| Demission! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zyanya Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Demission! Sam 25 Nov 2006 - 2:38 | |
| Bonsoir a tous,
C'est a peine entré au parlement que je me vois au regres de demissionner, j'ai en effet, un autre "projet" en cours ne me permettant pas de rester au conseil!
Je tiens quand meme a vous remercier pour votre acceuil et espere que ce xieme changement ne causera pas de probleme, car en effet ce n'est guere le moment.
Je vous souhaite bon courage pour la suite! | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Demission! Sam 25 Nov 2006 - 3:17 | |
| C'est dommage, je suis persuadé que tu aurais fait une très bonne Conseillère, et je parle objectivement. Une charmante Conseillère en plus... Mais je te comprends tout à fait, c'est tout à fait honorable de suivre la voie qu'on s'est choisi même si d'autres propositions plus "alléchantes" s'offrent à nous. Bonne continuation mon chou ! ^^ Et bienvenue mon chou ! ^^ | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Demission! Sam 25 Nov 2006 - 3:53 | |
| Hummmm, Mr le Comte, un peu de tenue... Malgré l'heure tardive, il y a des gens qui rodent dans les couloirs ! | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Demission! Sam 25 Nov 2006 - 4:09 | |
| Damned ! Vous m'avez vu l'embrasser ou simplement lui dire que je l'aime ? | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Demission! Sam 25 Nov 2006 - 7:33 | |
| Bon courage pour la suite, je reviens faut que j'aille en Provence couper les doigts du Comte, faut qu'il arrète d'écrire celui-là... | |
|
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Demission! Sam 25 Nov 2006 - 10:43 | |
| Ya le petit sirius qui revient au conseil | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Demission! Sam 25 Nov 2006 - 11:44 | |
| Et ben au revoir Zyanya, bonne continuation !
Et bienvenue à Sirius ! ^^
(on pourrait passer ce topic en public pour que Zaynya lise les réponses une fois le changement de groupe fait ?) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Demission! Dim 26 Nov 2006 - 12:04 | |
| Bonjour Sirius, et bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demission! Dim 26 Nov 2006 - 12:09 | |
| Salut Rhuy Comme un air de déjà vu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demission! | |
| |