| Démission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Derec Ouvert
Nombre de messages : 158 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Démission Jeu 27 Juil 2006 - 15:01 | |
| Je compte démissioner ce soir pour ne pas vous handicaper de mon inactivité je vais dire. Plus globalement j'ai "fini mon aventure RR"... Bref, (je ne vais pas faire de long discours) vous êtes au courant des raisons de mon départ, comme ca vous pourrez en parler sur le forum, moi, je ne compte pas le faire, pour éviter toutes polémiques... Donc bonne chance et continuer à travailler comme vous le faites et merci de m'avoir supporter. | |
|
| |
Delagrâc Invité
| Sujet: Re: Démission Jeu 27 Juil 2006 - 15:15 | |
| pff Derec, t'est pas infernal, beaucoup moins que certains (arrêtez de me regarder ! ). Si tu as décidé de mettre fin à ton aventure sur le jeu, ta démission est justifié. Maintenant, j'espère te revoir, et personnellement j'espère qu'on gardera contact HRP via MSN. J'ai été ravis de travailler avec toi chez AP, et encore au parlement, tu m'as apporté beaucoup personnellement. |
|
| |
night02 Loquace
Nombre de messages : 921 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Démission Jeu 27 Juil 2006 - 15:54 | |
| C'est triste que tu décides de partir et d'arréter les RR Personnellement je ne suis pas au courant de tes raisons de topn départ, j'espère te voir d'ici peu sur msn pour en parler... J'ai été ravi d'avoir travailler à tes cotés à Luxeuil, chez Ap et également ici au parlement Bonne chanceà toi aussi pour la suite , cela m'attriste d'apprendre cette nouvelle | |
|
| |
Derec Ouvert
| Sujet: Re: Démission Jeu 27 Juil 2006 - 17:20 | |
| Bah c'est simple, la chancellerie c'est un gros bordel et on me donne aucun moyen, on peut rien faire a cause des absences donc moi personnellement j'ai pas envie de continuer de travailler pour rien! D'autant plus que certains gropuscules me font vraiment... ^^... bref je vais m'arretter la avant de lancer une polémique... Pour moi, ce mandat est un échec (a ce niveau du mandat), on a été élu pour des prunes et a part faire de la gestion on sert à rien. Cela dit ce n'est que mon avis mais c'est pas la bureaucratie qui va changer les choses mais ce n'est pas un "échec et mat", pas encore... Comprenez moi, la Chancellerie c'est 21 régions (sans les ordres et tout ca) et seulement 10 ambassadeurs dont 6,5 sont actifs (oui y a une moitié d'une ambassadrice qui est inactive...). Je demande, en toute logique si je peux révoquer les ambassadeurs inactifs pour que les ambassadeurs des autres régions arrette de faire des courbettes dans le vent et on (Macricri quoi...) me demande d'attendre (en gros de rien faire...). Cela dit qu'il n'y est que 4 ambassadeurs ne change rien vu que je n'ai aucune ligne de conduite... a part la mienne "demande leurs de se referer a Macricri comme ca tu dira pas de connerie"... Bref, je suis désolé si j'ai râlé à propos de choses dont je n'ai pas parlé(désolé Macricri) mais moi j'en ai gros sur la patate, je resterais bien si on me donnerais les moyens de faire mon travail! vraiment désolé, j'ai pas envie de paraître pour un "agressif" (Ô que j'aime ce mot) mais faut que je sorte tout ca ^^" | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Démission Jeu 27 Juil 2006 - 17:36 | |
| Je pense qu'il suffit de demander Pour les absences, je ne peux qu'abonder dans ton sens, c'est assez usant ... et encore, je me plains pas trop comme CAC, j'arrive quand même a chopper des CAC (vu que c'est dur de laisser ce poste vide). Par contre je pense que la chancelerie est la cinquième roue du carosse et qu'en cette période estivale, notre Comté doit etre aussi sinistré que les autres. Si tu veux un poste qui bouge avec des responsabilités, tu peux passer à la prévoté Sincèrement, si la chancelerie est aussi sinistrée que ca en ambassadeur, autant la mettre en vacance non ? et le dire officiellement. Je crois que nous sommes au creux de la vague et il est clair maintenant qu'il faudra attendre le 15 aout pour que le parlement se réveille. C'est dommage, c'est frustant car effectivement, on ne va quasiment rien faire, mais quand on y regarde bien, les 3 listes sont sinistrées par les absences Le seul point positif, c'est que le déficit va encore fondre qet u'on ne va pas vivre une pénurie comme on nous l'a annoncé. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Démission Jeu 27 Juil 2006 - 21:08 | |
| Derec, désolée que tu en arrives là. Tu m'as fait ton rapport au tout début de mes vacances et je souhaitais discuter de certains points avec toi à mon retour d'où ma demande. Mais cela valait pour les démissions, tu peux assurer les acceuils, rencontrer les autres ambassadeurs, relancer le recrutement, même si les absences allaient tout ralentir. Tu ne peux pas attendre, c'est dommage. Pour moi, il y a beaucoup à faire avec la chancellerie car on aura jamais 21 ambassadeurs... Dans tous les cas, bonne continuation | |
|
| |
Derec Ouvert
| Sujet: Re: Démission Jeu 27 Juil 2006 - 21:27 | |
| Bigre! *n'a plus envie de quitter le navire comme un rat finalement...*
Euh... je peux rester finalement (vraiment pas l'air bête mais ca fait du bien du soutien ^^)...? | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Démission Jeu 27 Juil 2006 - 21:52 | |
| Bin non, on disait ca pour etre gentil c'est tout Bien sur, tu peux rester, va voir macricri pour arranger ton poste actuel ou en trouver un autre. | |
|
| |
Derec Ouvert
| Sujet: Re: Démission Dim 30 Juil 2006 - 0:27 | |
| J'ai pas compris ta première phrase mais bon... En tout cas j'ai repris goût a travailler, merci! | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Démission Dim 30 Juil 2006 - 22:26 | |
| Et bien, je suis soulagé d'avoir lu la suite ! Content que tu restes. | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Démission Dim 30 Juil 2006 - 22:31 | |
| Comme d'hab, à la bourre Cool que tu restes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission | |
| |
|
| |
| Démission | |
|