Louisette Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Dépôt de plainte pour brigandage pour la prévoté qui m'a été envoyer Dim 8 Juin 2014 - 1:21 | |
| Bonjour j'ai reçu ce courrier se matin, je vous demanderais de prendre contacte avec la dite personne pour faire de le dossier. Merci beaucoup. - Citation :
- Expéditeur : Bouillabesse
Date d'envoi : 07/06/1462 - 11:34:11 Titre : Bandits Chere madame, hier en voyagant, j' etais attacquee par deux bandits. (Excusez-moi mon pauvre francais). 6/06/1462 04:09 : You have been robbed by Adrien436 . 06/06/1462 04:09 : You have fought Adrien436 (Fight coefficient 5), who tried to rob you. Alas, You were too weak! Your adversary leaves you alone in the thrilling company of a placid cow. 06/06/1462 04:08 : A bad guy named Fitzchev (Fight coefficient 5) tried to rob you. After finishing with your lesson in how to hold yourself on the roads, you watch as the coward limps away after apologising and kissing your feet. Mettre-les dans la liste noire. Merci. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Dépôt de plainte pour brigandage pour la prévoté qui m'a été envoyer Dim 8 Juin 2014 - 11:23 | |
| Si j'ai bien compris : - elle a d'abord été attaquée par Fitzchev mais elle a gagné le combat et l'autre est parti en boitant - elle s'est battue avec Adrien436 mais étant trop faible, elle a perdu et Adrien436 l'a volée. Elle se trouvait hier à Luxeuil - Citation :
- Bonjour Dame Bouillabesse,
Nous avons pris note de votre plainte. Où avez-vous été agressée ? Merci de nous faire une liste des objets volés. Bien à vous Gwenaël (désolé pour mon anglais)
- Citation :
Hello Lady Bouillabesse We took note of your complaint. Where you were assaulted ? Thank you for making us a list of the stolen objects. Best regards Gwenaël d'Eyrignac (Sorry for my English)
- Citation :
- Expéditeur : Bouillabesse
Date d'envoi : 08/06/1462 - 17:59:11 Titre : Re: Complaint J'etais attacquee 3 nodes vers le NE sur la route de Freiburg (par 2 bndits dans la meme nuit). J'avais plus o moins 800 ecu, un baton, du pain et peu d'autres choses.J'espere pas de les retrouver mais c'est mailleur si vous connaissez les noms de cets salops. Merci. Je passerais quelques jours dans votre ville, ainsi que retrouver ma salute et gagner quelque chose pour continuer.
| |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Dépôt de plainte pour brigandage pour la prévoté qui m'a été envoyer Dim 8 Juin 2014 - 20:18 | |
| | |
|
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Dépôt de plainte pour brigandage pour la prévoté qui m'a été envoyer Jeu 28 Aoû 2014 - 18:36 | |
| Plainte contre Adrien436 classés sans suite (personnage en retranchement) | |
|
Elvyna Loquace
Nombre de messages : 807 Localisation : Poligny Date d'inscription : 19/04/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: elvyna Type de personnage:
| Sujet: Re: Dépôt de plainte pour brigandage pour la prévoté qui m'a été envoyer Lun 30 Mar 2015 - 23:50 | |
| Dossier Fitzchev: En retranchement ce jour. Dossier Adrien436: En retranchement ce jour. | |
|
Noa Pipelette
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Dépôt de plainte pour brigandage pour la prévoté qui m'a été envoyer Jeu 16 Avr 2015 - 22:36 | |
| C'est un oubli d'archivage, les deux dossiers ont été clos. Dossier classées sans suite (Retranchement) Casier mis à jours Archivage par Noa le 16/04/1463 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépôt de plainte pour brigandage pour la prévoté qui m'a été envoyer | |
| |
|