Kanji Taciturne
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: PONTARLIER - Plainte contre sieur Kaldi Sam 17 Déc 2011 - 5:15 | |
| Bonjour je me nomme Kanji, et je porte plainte contre messire Kaldi
Ce derniers m'a brigandé ,, pendant que j'étais en route pour pontarlier, et d'après une plainte précédente d'un autre sire, ce ne saurai pas la première fois que ce joueur allemand rassasie sa vice !!!!
En voici la preuve: - Citation :
- 17-12-2011 04:04 : Vous avez été racketté par Kaldi .
17-12-2011 04:04 : Vous vous êtes battu avec Kaldi (coefficient de combat 3), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ. Merci de m'avoir écouter ( désolé pour les screen, j'ai un problème d'ordi) | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: PONTARLIER - Plainte contre sieur Kaldi Sam 17 Déc 2011 - 7:53 | |
| Bonjour. Je suis TomPouce, Gendarme de Pontarlier.
J'aurai besoin de plusieurs informations : Où a exactement eu lieu de brigandage ? Entre Pontarlier et quelle ville ? Que vous a-t-il dérobé ?
Bon rétablissement à vous. | |
|
Kanji Taciturne
| Sujet: Re: PONTARLIER - Plainte contre sieur Kaldi Sam 17 Déc 2011 - 19:07 | |
| bonjours,
Le brigandage s'est passée entre besançon(: anciennement vu qu'elle n'éxiste plus) et pontarlier.
Le maudit sire m'a dérobé cinq miches de pains et une vingtaine d'écus: je ne sais plus combien exactement | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: PONTARLIER - Plainte contre sieur Kaldi Sam 17 Déc 2011 - 19:58 | |
| TomPouce nota sur son calepin : "Nœud 228".
Très bien, le dossier va être monté et votre pleine transmise pour procès. | |
|
Kanji Taciturne
| Sujet: Re: PONTARLIER - Plainte contre sieur Kaldi Sam 17 Déc 2011 - 21:40 | |
| | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: PONTARLIER - Plainte contre sieur Kaldi Sam 28 Jan 2012 - 14:00 | |
| Plainte en chambre d'instruction depuis le 12/12/1459 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PONTARLIER - Plainte contre sieur Kaldi | |
| |
|