Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Capitaine éjectée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Capitaine éjectée  Empty
MessageSujet: Capitaine éjectée    Capitaine éjectée  EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:16

Bien, alors je ne suis plus capitaine, j'ai été contente de travailler avec vous, vous allez travailler avec un traitre qui lui a le droit d'avoir ce poste. Et moi j'ai été éjecté comme une mal propre.

Je vous souhaite bon courage pour la suite. Et surtout, ne baissez pas les bras, cette armée a besoin de vous tous pour survivre. Continuez de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Capitaine éjectée  Empty
MessageSujet: Re: Capitaine éjectée    Capitaine éjectée  EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:03

kezako? je n'ai rien compris a la situation , pourquoi vous seriez ejectée de ce poste ? De qui quoi et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Capitaine éjectée  Empty
MessageSujet: Re: Capitaine éjectée    Capitaine éjectée  EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:52

J'ai rencontré celui qui devait etre nommé Capitaine, mais il m'a dit avoir refusé le poste. Et les ordres dans tout ça ? La mobilisation continue ou bien on peut se considérer comme libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Capitaine éjectée  Empty
MessageSujet: Re: Capitaine éjectée    Capitaine éjectée  EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:46

Parce que un nouveau Franc Comte a été nommé et il a changé quelques postes. Pour votre question Saffig, je me renseigne et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Capitaine éjectée  Empty
MessageSujet: Re: Capitaine éjectée    Capitaine éjectée  EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:08

ah oui carrement! C'est de mieux en mieux la FC!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Capitaine éjectée  Empty
MessageSujet: Re: Capitaine éjectée    Capitaine éjectée  EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:19

Passant en coup de vent, il s'adresse à la Capitaine.

Je vous en prie, ne présentez pas que la moitié de la situation qui vous arrange. Après la discussion au Parlement, je vous ai proposé de conserver votre poste, proposition à laquelle vous n'avez pas répondu.

Sachant que qui ne dit mot consent, je vous considère donc comme Capitaine. Si vous le refusez, je l’accepterai mais ne venez pas alors en remettre la faute sur moi.


Il salua ensuite les autres personnes présentes avant de s'en retourner travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Capitaine éjectée  Empty
MessageSujet: Re: Capitaine éjectée    Capitaine éjectée  EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:44

La faute sur vous, elle est bien bonne celle là. C'est ou qu'il faut rire? Ah non, c'était pas une blague. Pourquoi vous avez changez d'avis? parce que plusieurs personnes contestaient votre décision.

Par contre, si vous voulez que je reste Capitaine, donnez les accès au connétable à la FCI pour que je puisse travailler, parce que là travailler en aveugle, on va encore dire que je suis traitre à la Franche Comté et que je menace les comtois.

Elle se tourna vers ses officiers.

Sinon, continuez à défendre Dole,on sait jamais, si je voulais attaquer Dole comme toute bonne traitresse que je suis. mais compter bien vos PS
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Capitaine éjectée  Empty
MessageSujet: Re: Capitaine éjectée    Capitaine éjectée  EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:51

Entendant la Capitaine répondre alors qu'il était en train de quitter ces lieux, il s'arrêta et prit une dernière fois la parole.

Pourquoi j'ai changé d'avis ? Non pas parce que qui que ce soit conteste mes décisions, mais pour satisfaire au mieux tout le monde, y compris vous-même. Si vous ne le comprenez pas, ce n'est pas grave.

Et pour ce qui est des clés de la Connétable, j'ai déjà répondu à cela au Parlement.

Je vous souhaite à tous la bonne journée !


Et cette fois-ci, ayant encore à faire ailleurs, il s'en alla définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine éjectée  Empty
MessageSujet: Re: Capitaine éjectée    Capitaine éjectée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine éjectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine
» Bureau de recrutement (2)
» Nouveau capitaine
» Nouveau Capitaine
» Bakhtan - Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: