Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le village est laid

4 participants
AuteurMessage
Marilise03
Ouvert
Marilise03

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le village est laid Empty
MessageSujet: Le village est laid   Le village est laid EmptyVen 25 Avr 2014 - 7:15

Juste pour info, vous avez changé l'agencement du village pour ça? Vous avez détruit la place de la mairie et je vous avouerais que le résultat est pas super. Le village est pas beau comme il est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael

Féminin Nombre de messages : 871

MessageSujet: Re: Le village est laid   Le village est laid EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:13

oui je confirme c'est tres moche comme maintenant j avais trouvé un chouette emplacement pour ma maison la plus envie du tout de la mettre ; En plus ça sert a rien du tout les murailles doivent pas faire le tour ......et quand on arrive tout est décallé on a une grande étendue verte puis tout l un sur l autre .
Marilise03
Ouvert
Marilise03

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Le village est laid   Le village est laid EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:15

Oui puis Guirden avait fait un bon boulot et on le détruit je trouve pas ça correct voilà.
Jony
Loquace
Jony

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Le village est laid   Le village est laid EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:00

Je suis assez d'accord... Tout n'est pas moche mais la suppression de la place, c'est bien dommage... Tous les visiteurs qui venaient à Dole et me rencontraient en taverne me disaient qu'on avait vraiment une belle ville. Maintenant, elle est plutôt banale non?
Armael
Loquace
Armael

MessageSujet: Re: Le village est laid   Le village est laid EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:50

banale et super surchargée non j aime pas du tout et en plus je ne trouve pas normal de changer tout ça comme ça sans en parler au CM , on change pas comme ça toute une ville en une nuit pour ne pas dire détruire son agencement sans en parler avant y a aucun respect las dedans ni pour le boulot réalisé ni pour les habitants .
En plus j'espère au moins que ça ne coute rien a la ville de tout changer comme ça .
Marilise03
Ouvert
Marilise03

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Le village est laid   Le village est laid EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:17

Pouvez vous au moins remettre Guirden à son poste d’adjoint à l’urbanisme que vous lui avez enlevé sans aucune raison pour qu'il puisse essayer d'arranger de nouveau le village?
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Le village est laid   Le village est laid EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:28

Le village avant était immonde. Le principe de mettre des tranchées de boues en plein milieu du village ridicule. Une place c'est une place, un espace, pas un amas de croisements de route inutiles.

Les ruelles sinueuses qui ne vont nul part et partent de partout. Y avait rien de logique ou de beau. Je comprends le laid logique, je comprends le beau illogique, mais faire un village laid et qui ne suit aucune des règles logiques de construction... C'est laid et stupide !

Je ne veux pas qu'on recommence cette hérésie. Un projet valable d'embellissement du village d'accord... Mais ça... Plein de monde m'a dit que c'était immonde. On m'a dit que j'avais amélioré le village.

Donc oui je suis d'accord pour modifier ce village, mais je pense pas que ça devrait être suite aux idées stupides d'un seul homme.

Mon conseil pour le prochain maire ? Qu'il lance un concours, que le village entier décide à quoi ça devrait ressembler et qu'on arrête de passer individuellement sur ce village.

Mais non moi je ne toucherais plus à ce village et je ne nommerais personne. Je ne veux pas participer au retour de cette horreur.
Armael
Loquace
Armael

MessageSujet: Re: Le village est laid   Le village est laid EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:56

pliée de rire devant tellement de conneries lara ton village est la pire honte jamais croisée en 4 mois de routes et de toutes façons TU N AVAIT PAS CHANGER QUOI QUE CE SOIT SANS AVIS.
La honte c est ce que tu as fait tu plan de dole . la preuve en est données c'est toi qui a coupé les accés a Guirden tout ça pour démissionner et foutre le boxon honte .... mois dans ce village je veut pas ma maison et je suis tres tres loin d etre la seule quand a ne par voir la différence entre des chemins ou des tranchées de boues .....no comment ...
mon conseil au prochain maire oui ne pas être aussi con que la précédente .
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Le village est laid   Le village est laid EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:08

L'insulte est l'arme des faibles d'esprits. Je clos le débat, car vous ne savez pas parler, juste agresser et insulter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le village est laid   Le village est laid Empty

Le village est laid
Page 1 sur 1