serviteurs chere dame.

je remet votre courrier

Citation :
Expéditeur : Heloise du Val d'Haine
Date d'envoi : 25/02/1463 - 19:14:48
Titre : alerte max
la ville est en alerte maximum, prenez une offre de milicien, de maréchaux ou bien intégrer ma lance (si cest plein créer un corps d'arme et défendez) il faut qu'on défende notre mairie!

Héloïse


la politesse n'est pas votre fort par contre diffamer les gens comme vous le faites sur ma personne en disant que je suis complice cela vous savez le faire.

Maintenant comme le bon sens du procureur le dit sortez moi le texte de loi disant que toute personne doit defendre absolument ce qui sous entend tu ne vas pas bosser ailleurs tant que  tu n'as pas un courrier de l'autorité en place.


Regarde le prevot

N'oubliez pas mes deux plaintes contre l'ex mairesse de poligny svp Merci.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptySam 7 Mar 2015 - 9:47

-Pas de bilans ? Depuis quand ? Il me semble qu'une élue a failli se faire démonter par l'armée pour ça récemment...

Suite au pillage de Poligny, serait il possible que l'ex mairesse et la nouvelle indiquent ce qui était en mairie, ce qui a été protégé et ce qu'il reste dans les salles CAC ?

On dirait en suivant les commentaires que les vieilles habitudes ont la vie dure... Rolling Eyes

Si la nouvelle mairesse a des preuves de détournement, qu'elle les affiche également, sa position lui ouvrant les salles In Gratibus... pig
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptySam 7 Mar 2015 - 10:36

M écoute et sourit

Bonjour Starky,

Oui je vois pas de rapport de Septembre à Janvier ... mais je suis la seule à avoir été poursuivi ! Ce qui confirme que la plainte contre moi a été précipité quand j'ai confirmé au FC que mes bilans arrivait !

Vraiment pas brulé pour rien celui là !

Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptySam 7 Mar 2015 - 12:06

La rousse ancienne maitre d'armes tendait l'oreille pour tenter de comprendre ce qui se passait.
Juste écouter, mais la suite viendrait en temps et heure.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptySam 7 Mar 2015 - 15:10

Ah bah il y avait longtemps !

Hum comme déjà dit :

1) Si le maire veut virer quelqu'un de son CM il peut le faire, Emelyne le confirmera bien entendu ! *sourit*

2) Si une personne du CM ou un membre du trio économique constate que le bilan n'a pas été fait, il y a bien entendu des procédures à entreprendre. Mais je ne suis ni membre du CM de Poligny, ni membre du trio économique ni le Franc Comte ! Donc ce n'est pas à la prévôté de juger si oui ou non la loi a été bafouée surtout sans dépot de plainte ! Si plainte et preuves sont déposées alors une enquête aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptySam 7 Mar 2015 - 17:45

Deb,

1- Je confirme ! lorsque les infos sont sortis du CM j'ai viré Debenja ! Et j'ai ouvert le CM à beaucoup de monde le jour où Deb as dit en gargote qu'il y avait aucun bilan alors que il réclamait depuis juillet !
Et oui, les visiteurs ont lu, en plus les bilans n'étaient pas édité ... mince hein ? ...
*sourit*



2- En octobre tu étais encore au trio éco et les bilans, tu les as réclamé à Poligny comme à moi mais tu as pas donné suite pour Poly mais contre moi seulement !
*sourit*


Mais comme elle l'avait expliqué l'ex Franc-Comte l'avait piégé  d'un coté il me disait de ne pas tenir compte des courriers que je paie mes TC lui suffisait ... puis les a réclamé et elle avait dis ok en fin de mandat ... et la plainte avait vite été posé ... 
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:48

Parce que Poligny a fait son bilan quand on lui a demandé mais bon soit ! La n'est pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:17

Uniquement un bilan en septembre à Poly ! pas de bilan de octobre novembre et décembre !

Non Le FC m'a dit de ne pas faire les bilans et qu'on n'en avait rien à faire de tes courriers !

J'ai fait ce qui était prévu avec le FC et autant que je me souvienne tu étais bailli pas FC !

Tu t'es acharné contre moi toute la fin de l'année à mentir en gargote ! alors que d'autres ne faisaient pas non plus leur bilan et que tu ne leur disait rien !

Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:23

Bah si j'ai mentis pourquoi tu n'as pas déposé plainte pour diffamation?

Oriane a fait son bilan en fin de mandat comme demandé.
Le maire suivant n'était pas présent, j'ai demandé au Franc Comte que des mesures soient prises après c'est à lui de décider pas à moi?

Au niveau de Vesoul, oui j'ai quand même le droit de l'ouvrir un peu plus : de 1 j'étais au CM donc en toute légitimité je pouvais le demander, de 2 ... j'ai le droit de savoir ce qui est fait de l'argent de mes impôts ! Ce qui n'est pas le cas de Poligny.

Donc si le CM de Poligny ou la Franc Comtesse pour le Comté souhaite déposer plainte pour ce problème de bilan qu'elle le fasse, mais ce n'est pas au maire de Vesoul de s'occuper de cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:05

Au que non !

Le procès aurait été classé sans suite ...

Là, j'ai juste ouvert le CM ... après que tu aies affirmé en gargote que tu réclamais depuis juillet mes bilans sans jamais les avoir reçu !!!!! 

Les gens ont vu : les bilans avec la date de dernière édition,  explications sur les grosses dépenses d'octobre ... et tu te souviens que tu avais toi demandé à ce que je meuble le taudis ??

Je n'ai pas eu à dire quoi que se soit sur personne ... juste donner les clés ... et les gens ont pu se faire un avis ... sur ta parole en gargote !

**sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:50

Il n'est pas nécessaire que des informations du CM sortent pour se faire virer du CM de Vesoul Dame Emelyne, contentez vous de tenir votre place, ca vous changera.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:43

Sourit en entendant Kalvin ...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:48

Propos retranscrit mot pour mot de ce qui a été dit au parlement par Oriane le 2 Mars. Ces propos sont retranscit dans ce dossier avec l'accord d'utilisation du parlement.

Oriane. a écrit:
Bonjour

Je vois que l'ambiance icii est tjr aussi fetide que pendant mes mandats de maire de poligny.

l'ex mairesse de poligny est quand meme une belle garce en m'accusant de ne pas avoir voulu defendre poligny Madame ecrit a je ne sais quelle heure, sans dire bonsoir ou merci et ordonne de defendre la ville,

Citation :
Expéditeur : Heloise du Val d'Haine
Date d'envoi : 25/02/1463 - 19:14:48
Titre : alerte max
la ville est en alerte maximum, prenez une offre de milicien, de maréchaux ou bien intégrer ma lance (si cest plein créer un corps d'arme et défendez) il faut qu'on défende notre mairie!

Héloïse

les polignois se sont pas ses chiens deja et je l'ai envoyé sur les roses. et a 22 h 45 pas une offre de suiveurs de marechaux. La dite mairesse qui ment outragement. Elle ferait mieux de s'occuper de ses fesses et de faire attention a ce qu'elle dit au lieu de s'occuper de la vie privée des autres. s'occuper de son marché au lieu de se reserver bois et farine pour faire du pain au detriment des autres boulangers. seaux inexistants pour nos vachers etc. alors au lieu d'accuser feu son pere d'inceste qu'elle balaie devant sa porte et qu'elle arrete ses grossiers mensonges et sa diffamation et je ne parle pas de ce qu'elle fait sur la vie privée des gens via des moyens de sorcellerie ( skype)

Elle vend tous son pain et son mais a la mairie, tout est dans le tableau de bord je comprend mieux pourquoi elle s'enrichit si vite.

Je demande au parlement un audit de la mairie de Poligny, cela sera très edifiant.


La dite mairesse qui surveille mes presences en taverne, qui dit que je ne connais personne mais elle est malade ou mal b**, cette fille elle joue a l'inquisition dans la ville de poligny elle ferait mieux de montrer ses comptes et expliquer au parlement ou sont passés les ecus que mon predecesseur confucius avait laissé en caisse de poligny quand elle a repris la mairie car quand moi je l'ai reprise c'etait les caisses pratiquement vides. où allons nous !!!

Par contre moi je depose plainte contre cette ex mairesse qui accuse une polinoise x fois mairesse de poligny d'etre complice de cette revolte tout simplement parceque je ne l'aime pas ? elle ne vaut même pas la boue qui sont sur mes bottes et la main que je pourrais lui mettre sur sa figure enfarinée, alors une mairie j'en ris grandement et vu que vous commencez a me chauffer serieusement je vous attend en lice le 7 mars prochain a 15 h et je verrais si vous avez aussi grande gueule pour vous defendre sur un terrain que de la bouche et assez de cran pour accepter le defi si vous ne voulez pas passer pour une mauviette, il est temps que quelqu'un vous donne une bonne leçon de savoir vivre noblement ce qui n'est pas votre cas même avec vos titres pompeux. Refusez et toute la franche comté saura ce que vous etes, une pleureuse et une fouteuse de mouise. N'oubliez pas au passage d'aller pleurer dans les chemises de vos amis que vous entuber allègrement dès qu'ils ont le dos tourné chère dame.

Mieux l'ex mairesse de poligny a pris fait et cause elle a pris les embauches de miliciens municipaux alors que les fatums etaient a la tete de la mairie

Citation :
1463-02-26 16:30:37 : La ville a embauché Heloise en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus
pour info ( screen j'ai car faut tjr avoir des preuves )
01/03/1463 04:07 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez quelques valeureux camarades et vous n'avez rencontré aucune résistance !
01/03/1463 04:07 : Félicitations ! Vous avez pris le pouvoir dans le village
28/02/1463 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.
27/02/1463 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.

et soyons fous, je suis en verve


Citation :
26/02/1463 12:50 : Vous avez vendu à Nanouca 1 morceau de viande pour 18,00 écus.
26/02/1463 10:40 : Vous avez vendu à Canelle1503 2 morceaux de viande pour 18,00 écus.
26/02/1463 03:59 : Vous avez gagné 15,00 écus en travaillant à la mine.
26/02/1463 03:40 : Vous avez vendu à Bryannon 3 morceaux de viande pour 18,00 écus.
25/02/1463 11:30 : Vous avez vendu à Nanouca 1 morceau de viande pour 18,00 écus.
25/02/1463 09:50 : Vous avez vendu à Crapaud12 1 morceau de viande pour 18,00 écus.
25/02/1463 09:50 : Vous avez vendu à Crapaud12 1 morceau de viande pour 18,00 écus.
25/02/1463 04:40 : Vous avez vendu à Elyass 3 morceaux de viande pour 18,00 écus.
25/02/1463 03:59 : Vous avez gagné 15,00 écus en travaillant à la mine
Pour ceux qui ne me connaissent pas, ils n'ont qu'a aller dans le archives du parlement j'ai deja repris la mairie de poligny et été maire plusieurs mandats, je suis une mercenaire et alors ? capitaine de la cie de seignelay cie qui est aux ordres de Della de la Mirandole, Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly. Nous avons ete sur les fronts france/bretagne, Ponant/france à la tete d'une armée pour la couronne de france alors avant de dire que je suis une mercenaire coté obscur renseignez vous avant dame jenah.

J'ai remonté la mairie a plusieurs reprises en y injectant mes propres ecus et conserver un certain equilibre sur le marché

Je suis la vassale d'un grand officier royal de france et je vais parler a ma suzeraine des accusations portées à mon encontre concernant ma soi disant implication dans cette prise de mairie.

Maintenant non pas de milice municipale il reste exactement 16.05 cus en caisse et vous ne croyez pas que je vais payer des miliciens de mes propres deniers pour defendre 4 murs et un fauteuil.

Concernant la plainte d'Oriane, les propos utiliser ici ne sont pas valable. Demande a été faite au parlement pour utiliser les propos qui ont été dit en partie privée. Une enquête sera ouverte si les éléments sont concluant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:13

Propos retransrcit du parlement avec autorisation

Héloise a écrit:
Eldrid y aps eu de "reprise" apr les habitants.

Oriane a formenté une reprise de mairie seule. Hier je trouvais ca bizarre de voir aucune annonce milicien le matin.

Je comprend mieux.

Plus de brigands en ville et Oriane qui reprend seule la mairie.

Après avoir refusé de la défendre!

Je demande donc enquête contre Oriane. et je demande une annonce qui dénonce cette reprise non demandé par le Comté qui attendait les élections municipales. Sachant qu'avant hier en taverne Bryannon en est témoin ils ont jamais parlé de reprendre la mairie et pourtant j'ai eu des avances d'un brigands qui du coup auraient aisément pu me confier ce genre de chose sahcant qu'il parlait de rester pour me convaincre de l'épouser. Etrange entre le discours et la réalité.

Héloise a écrit:
Oriane avait refusé de défendre la ville lors de l'alerte. D'où encore une couche de doute envers cet acte. Et non j'étias au courant de rien.

Héloise a écrit:
Non elle pourra pas etre réélu J-3 je suis la seule candidate.

Mais j'ai demandé une enquete je trouve ca très très étrange. Pas de milicien hier (j'ai cru sur le coup que tout était déjà pris mais la je pense qu'en fait y avait rien) et madame reprend la mairie comme une fleur et plus de brigands.

Héloise a écrit:
Voilà quand on rajoute l'élément : refus de défendre et que le comté avait rein prévu et donc que normalement elle était seule... Elle remercie des polinois qui l'auraient aidé mais j'y crois pas. Elle est jamais en taverne.

Oriane a écrit:
Vous voulez un procès faites le lancez le j'ai rien a perdre ni a gagner sauf que je vais remuer la boue des erreurs faites pour poligny cette fois ci et il y a un an

par contre il sera publique en gargote.

Oriane a écrit:
Cela montre bien que vous ne lisez que ce que vous voulez lire

Trois jours de revolte chere dame que certains polinois ont fait alors vos suppositions on s'en passe.

Ensuite il y a un an quand dans le même contexte apres une semaine de revolte je me suis retrouvée maire de poligny on ne m'a pas collée en proces .

Quand a se mettre en surcharge l'ex mairesse elle n'est pas assez intelligente pour cela, si elle l'avait été elle aurait demandé au plus vieux polinois soit pere huon de se revolter le jour de l'arrivée des fatums et cela aurait évité que la ville tombe.

Oriane a écrit:
Une chose qui sort de l'ordinaire c'est que l'on voit où vont les amitiés ou inimitiés.

J'ai dis j'accepte et je veux ce proces puisque vous n'avez pas reussi à arreter une bande de brigands autant prendre les gens qui ont tenter pendant trois jours de reprendre la mairie, afin de faire oublier aux franc comtois le manquement du comté face à une menace exterieure, procès que je desire afin de montrer publiquement les manquements du parlement face aux obligations qu'il a envers les mairies en autre les marechaux non mis à 22h 45 le jour de l'arrivée des fatums et denoncer certains faits de ce parlement, on va jouer à la transparence sur la gargote lors de ce procès ou même des prochaines elections comtales, Nous avons agis pour notre ville et croyez ce que vous voulez mais certains vieux polinois sont derrière mon action plutôt qu'en accord avec le parlement.

Par contre Franc comtesse vous devriez rappeler a certains de vos parlementaires le droit de reserve et de secret sur la non divulgation de ce qui se dit au parlement privé, mes ecrits notés ici circulent en cette belle journée, en privé et carrement du copié collé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:33

Citation :
Expéditeur : Heloise
Date d'envoi : 23/03/1463 - 09:26:49
Titre : du refus de défendre de Oriane.
Bonjour,

Je vous écris ce jour afin de confirmer le premier courrier envoyé à votre prédecesseur. En effet j'étais en attente de savoir si Oriane. avait bien défendu bénévolement la mairie lors de la dernière alerte sur Poligny.

Mon doute était donc fondée, elle l'a confirmé en Conseil Municipal,

Je confirme donc ma demande auprès de vous afin que ma plainte pour refus de défendre soit retiré. Cependant je pense que le refus peut rester preuve à charge dans le second dossier qui malheureusement lui doit se poursuivre.

Merci de votre attention,

Cordialement,

Héloïse,
Maire de Poligny
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Ouvert
oriane


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/03/2015

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyDim 29 Mar 2015 - 7:34

Hop pas si vite moi je le veux le procès à mon encontre et  publiquement.

Et je maintiens ma  demande aussi envers la mairesse actuelle, pas de bilan de la mairie, chantage, diffamation sur ma personne  etc etc.

Cela fait mini trois demandes de procès contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:00

Dossier

Pour porter une plainte, merci d'ouvrir un autre débat (topic) plus loin.

Donc.... On envoie en salle d'instruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville   [Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête] Poligny : Trahison envers sa ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enquête] Poligny : Achat de farine
» [Enquête]Haute-Trahison : Alexander_silinie
» [PC Poligny) Esclavagisme de Allhia1 envers Allhia2
» [Enquête] TRAHISON - Prise de la Mairie de Pontarlier
» [Enquête] TRAHISON - Tentative prise mairie de Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Aile publique :: Salle des enquêtes-
Sauter vers: