Le village avant était immonde. Le principe de mettre des tranchées de boues en plein milieu du village ridicule. Une place c'est une place, un espace, pas un amas de croisements de route inutiles.
Les ruelles sinueuses qui ne vont nul part et partent de partout. Y avait rien de logique ou de beau. Je comprends le laid logique, je comprends le beau illogique, mais faire un village laid et qui ne suit aucune des règles logiques de construction... C'est laid et stupide !
Je ne veux pas qu'on recommence cette hérésie. Un projet valable d'embellissement du village d'accord... Mais ça... Plein de monde m'a dit que c'était immonde. On m'a dit que j'avais amélioré le village.
Donc oui je suis d'accord pour modifier ce village, mais je pense pas que ça devrait être suite aux idées stupides d'un seul homme.
Mon conseil pour le prochain maire ? Qu'il lance un concours, que le village entier décide à quoi ça devrait ressembler et qu'on arrête de passer individuellement sur ce village.
Mais non moi je ne toucherais plus à ce village et je ne nommerais personne. Je ne veux pas participer au retour de cette horreur.