| [Vesoul] Plainte contre Sieur Brunovonquerfurt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emelyne de Pommard Volubile
Nombre de messages : 2283 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 16/02/2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Emelyne_de_pommard Type de personnage:
| Sujet: [Vesoul] Plainte contre Sieur Brunovonquerfurt Mar 22 Avr 2014 - 22:04 | |
| Le Bon Jour Sieurs,
Je viens déposer plainte contre le sieur Brunovonquerfurt, originaire de : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Fribourg
Nous sommes sous loi martial une demande le laissé passé est nécessaire et je crains qu'il n'en ai pas.
Aujourd'hui il se présente au élection municipale, sans autorisation et sans être résident à Vesoul depuis 2 mois !
L'annonce de brunovonquerfurt : Arrêt des taxes, paix immediate avec nos voisins, développement des echanges.
Faites du commerce, pas la guerre!!
Votez Bruno le beau Bruno!
Dernière édition par Emelyne de Pommard le Dim 4 Mai 2014 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vesoul] Plainte contre Sieur Brunovonquerfurt Mar 22 Avr 2014 - 22:11 | |
| Je propose de requalifier la plainte en trahison. Il faisait parti de l'armée de Hidasta. Il a été blessé grièvement par sa Majesté Leif la nuit du 19 Avril, quand leur armée a attaqué la notre. Voici le rapport que le Roi m'avait envoyé à l'époque: - Citation :
- 19/04/1462 04:07 : Vous avez frappé Brunovonquerfurt. Vous l'avez sérieusement blessé.
19/04/1462 04:07 : Vous avez été attaqué par l'armée "Eldorado" dirigée par Hidatsa. |
|
| |
Lara.... Ex Franc-Comtesse
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Vesoul] Plainte contre Sieur Brunovonquerfurt Mar 22 Avr 2014 - 22:25 | |
| Non Theodore. Car pour son invasion en armée, il a payé selon la loi du talion, en étant fauché par l'armée. Les deux armées se sont tombées dessus par hasard, personne n'a attaqué personne.
EDIT : Pardon, il n'est pas mort, juste blessé. Donc rien contre. | |
|
| |
Hadrien Loquace
| Sujet: Re: [Vesoul] Plainte contre Sieur Brunovonquerfurt Mer 23 Avr 2014 - 12:37 | |
| Au fait, lorsque j'étais à Geneve, j'ai combattu une journée, j'ai été blessé à mort, et pourtant, ils m'ont fait un procès vide, complètement coquille en criant que j'étais otage et m'ont exécutés. L'administratum a accepté et à considéré que c'était purement légal. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Vesoul] Plainte contre Sieur Brunovonquerfurt Mer 23 Avr 2014 - 20:44 | |
| Ariel, merci de traiter ces deux dossiers (vous pouvez prendre exemple des dossiers Ichigo.) | |
|
| |
ariel1253400 Loquace
Nombre de messages : 920 Localisation : Dans un coin obscur du Québec Date d'inscription : 05/02/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Ariel1253400 Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Vesoul] Plainte contre Sieur Brunovonquerfurt Jeu 24 Avr 2014 - 0:37 | |
| Plaisir | |
|
| |
ariel1253400 Loquace
Nombre de messages : 920 Localisation : Dans un coin obscur du Québec Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Vesoul] Plainte contre Sieur Brunovonquerfurt Jeu 24 Avr 2014 - 0:43 | |
| Hum Major là je monte le dossier pour candidature illégale et violation de la loi martiale (TALP), est-ce que j'ajoute TALP pour avoir combattu dans l'armée ennemie? Je ne pense pas trahison, car il n'est pas de FC.
Messire Hadrien, je crois pouvoir vous répondre en disant que cela s'explique par la différence entre nos lois et les leurs. | |
|
| |
ariel1253400 Loquace
| Sujet: Re: [Vesoul] Plainte contre Sieur Brunovonquerfurt Jeu 24 Avr 2014 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Hadrien Loquace
| Sujet: Re: [Vesoul] Plainte contre Sieur Brunovonquerfurt Jeu 24 Avr 2014 - 23:54 | |
| Je ne suis pas messire, mais Altesse.
Il y a que les proches, les bandits-républicains qui n'utilisent pas les prédicats dans une monarchie. Donc ne créer pas une nouvelle catégorie. Le prédicat est un droit, un privilège, pas un truc conditionnel.
Veuillez le respecter, j'ai eu a faire affaire avec ce mec qui voulait nos têtes dans une circonstance similaire. Je vous le fais savoir. | |
|
| |
ariel1253400 Loquace
| Sujet: Re: [Vesoul] Plainte contre Sieur Brunovonquerfurt Ven 25 Avr 2014 - 4:07 | |
| Alors, altesse, appelez moi excellence, car je suis ambassadeur, ou de par mon grade, brigadier. | |
|
| |
Hadrien Loquace
| Sujet: Re: [Vesoul] Plainte contre Sieur Brunovonquerfurt Ven 25 Avr 2014 - 4:34 | |
| Malheureusement, votre prédicat ambassadorial s'applique uniquement dans la contrée dans laquelle vous avez une juridiction. C'est ce qui se retrouve dans vos lettres de créances. Le rôle d'un ambassadeur est de représenter une Entité Étatique envers une autre Entité Étatique. Sauf si vous êtes ambassadeur d’ailleurs en Franche-comté, ce qui me semble que ce n'est pas le cas. Sinon veuillez me démontrer une loi qui stipule le contraire ou une jurisprudence dans tout le Saint Empire qui conteste mon propos qui est logique. J'ai été Consul Diplomatique d'une Entité étrangère pour le Saint Empire.
En ce qui concerne votre grade, il y a une juridiction que sur les gens de votre arme. Vous n'êtes pas mon Brigadier. Vous êtes Brigadier.
Vous n'êtes pas noble et de fait, vous n'avez aucune préséance sur moi. Il n'y a que l'Empereur, la Régente et un Roi qui dispose d'une préséance aristocratique sur la mienne.
Ce n'est pas conditionnel, c'est un droit, dans une loi impériale. C'est un privilège. Je comprend tout à fait que ce soit chiant, désagréable et peut-être frustrant pour un roturier, mais c'est comme ca.
De plus, mon propos n'est nullement vexatoire. Etre un roturier, je ne dis pas gueux car je ne le vois pas péjorativement, a ses avantages et ses inconvénients. Ils servent à la Société en égal avec les nobles.
Finalement, j'ai un très grand respect aux forces armées de Franche-comté et de la Gendarmerie.
Si je suis venu c'était pour donner un complément d'informations, car j'ignorais si un dossier allait être monté car il a été tabassé. J'ai été tabassé à Geneve et j'ai été jugé. Certains croient que des '' Dieux '' peuvent sanctionnés ça. Pourtant, les Genevois n'ont pas été punis dans ma situation.
Le messire était pour moi très humiliant, vexant et profondément irrespectueux par ma situation aristocratique. Ce n'était pas une attaque ou une offense dirigé contre vous, messire Brigadier, mais seulement une volonté que la Loi impériale soit appliquée, que mon droit qui est un privilège soit respecté. Je ne suis pas un messire. C'est tout. Vous êtes policier et de fait, vous êtes censé adorer appliquer la loi franc-comtoise qui est votre domaine d'application, mais en tant que policier, respecter les Lois Impériales devraient être également dans votre coeur.
Je vais considérer ceci comme un malentendu et je vais pas prendre d'avantage de votre temps, car vous avez beaucoup de travail à faire avec la Guerre. Merci de m'avoir écouté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vesoul] Plainte contre Sieur Brunovonquerfurt | |
| |
|
| |
| [Vesoul] Plainte contre Sieur Brunovonquerfurt | |
|