Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
+2
night02
Derec
6 participants
AuteurMessage
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:01

Je compte démissioner ce soir pour ne pas vous handicaper de mon inactivité je vais dire. Plus globalement j'ai "fini mon aventure RR"...

Bref, (je ne vais pas faire de long discours) vous êtes au courant des raisons de mon départ, comme ca vous pourrez en parler sur le forum, moi, je ne compte pas le faire, pour éviter toutes polémiques...

Donc bonne chance et continuer à travailler comme vous le faites et merci de m'avoir supporter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:15

pff Derec, t'est pas infernal, beaucoup moins que certains (arrêtez de me regarder ! Evil or Very Mad ).

Si tu as décidé de mettre fin à ton aventure sur le jeu, ta démission est justifié.
Maintenant, j'espère te revoir, et personnellement j'espère qu'on gardera contact HRP via MSN.


J'ai été ravis de travailler avec toi chez AP, et encore au parlement, tu m'as apporté beaucoup personnellement. Shit
Revenir en haut Aller en bas
night02
Loquace
night02


Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/01/2006

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:54

C'est triste que tu décides de partir et d'arréter les RR Crying or Very sad

Personnellement je ne suis pas au courant de tes raisons de topn départ, j'espère te voir d'ici peu sur msn pour en parler...

J'ai été ravi d'avoir travailler à tes cotés à Luxeuil, chez Ap et également ici au parlement Neutral

Bonne chanceà toi aussi pour la suite Wink , cela m'attriste d'apprendre cette nouvelle Shit
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:20

Bah c'est simple, la chancellerie c'est un gros bordel et on me donne aucun moyen, on peut rien faire a cause des absences donc moi personnellement j'ai pas envie de continuer de travailler pour rien! Rolling Eyes

D'autant plus que certains gropuscules me font vraiment... ^^... bref je vais m'arretter la avant de lancer une polémique...

Pour moi, ce mandat est un échec (a ce niveau du mandat), on a été élu pour des prunes et a part faire de la gestion on sert à rien.

Cela dit ce n'est que mon avis mais c'est pas la bureaucratie qui va changer les choses mais ce n'est pas un "échec et mat", pas encore...

Comprenez moi, la Chancellerie c'est 21 régions (sans les ordres et tout ca) et seulement 10 ambassadeurs dont 6,5 sont actifs (oui y a une moitié d'une ambassadrice qui est inactive...). Je demande, en toute logique si je peux révoquer les ambassadeurs inactifs pour que les ambassadeurs des autres régions arrette de faire des courbettes dans le vent et on (Macricri quoi...) me demande d'attendre (en gros de rien faire...).

Cela dit qu'il n'y est que 4 ambassadeurs ne change rien vu que je n'ai aucune ligne de conduite... a part la mienne "demande leurs de se referer a Macricri comme ca tu dira pas de connerie"...

Bref, je suis désolé si j'ai râlé à propos de choses dont je n'ai pas parlé(désolé Macricri) mais moi j'en ai gros sur la patate, je resterais bien si on me donnerais les moyens de faire mon travail!

vraiment désolé, j'ai pas envie de paraître pour un "agressif" (Ô que j'aime ce mot) mais faut que je sorte tout ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:36

Je pense qu'il suffit de demander Wink

Pour les absences, je ne peux qu'abonder dans ton sens, c'est assez usant ... et encore, je me plains pas trop comme CAC, j'arrive quand même a chopper des CAC (vu que c'est dur de laisser ce poste vide). Par contre je pense que la chancelerie est la cinquième roue du carosse et qu'en cette période estivale, notre Comté doit etre aussi sinistré que les autres.

Si tu veux un poste qui bouge avec des responsabilités, tu peux passer à la prévoté Mr. Green

Sincèrement, si la chancelerie est aussi sinistrée que ca en ambassadeur, autant la mettre en vacance non ? et le dire officiellement.

Je crois que nous sommes au creux de la vague et il est clair maintenant qu'il faudra attendre le 15 aout pour que le parlement se réveille. C'est dommage, c'est frustant car effectivement, on ne va quasiment rien faire, mais quand on y regarde bien, les 3 listes sont sinistrées par les absences Smile
Le seul point positif, c'est que le déficit va encore fondre qet u'on ne va pas vivre une pénurie comme on nous l'a annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:08

Derec, désolée que tu en arrives là. Tu m'as fait ton rapport au tout début de mes vacances et je souhaitais discuter de certains points avec toi à mon retour d'où ma demande.
Mais cela valait pour les démissions, tu peux assurer les acceuils, rencontrer les autres ambassadeurs, relancer le recrutement, même si les absences allaient tout ralentir.
Tu ne peux pas attendre, c'est dommage.

Pour moi, il y a beaucoup à faire avec la chancellerie car on aura jamais 21 ambassadeurs...

Dans tous les cas, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:27

Bigre! *n'a plus envie de quitter le navire comme un rat finalement...*

Euh... je peux rester finalement (vraiment pas l'air bête mais ca fait du bien du soutien ^^)...?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:52

Bin non, on disait ca pour etre gentil c'est tout Boulet

Bien sur, tu peux rester, va voir macricri pour arranger ton poste actuel ou en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyDim 30 Juil 2006 - 0:27

J'ai pas compris ta première phrase mais bon...

En tout cas j'ai repris goût a travailler, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:26

Et bien, je suis soulagé d'avoir lu la suite ! Very Happy Content que tu restes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:31

Comme d'hab, à la bourre Very Happy

Cool que tu restes
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission
» Démission
» Démission
» Démission du BDD
» Ma démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: