Sauveur Loquace
Nombre de messages : 1051 Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Sauveur de Chéroy Type de personnage:
| Sujet: Dépôt de plainte pour brigandage d'irina Lun 22 Avr 2013 - 10:00 | |
| Bonjour, une dame a porté plainte au bureau de la maréchaussée en halle. Voici une copie d'une dépôt : - Citation :
- Éveillée par la maréchaussée dans un fossé et amené en prison, Irina était furieuse. On lui avait tout dérobé; ses écus, sa nourriture, sa charrette et ses outils. On l'avait battue et laissé pour morte et la "capitale" lui demandait 1 écu pour l'hôtel qu'elle ne pouvait s'offrir ! Si elle n'était pas si faible, elle se serai encore battue !
Couverte de boue, claudiquant d'une blessure à la cuisse, la chevelure hirsute, parsemée de particule de sang coagulé, elle entra au bureau des plaintes.
Je suis Irina Liszt, je me rend à Annecy et je souhaite déposer une plainte. La nuit dernière, un homme et une femme m'ont brigandé, battu et laissé pour morte. J'étais seule...ils se sont mis à deux pour me dérober tout mon avoir...ils ont presque eu ma vie...
- Citation :
- 18/04/1461 04:11 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Desirade et de Dheneb .
Elle s'accrocha à son orgueil pour rester debout mais à bout de force, Irina s'écroula au sol. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Dépôt de plainte pour brigandage d'irina Sam 27 Avr 2013 - 19:45 | |
| Cette plainte relève de la Bourgogne et leur a été transmis par notre Brigadière Allhia. Plainte à classer. Dossier | |
|