Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selenic...
Réservé
Selenic...


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/09/2014

doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462 Empty
MessageSujet: doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462   doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462 EmptyLun 6 Oct 2014 - 0:26

Citation :
Le 17 septembre, une plainte a été déposée par Loic-Marcus et son épouse pour un brigandage dans la nuit du 16 au 17 septembre sur Besançon par des personnes nommées Boparadi, Eradan, Kerayn, Terso et Thyna.

Perte
environ une centaine d'écus, 4 ou 5 pains, pareils en maïs, fruit, viande ainsi qu'une charrette

Description physique :
Aucune

Textes

Citation :
Article 2 : Brigandage : De la procédure du Talion

Préambule : Nous considérons que le brigandage est un acte lâche et vil qui voit d'honnêtes citoyens se faire dépouiller sans que la Justice ne puisse leur apporter le réconfort qui leur est du, en conséquence de quoi, nous, peuple franc-comtois, décidons de passer par le fil de l'épée tous les brigands et de leur confisquer tous leurs biens indûment volés.

Alinéa 1 : Constitue un acte de brigandage, tout acte ou tentative d'agression et/ou de vol sur une personne.

Alinéa 2 : Constitue un acte de pillage toute soustraction par la force (révolte) ou par un élu des biens d'une mairie ou du conseil comtal.

Alinéa 3 : Le brigandage et le pillage sont des crimes qui peuvent être punis de mort, l'armée franc-comtoise ayant toute autorité pour exécuter les contrevenants.

Alinéa 4 : Le brigandage est un crime poursuivi par la Justice franc-comtoise sur le chef d'inculpation de TALP. Le pillage ou tentative de révolte son des crimes poursuivi par la Justice franc-comtoise sur le chef d'inculpation de trahison ou haute trahison.

Courriers

Citation :
Expéditeur : Loic_marcus_von_dumb
Date d'envoi : 17/09/1462 - 17:39:30
Titre : Re: Votre arrivée à Vesoul !
À Madame le Maire de Vesoul.

Madame mes salutations.

Je vous fais parvenir les visions de la nuit ainsi que notre plainte.
Pour mon épouse avec qui je voyage et moi-même elle a été mouvementée car nous avons été attaqués par 4 hommes et une femme. Ils ont parlé entre eux et j'ai cru entendre leurs noms :
Boparadi, Eradan, Kerayn, Terso et pour la dame Thyna.

Ne souhaitant ni risquer la vie de mon aimée, ni la mienne, nous leur avons tout cédé.
Nos écus, environ une centaine, et notre nourriture, 4 ou 5 pains, pareils en maïs, fruit, viande ainsi que ma charrette.

Pour pouvoir nous nourrir aujourd'hui je travaille à la mine, j'ai pu ainsi m'acheter une miche de pain qui sera insuffisante à combler ma faim.

Pouvez-vous transmettre ce courrier aux bonnes personnes pour que justice soit rendu ?

Merci à vous madame.

Loïc-Marcus.
Citation :
Expéditeur : Loic_marcus_von_dumb
Date d'envoi : 18/09/1462 - 08:17:23
Titre : Re: Re: Re: Votre arrivée à Vesoul !
A la madame le maire de Vesoul.

Salutations.

Merci pour votre aide. Nous avons pu manger hier en travaillant à la mine.

Pour le vol, il a bien eu lieu entre Besançon ou nous avions fait halte et votre ville Vesoul.

Merci pour tout et bonne continuation.

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462 Empty
MessageSujet: Re: doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462   doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462 EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:35

les procés sont ouvert déja.

je fais quoi maintenant????????
Revenir en haut Aller en bas
Selenic...
Réservé
Selenic...


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/09/2014

doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462 Empty
MessageSujet: Re: doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462   doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462 EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:55

J'sais pas ...
Moi on m'a dit que tu etais bloqué parce que tu attendais le dossier.
Tu es heureux de l'avoir maintenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462 Empty
MessageSujet: Re: doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462   doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462 EmptyMar 7 Oct 2014 - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462 Empty
MessageSujet: Re: doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462   doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:27

Ce 'topic' peut être mis au feu, vu qu'il semble que chaque affaire a son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462 Empty
MessageSujet: Re: doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462   doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doublon[EA multiples car un bordel ce dossier.TALP-Boparadi, Eradan,Keryan, terso & thyna]17/09/1462
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Procès Clos] TALP (Brigandage) : Thyna/Loic_marcus_von_dumb [12/12/1462]
» REGULARISATION - [Doublon - Clos] TALP - Tentative de prise de Mairie : Morphea [03/09/1462]
» [Procès clos] TALP (Brigandage) : Boparadi/Loic_marcus_von_dumb [12/12/1462]
» [Procès clos] TALP (Brigandage) : Eradan/Loic_marcus_von_dumb [12/12/1462]
» [Procès clos] TALP (brigandage) : Terso/Loic_marcus_von_dumb [12/12/1462]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: