Emelyne de Pommard Volubile
Nombre de messages : 2283 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 16/02/2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Emelyne_de_pommard Type de personnage:
| Sujet: PeC [Vesoul] Dépôt de plainte contre Vindrveraly Mer 3 Sep 2014 - 16:31 | |
| Le Bonjour,
Je suis Emelyne maire de Vesoul pour le septième mandat, et je viens déposer plainte contre le sieur Vindrveraly (159) domicilé : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Grafschaft von Augsburg Schaffhausen, arrivée à Vesoul dans une lance le 31 août dernier. Lance de Menionleah, Rincolo, Cartomante, Grevius, Deda, Mistic, Vindrveraly, Morphea
Cette nuit alors que nous avions renforcée la garde de notre mairie nous avons vu approché un groupe homme et Dame Casiope ancien du village à formellement identifié Vindrveraly alors que son groupe tentait de prendre la mairie.
Je vous demande donc de poursuivre cette personne au plus vite.- Vision de Casiope:
Casiope : 03/09/1462 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Vindrveraly parmi les assaillants.
| |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: PeC [Vesoul] Dépôt de plainte contre Vindrveraly Jeu 4 Sep 2014 - 19:33 | |
| Conformément au Codex, Chapitre 4, Article 2, Alinéa 1 : « Dans des cas d’urgence décidés en son âme et conscience, le Procureur (ou le maire) peut lancer directement un procès sans ouverture de dossier préalable mais le dossier devra être constitué par la suite. » le procès a été lancé. J'invite le membre de la Prévôté qui s'occupera de cette plainte à me faire parvenir le dossier qu'il aura réalisé afin que je l'ajoute sur la page laissée vierge à cet effet en salle d'audience. | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: PeC [Vesoul] Dépôt de plainte contre Vindrveraly Mar 9 Sep 2014 - 22:05 | |
| Bonjour,
Petit rappel : n'oubliez pas le dossiers pour cette plainte ! Le procès a déjà été lancé, comme annoncé précédemment, mais il est gelé en attendant que le dossier ait été réalisé.
Merci ! | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: PeC [Vesoul] Dépôt de plainte contre Vindrveraly Dim 5 Oct 2014 - 11:31 | |
| | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: PeC [Vesoul] Dépôt de plainte contre Vindrveraly Dim 4 Jan 2015 - 17:53 | |
| Dossier traité, à archiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PeC [Vesoul] Dépôt de plainte contre Vindrveraly | |
| |
|