Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de deux futurs recrues de choix pour l'armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Arrivée de deux futurs recrues de choix pour l'armée Empty
MessageSujet: Arrivée de deux futurs recrues de choix pour l'armée   Arrivée de deux futurs recrues de choix pour l'armée EmptySam 24 Mai 2014 - 11:13

Le blond, marqué par la fatique, fait rare quand on le connait un peu. Vint déposer une annonce assez particulière.

Citation :
Chers compagnons d'arme

Je vous annonce en ce 24 mai, que ma famille deja pas si petite que cela s'est encore agrandis par le bas. L'armée pourra donc compter sur deux futur cadet et soldat dans une dizaine d'année.

Arthur est né le 23 mai à 23h59, et Pierre son jumeau est né le 24 mai à 0h01. Vous comprenez déjà que je vais en voir de toutes les couleurs avec ces deux là, qui ont exactement le même sang que Lanna, pour les ignorants, même père et même mère, meme si j'ai eu 5 enfants (dont deux enfants morts né) avec une autre femme entre Lanna et ses petits frères.

Mais je vous rassure c'est pas le début de ma retraite.

Soldat Jerone Dellavandé, Chef-Instructeur des Sapeurs-Artilleurs, Archiviste de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Arrivée de deux futurs recrues de choix pour l'armée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux futurs recrues de choix pour l'armée   Arrivée de deux futurs recrues de choix pour l'armée EmptySam 24 Mai 2014 - 20:53

La petite blondinette arriva quelques minutes après que l'annonce soit déposé pour y ajouter un petit mot. Lanna gribouilla donc de son écriture enfantine:

Citation :
Et pour les nourir oublié pa de doné encore plus de bonbon à Lanna quan vou la véré!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux futurs recrues de choix pour l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [conseil] discussion autour des choix du futurs conseil
» Mise au point pour les futurs maires
» [RP] Deux projets pour la Prévôté
» [Révision] Modifications pour l'accueil des recrues
» Choix à faire pour le niveau 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Administration de l'Armée :: Annonces et recensements-
Sauter vers: