Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Talion VESOUL]TALP Installation non autorisée loi martiale/candidature élections: brunovonquerfurt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

[Talion VESOUL]TALP Installation non autorisée loi martiale/candidature élections: brunovonquerfurt  Empty
MessageSujet: [Talion VESOUL]TALP Installation non autorisée loi martiale/candidature élections: brunovonquerfurt    [Talion VESOUL]TALP Installation non autorisée loi martiale/candidature élections: brunovonquerfurt  EmptyJeu 24 Avr 2014 - 1:24

23/04/1462


Plainte déposé par Emelyne de Pommard contre Brunovonquerfurt, pour ces deux motifs :


  • S'est installé en Franche-Comté sous loi martiale sans laissez-passer;
  • S'est présenté aux élections municipales de Vésoul, étant résident (illégale) de la même ville depuis moins de 2 mois.



Citation :
Codex Livre III : Code Pénal et Judiciaire
Chapitre 1 : Des Lois pénales

Article 5 : Loi particulière sur la sécurité des mandats municipaux

Alinéa 1 :
Pour être candidat à une mairie de Franche Comté, il faut avoir emménagé dans la ville depuis plus d'un mois lors du dépôt de la candidature.


Citation :
Informations sur Brunovonquerfurt de t'occupe, t'es de la police?

Créé(e) le 01 Août 2010
Brunovonquerfurt fête son anniversaire le 01 Août.
Dernière connexion le 23 Avril 2014
Dernière adresse connue

Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Fribourg
Hôtel particulier : Fribourg (Schweizerische Eidgenossenschaft)
Appartements :
Chambéry (Duché de Savoie)
Смедерево (Краљевина Србија)
Esztergom (Magyar Királyság)
Montpellier (Comté du Languedoc)
Niveau : 4
Voie : Armée
Points de réputation : 255
Argent : 200,62 écus
Brunovonquerfurt est charpentier.
Brunovonquerfurt possède un potager et un potager.


Courrier :

Citation :
Bonsoir,


Je vous écris pour vous informer qu'une plainte a été portée contre vous pour vous être installé à Vésoul sans demande de laissez-passer et pour vous être présenté aux élections n'étant pas résident depuis au moins 2 mois.

Je vous demande de vous retirer des élections en stipulant clairement et uniquement de ne pas voter pour  vous, car vôtre candidature n'est pas valide. De plus, vous devez quitter le territoire franc-comtois où demander un laissez-passé et finalement répondre à la présente missive.

Si tout ceci n'est pas fait la prochaine fois que je constate de par mes agents une activité de vôtre par, vous serez poursuivi en justice. Dans ce cas, vous pourrez vous défendre d'un avocat que vous trouverez au chateau de Dole : https://chateau-de-dole.forumactif.com/


Sauf avis contraire, nos échanges seront affichés dans nos bureaux.


Bonne soiré,


Brigadier Ariel, Prévôté de Franche-Comté


Courrier reçu :

Citation :
Ma damoiselle

Je suis fort marri de votre courrier. En effet je m'attendant à autre chose de la part des comtois peu franc dont l'hospitalité est légendaire . Cette contrée pauvre et sous développée est connue pour servir de paillasson à la Lotte de Rungis et n'importe qui peut y sejourner tant qu'il flatte les politicards locaux avec un peu d'or. Pour ma part je ne sejourne point volontairement dans ce trou à rat que vous appeler Vesoul. Mon epouse voulais venir voir Vesoul et on a vu Vesoul. Bientot nous irons à Vierzon....
Vesoul c'est un peu comme Toul , c'est bien les boules...

Bon revenons à nos moutons . Donc damoiselle je ne suis point un péquin moyen, je suis le grand le beau le Magnifique Bruno. mon seul nom inspire l'admiration des Helvetes , la crainte chez mes ennemis et fait pamer les donzelle qui en ont des chaleurs. Je suis dans cette "ville" car mon armée à connu quelques deboires. Vous comprendrez aisement que je n'ai pas jugé utile de demander un LP alors que je suis ici en territoire conquis. Nous avons pour but de rattacher le Comté franc à l'Helvetie pour participer à son developpement economique et le sortir de la prehistoire .

De fait j'ai été blessé par une donzelle ou un giron qui se trainait dans une armure de carnaval un peu comme la votre . Très jolie au demeurant mais un peu voyante enfin chacun ses gout si vous aimez le clinquant , personnellement je préfère l'efficacité au tape à l'oeil.

Revenons à nos chevres, Je me suis présenté car bloqué ici 45 jours, Sans pouvoir rien faire d autre que de visiter les cimetieres et jeter des pierres aux chiens errants et aux petits vieux. J'ai alors remarqué que des elections etaient en cours et m'y suis immédiatement porté candidat. Cela changera surement la vie des vesoulois, vesoulien , enfin les ploucs de ce bled quoi, qui pour une fois ont l'immense privilège d'elire pour maire une personne sachant lire et ecrire et non pas un bouseux de leur sang . Avec moi aux affaires les choses vont bouger et l economie se relancer. Je ne vois pas de quel droit vous voudriez privez vos administrés d'un tel bond dans le progrès et le developpement .

Vous m'accusez d'etre installé depuis peu de temps, mais par quelle magie definissez vous ma residence et le temps depuis lequel je suis ici?? Sachez que vos contrées je les ai visité a maintes reprises et j' y ai ecrasé quelques armés felones, je suis donc un peu en villegiature ici. Mon allieul le grand totoleheros avait d 'ailleurs deja proposé de rattacher Pontarlier à l'Helvetie , chose qui ne s'etait helas pas faite de son temps. Mais je souhaite reprendre son flambeau et bien reussir dans cette entreprise dussé-je pour cela d'abord ecarteler un à un les recalcitrants .

Mais bon revenons à nos girafes, vous n'avez rien contre moi car on ne poursuit point les soldats d'armée régulières, vous ne pouvez ni m'empecher de me presenter et encore moi me menacer comme vous le faites, vous seriez un tantinet moins frele et maladif que je me ferais un plaisir de vous botter le train en lice. Mais je n'ai pas l habitude de massacrer des gamins impubères. Je vais donc ignorer vos missive , ce qui vous permettra de rester en vie encore un peu...


Courrier envoyé :

Citation :
Bonsoir,


Je résume de tout ce noir dans vôtre lettre que vous n'allez rien changer. Si j'ai mal compris, dite le moi.



Brigadier Ariel (et non brigadière).

Casier


Dernière édition par ariel1253400 le Ven 25 Avr 2014 - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

[Talion VESOUL]TALP Installation non autorisée loi martiale/candidature élections: brunovonquerfurt  Empty
MessageSujet: Re: [Talion VESOUL]TALP Installation non autorisée loi martiale/candidature élections: brunovonquerfurt    [Talion VESOUL]TALP Installation non autorisée loi martiale/candidature élections: brunovonquerfurt  EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:12

Refus de coopérer, demande de procès  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Talion VESOUL]TALP Installation non autorisée loi martiale/candidature élections: brunovonquerfurt  Empty
MessageSujet: Re: [Talion VESOUL]TALP Installation non autorisée loi martiale/candidature élections: brunovonquerfurt    [Talion VESOUL]TALP Installation non autorisée loi martiale/candidature élections: brunovonquerfurt  EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Talion VESOUL]TALP Installation non autorisée loi martiale/candidature élections: brunovonquerfurt  Empty
MessageSujet: Re: [Talion VESOUL]TALP Installation non autorisée loi martiale/candidature élections: brunovonquerfurt    [Talion VESOUL]TALP Installation non autorisée loi martiale/candidature élections: brunovonquerfurt  EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:16

Lancelot. - Sam 14 Juin - 16:50

Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.

*Le talion avait frappé à la place du maillet de la justice*

Suite au poutrage de cet homme par nos armées, la justice a déjà été rendue.
Il est donc relaxé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Talion VESOUL]TALP Installation non autorisée loi martiale/candidature élections: brunovonquerfurt  Empty
MessageSujet: Re: [Talion VESOUL]TALP Installation non autorisée loi martiale/candidature élections: brunovonquerfurt    [Talion VESOUL]TALP Installation non autorisée loi martiale/candidature élections: brunovonquerfurt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Talion VESOUL]TALP Installation non autorisée loi martiale/candidature élections: brunovonquerfurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TALION - VESOUL] Installation sans autorisation durant loi martiale : Charlaine
» [SS] [Retraite + talion] [TALP] Vol par Mandat Adelaida. / Mairie de Vesoul
» [SS - VESOUL] Installation sans autorisation durant loi martiale : Armand_d_aigleret
» [PC - VESOUL] Installation sans autorisation durant loi martiale : Mindy.
» [PC - VESOUL] Installation sans autorisation durant loi martiale : Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Aile publique :: Gendarmerie Comtale :: Salle spéciale Loi Martiale-
Sauter vers: